ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

elle était en commande, victime de son succès ;)
48h par colissimo donc trois jours chez vous

ça y est je viens de recevoir ma ponçeuse, du rapide , y a plus qu'a l'essayer merci Flynails pour cette rapiditée , je vous tiens au courant dès que je l'essaie:dcool:

je serais interressé par la ponceuse de euronails , pouvez vous me dire si elle a 2 sens de rotation sil vous plait?

la derneire cest une 30000 tours , mais apparament les filles disent ne pas l'utiliser a fond donc j'en sais rien

la rose n'a qu'un sens de rotation, et yen a plus ;)

non, moi je retourne la main ;) mais le double sens est aussi pratique pour d'autres usages que les gauchers

Vu que tu es professionelle et au vu de tous tes messages sur le forum, je te fais hyper confiance , tu choisirais laquelle des 2, celle de euronails ou celle de ebay ?

si tu as un usage occasionnel, la petite est bien
pratique, légère...
Les embouts sont aussi fournis
Fais juste gaffe à la garantie sur ebay

Dites les filles, je viens de la recevoir, tout marche mais...impossible de mettre l'embout dedans...j'ai essayer de devisser dans tout les sens et tout, cheri aussi...

Si qqun peut m'aider

Cheri a trouver...mais moi je comprends pas...heureusement que je n'utilise qu'un embout lol...le principal cest que ca marche et que je peux mettre l'embout avec l'emeri...

Cheri a trouver...mais moi je comprends pas...heureusement que je n'utilise qu'un embout lol...le principal cest que ca marche et que je peux mettre l'embout avec l'emeri...

Bonjour,

Pourrais-tu m'expliquer comment as-tu réussi à introduire l'embout car pour ma part, impossible de trouver la solution !
Ou quelqu'un d'autre... Pourvu que j'y arrive...

Merci !

Sur la pièce à main, tu as une bague violette un peu caouchouteuse (style gripp des stylos). Il faut que tu tourne cette bague, vers la droite ou la gauche, je ne sais plus (mais tu dois avoir des flèches de dessinées sur la bague) et cela libère les mors ou les resserre.

Voili voilou !! mais il ne faut tourner qu'au niveau de la bague, sinon tu dévisseras tout.

Bonjour mesdames,

Pourtant, il me semble avoir déjà essayé cette solution.
Je vais m'aventurer à nouveau et vous dire si j'ai réussi.

En tout cas, je vous remercie.

Bonne journée ! ;)

Retour