Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

les filles c'est super que ce poste reprenne un peu d'élan, cété vide à un moment, ca rassure tout ces témoignages !!!

a sophie, je vois que je suis pas la seul a etre un peu rassurée :)

Cette aprem j'ai été chercher l'acide folique +vitamines que mon gynéco ma prescrit...On verra ce que sa donne mais sa ne peut pas faire de mal.....

ohh oui néa, je craaaque à chaque fois que je vois ta nénétte. je crois que c'est le plus beau bébé que j'ai jamais vu.

t'as d'autre foto ..??

Merci sylvia de ton témoignages sa donne un peu d'espoir tous sa :)
Plein de bonheur a toi :)

Cerise noire va y incruste toi ;) Bienvenue ;) On se retrouve ici tiens après mon post mariage...
Pas trop stressée? le jour j approche ...

oui on se retrouve ici, sinon le jour J approche tant mieux, mais non je ne suis pas stréssée, mais surexitée!!
je suis trop impatiente et mon chéri aussi!

ohh oui néa, je craaaque à chaque fois que je vois ta nénétte. je crois que c'est le plus beau bébé que j'ai jamais vu.

t'as d'autre foto ..??

Merci les filles je vous adore :Dancing_sorry:
J'ai mis plusieurs photos mais ça a pas marché...

En voici une de cette aprèm....

Merci les filles je vous adore :Dancing_sorry:
J'ai mis plusieurs photos mais ça a pas marché...

En voici une de cette aprèm....

J'en ai marre... ça marche pas...

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    16.9 KB · Affichages: 39
  • DSCN2301.jpg
    DSCN2301.jpg
    82.7 KB · Affichages: 35
  • DSCN2304.jpg
    DSCN2304.jpg
    82.5 KB · Affichages: 40

elle est magnifique ta petite néa. bravo aux parents.

sinon les filles le moral aujourd'hui?

ben écoute sa va... apar se taf de mer*e mais bon
sinon cerise noir rien de neuf????

ben écoute sa va... apar se taf de mer*e mais bon
sinon cerise noir rien de neuf????

non rien de neuf j'attend de voir si mes vilaines arriveront après mon mariage, j'espère que si elles doivent arriver que ce ne soit pas avant ou pendant mon mariage, ça me gacherai tout

c'est claire ben moi elles était terminé le jour de mon mariage sa ma fait rire lol car sinon super la nuit de noce. mdr

c'est claire ben moi elles était terminé le jour de mon mariage sa ma fait rire lol car sinon super la nuit de noce. mdr

la luit de noces je pense pas que les mariés fassent quelque chose, on doit être trop nazes je pense, ou même pas dormir et faire la foire toute la nuit!
normalement elles doivent arrivées 2 jours après le jour J j'aimerai plutot qu'elles ne viennent pas du tout, mais j'attend un peu avant de faire un test de grossesse, déjà il faut voir si j'aurai du retard

Pour passer un commentaire a propos de la nuit de noces....tu la fait le matin avant... ça commence bien la journée!!!Et en + on sait jamais a quelle heure ça fini un mariage c sur que ça dépend de la salle de réception mais le mien en tout cas il a fini a 3H00 AM alors le temps de ramasser nos affaire a la salle,de s'en aller ça fait tard.... Et pour être dans le sujet bébé(non c pas ce matin-là que je suis tombée enceinte lol) Au mariage on nous a demander + que pas assez pour quand le bébé?...À ce moment -là j'avais 23ans presque 24 et j'envoulais des enfants mais pas tout de suite alors je répondais ''pas avant d'avoir 25ans ''.Finalement 3mois environ après le mariage (24ans d'atteint aussi)l'envie de ''materner'' m'as prise alors un mois après on commence les ''essais'' puis avec tout les malheurs qui se sont produit (page 862 je crois si y'en a que ça intriguent)j'ai fait ma derniere fausse couche (a l'essai du 1er) 16jours avant d'avoir 25ans..(c'était la fête a mon mari cette journée-là...) C'est bizarre la vie des fois, j'ai eu 25ans et 2mois +tard, est restée enceinte...j'avais tellement dit pas avant d'avoir 25ans...hum,bizarre la vie.Mais j'ai eu un mariage merveilleux et j'ai réussi a avoir 2 magnifiques garçons malgré tout alors je suis heureuse et file le parfait bonheur !!!!!!!

Pour passer un commentaire a propos de la nuit de noces....tu la fait le matin avant... ça commence bien la journée!!!Et en + on sait jamais a quelle heure ça fini un mariage c sur que ça dépend de la salle de réception mais le mien en tout cas il a fini a 3H00 AM alors le temps de ramasser nos affaire a la salle,de s'en aller ça fait tard.... Et pour être dans le sujet bébé(non c pas ce matin-là que je suis tombée enceinte lol) Au mariage on nous a demander + que pas assez pour quand le bébé?...À ce moment -là j'avais 23ans presque 24 et j'envoulais des enfants mais pas tout de suite alors je répondais ''pas avant d'avoir 25ans ''.Finalement 3mois environ après le mariage (24ans d'atteint aussi)l'envie de ''materner'' m'as prise alors un mois après on commence les ''essais'' puis avec tout les malheurs qui se sont produit (page 862 je crois si y'en a que ça intriguent)j'ai fait ma derniere fausse couche (a l'essai du 1er) 16jours avant d'avoir 25ans..(c'était la fête a mon mari cette journée-là...) C'est bizarre la vie des fois, j'ai eu 25ans et 2mois +tard, est restée enceinte...j'avais tellement dit pas avant d'avoir 25ans...hum,bizarre la vie.Mais j'ai eu un mariage merveilleux et j'ai réussi a avoir 2 magnifiques garçons malgré tout alors je suis heureuse et file le parfait bonheur !!!!!!!

moi je disais "après le mariage", et comme le bébé n'est pas venu avant car mon chéri a réussi a me faire changer d'avis, on a commencé les essais avant, mais au final je préfère avoir le bébé après, car je ne me serai pas vu avec le gros bidou le jour de mon mariage!!!

Retour