Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Merci vevette tres contente de t'avoir rencontrer ca me fais chaud au coeur tout ce que tu as pu me dire et me donner comme conseil 'jai vu le gastro lundi a 13h15 je fais la fibro j apprehendre le reveil de l'anesthesi en fait pr s endormir et se reveiller barbouille j espere que ca se passera bien, j'ai vu aussi l'anesthesiste pour la sleeve c bon j'ai déposé le dossier a la secu il me rete plus qu a attendre le resultat de la fibro et le 27 si tout se passe bien mais je te dis pas l angoissssseeeeeeeee , le stresssssssssss ; la peur enfin la totale qoui..........
ne t'inquiet pas tu va rien sentir du tout tu va faire un gros dodo de 15 a 20min salle de reveil 1h et crois moi tu n'est pas vaseuse du tout moi au reveil j'ai blagué 1heure entier avec un brancardier et 1 infermiere et croi moi je les ai bien fait rire donc c'est pour te dire aucune douleur aucune sensation bizar par contre en rentrant chez moi j'ai fait une sieste de 4heure telement j'était KO trop parler sans doute :gathering2:
ne me remercie pas c'est normal que je partage mon experience si ça peu rassurer et aider ce qui est cool c'est qu'on passe quasi en meme temps donc on pourra se remonter le moral en cas de baisse de regime moi bon moi j'ai vraiment 0 stress donc je vais essayer de faire en sorte que quand tu rentre se soit pareil pour toi :drow::drow::drow:

Merci vevette tres contente de t'avoir rencontrer ca me fais chaud au coeur tout ce que tu as pu me dire et me donner comme conseil 'jai vu le gastro lundi a 13h15 je fais la fibro j apprehendre le reveil de l'anesthesi en fait pr s endormir et se reveiller barbouille j espere que ca se passera bien, j'ai vu aussi l'anesthesiste pour la sleeve c bon j'ai déposé le dossier a la secu il me rete plus qu a attendre le resultat de la fibro et le 27 si tout se passe bien mais je te dis pas l angoissssseeeeeeeee , le stresssssssssss ; la peur enfin la totale qoui..........
Et ta vu comme il est sympa ce forum on peu parler de tout et de rien je pense que c'est un bon anti stress :Dancing_chief::Dancing_chief:

coucou madame j-5 ça va au fait dans ta valise pense a mettre un brumisateur pour rafraichir tes levres car on boit pas pendant quelques jours et y a pas plus desagréable que la bouche pateuse:flower: donc profit de ton dernier week de:61-hamburger: et de resto:eat1:

Oui j-5 et non la valise est pas encore faite mais jai le brumisateur !! j'ai été a la nutritionniste tantot pour avoir la journée type des repas et sa me panique un peu mais sa ira!! j'ai pris 4kg lol je relativise sa m'enerve meme pas je profite !!!

coucou les filles combien de jours d'hospitalisation pour une sleeve?? mon gastro m a dit 2 jours j'ai l'impression que c'est pas beaucoupo.. merci d'avance pour vos réponses...et bon couragge charlotte76 je pense tres fort a toi ...c'est bien une sleeve que tu fais n'es ce pas???

Coucou !! oui je fais une sleeve et je vais etre hospitaliser 5 a 7 jours avec 6 semaines d'arret normalement.

C'est gentille de penser a moi je me sens bien entourée comme sa

Oui j-5 et non la valise est pas encore faite mais jai le brumisateur !! j'ai été a la nutritionniste tantot pour avoir la journée type des repas et sa me panique un peu mais sa ira!! j'ai pris 4kg lol je relativise sa m'enerve meme pas je profite !!!
coucou madame j-4 moi aussi j'ai grossi j'ai pri5kilo mais avec ma semaine yaourt ça devrai diminuer un peu:showoff:
commence ta valise pour etre sur de rien oublier culotte pyjama par contre tu rentre avec des fringues et tu ressor avec tu va halluicener moi j'avais vu la difference comme ça quand j'ai fait l'anneau:wub2:

coucou es ce qu il faut faire une semaine yaourt avant la Steeve mon medecin ne m 'n a pas du tout parler il m a dit on se revoit le 27 septembre d'ici la porter vous bien !!!! a=vevette c est ton medecin qui t 'a dit de faire 6 jours de yaourt et c'est que yaourt pas manger autre chose et yaourts normale ou light houlalala oui je pose bcp de questions désolée stress stres et encore strressss bisous a toute et une pensée a toi charlote76..

coucou es ce qu il faut faire une semaine yaourt avant la Steeve mon medecin ne m 'n a pas du tout parler il m a dit on se revoit le 27 septembre d'ici la porter vous bien !!!! a=vevette c est ton medecin qui t 'a dit de faire 6 jours de yaourt et c'est que yaourt pas manger autre chose et yaourts normale ou light houlalala oui je pose bcp de questions désolée stress stres et encore strressss bisous a toute et une pensée a toi charlote76..
oui moi j'y est droit car le foie est trop gros c'est yaourt nature a velonté mdr mais si il te la pas dit c'est que tu doit pas faire no stress jolie tulipe c'est pour bientot ne te laisse pas envahir par le stress pense a aprés :dog::dog::dog:aller je te fais un :kiss1:

merci de me répondre vevette au fait comment il a vu que ton foi est gros par quel examen je veux dire moi pour le foie il ne m a fait aucun examen cela me strezss encore plus car je vois que toi tu as eu des examens que moi j'ai pas eu, j'ai l'impression que mon medecin ne m a pas fait les examens qu ils faut merciiiiii bisous..

Une petite question :
Dans mes résultats de prise de sang, j'ai eu :
Helicobacter pylori : négatif
Est-ce que c'est la fameuse bactérie qu'on trouve dans l'estomac et qui nécessite un traitement aux antibiotiques dégoutantes ????
Ce serait-y enfin une bonne nouvelle ?

Une petite question :
Est-ce que c'est la fameuse bactérie qu'on trouve dans l'estomac et qui nécessite un traitement aux antibiotiques dégoutantes ????

Helicobacter , c'est bien la bactérie que l'on peux trouver dans l'estomac.
Donc tu es tranquille avec ça.*

la nutri m'a dit que déjà, comme j'avais mal à l'estomac, je n'aurai pas l'anneau. Tant mieux, je veux le bypass.

allez les filles le jour J approche :yeah2::yeah2:
moi j'ai attendu presque deux ans avant d'avoir mon opération :hammer::hammer:
mais le jour J j'étais plus que prête quand ils m'ont emmené au bloc opératoire j'étais même pas stréssée tellement je languissais :sing::sing:
courage les filles :group:

merci de me répondre vevette au fait comment il a vu que ton foi est gros par quel examen je veux dire moi pour le foie il ne m a fait aucun examen cela me strezss encore plus car je vois que toi tu as eu des examens que moi j'ai pas eu, j'ai l'impression que mon medecin ne m a pas fait les examens qu ils faut merciiiiii bisous..
non j'ai rien fait de spéciale ne t'inquiet pas c'est a la palpation c'est douloureux et gonflé mais c'est du a ma cortisonne que j'ai pri pendant 2ans donc ça arien a voir avec la sleeve moi j'ai fait des examens qui n'on pas de rapport a cause de ma maladie donc ne t'inquiet pas j'ai une copine qui est passe par ton chir et ça c'est passe impecable sauf que elle aussi a eu un rejet de l'anneau mais pour le momen elle la encore sauf qu'il est desserer donc qui sert a rien la sleeve ou bypass c le top:dsmile::dsmile::dsmile:

Une petite question :
donc dit toi que tu gagne 1 mois car moi j'ai eu cette:shit: et croi les antibiotique sont mortel tu te promenne avec tes wc lol je passe les detailles puis 1mois de inexium puis 15jour d'attente avant de faire l'hélicit au labo donc ta de la chance :clap3::clap3:

ou est passé shanice?

Elle est morte à force de maigrir !!!! Putain les filles, arrêter de vouloir de maigrir à tout prix ! Une femme c'est fait pour avoir des formes afin d'enfanter ! Les "maigrelettes" ne peuvent pas en avoir car elles font de l'aménorrhée (absence de règles) !

Elle est morte à force de maigrir !!!! Putain les filles, arrêter de vouloir de maigrir à tout prix ! Une femme c'est fait pour avoir des formes afin d'enfanter ! Les "maigrelettes" ne peuvent pas en avoir car elles font de l'aménorrhée (absence de règles) !

Heuu tu es sérieuse dans tes propos là?!

Retour