vevette
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
ne me remercie pas c'est normal que je partage mon experience si ça peu rassurer et aider ce qui est cool c'est qu'on passe quasi en meme temps donc on pourra se remonter le moral en cas de baisse de regime moi bon moi j'ai vraiment 0 stress donc je vais essayer de faire en sorte que quand tu rentre se soit pareil pour toi :drow::drow::drow:
ne t'inquiet pas tu va rien sentir du tout tu va faire un gros dodo de 15 a 20min salle de reveil 1h et crois moi tu n'est pas vaseuse du tout moi au reveil j'ai blagué 1heure entier avec un brancardier et 1 infermiere et croi moi je les ai bien fait rire donc c'est pour te dire aucune douleur aucune sensation bizar par contre en rentrant chez moi j'ai fait une sieste de 4heure telement j'était KO trop parler sans doute :gathering2:Merci vevette tres contente de t'avoir rencontrer ca me fais chaud au coeur tout ce que tu as pu me dire et me donner comme conseil 'jai vu le gastro lundi a 13h15 je fais la fibro j apprehendre le reveil de l'anesthesi en fait pr s endormir et se reveiller barbouille j espere que ca se passera bien, j'ai vu aussi l'anesthesiste pour la sleeve c bon j'ai déposé le dossier a la secu il me rete plus qu a attendre le resultat de la fibro et le 27 si tout se passe bien mais je te dis pas l angoissssseeeeeeeee , le stresssssssssss ; la peur enfin la totale qoui..........
ne me remercie pas c'est normal que je partage mon experience si ça peu rassurer et aider ce qui est cool c'est qu'on passe quasi en meme temps donc on pourra se remonter le moral en cas de baisse de regime moi bon moi j'ai vraiment 0 stress donc je vais essayer de faire en sorte que quand tu rentre se soit pareil pour toi :drow::drow::drow: