En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les filles c'est juste pour contrôler que vous ne faites pas un diabète de grossesse pouvant nuire à bébé ... je vous jure c'est juste l'espace d'une heure...

oui moi je ne l ai pas trouver si dégueu que ça quoi.. ca na pas vraiment de gout... cest juste tres sucrer quoi.. bon.. javoue avoir eu du mal a le boire ..les 3 derniere gorgées etaient intesse mais bon.. faut y passer pas le choix ..penssont a nos bébé d amour^^

pour moi tout va bien:) je sent de plus bébé bouger.. hate quil nous donnes un petit coup.. dailleur hier soir jai etait voir des video des bidou qui bouge et cest trop marrant!! j ai hate que ca commence ent tout cas:)
sinon toujtour aussi capricieuse pour mangerl ol

contente de voir que tout se passe bien pour vous mes gazelles...je pense fort a vous:)

coucou!!! oui le test moi j'ai pas eu le choix comme si il le donnait a chaque fois.
je vais le faire a domicile comme ça je pourrai etre tranquille chez moi, j'aurai le depassement d'honnoraire qui va etre de 8€ environ mais je vous aurais pour vous raconter en live mon experience Sullivan!!! mdr...

pas de probleme, mais je pense que ce sera pas pour tout de suite installé, les travaux sont en stand by...alors pas de pace encore ds la chambre qui est toujours un bureau pour le moment, je stok ds le salon...mdr...alors si jamais le lit et la commode me plaisent ..bein je sait pas ou je vais les mettres...mdr a part le salon!!!!!!

moi demain go pour poncer le lit de bebe^^ mon frere dort a la maison se soir pdt que nounou refait son scoot alors j'vais en profiter pour le faire travailler un peu lol

coucou les filles comment allez vous?

super pour la commode et le lit kitty j espere que ca sera good :)
nous on va devoir aller chercher la table a langer la semaine prochaine j ai hate aussi hihi :)

pareil que toi on va devoir un peu stoquer en attendant de bien mettre en place le coin bébé car nous on a un t2 et puis pour le début de toute facon il aurait ete avec nous

bon courage pour demain toxi met toi un ti masque si tu ponce toi ^^
ah bon les derniere gorgé dur dur :s
en plus faut prendre ça a jeun c est ca?
eurk

Mariane je suis pas sure mais il me semble que c est au labo qu on dois le faire?
pouah je redoute a fond :(

savannah j espere que ca va ma belle gros bisous

coucou les filles comment allez vous?

super pour la commode et le lit kitty j espere que ca sera good :)
nous on va devoir aller chercher la table a langer la semaine prochaine j ai hate aussi hihi :)

pareil que toi on va devoir un peu stoquer en attendant de bien mettre en place le coin bébé car nous on a un t2 et puis pour le début de toute facon il aurait ete avec nous

bon courage pour demain toxi met toi un ti masque si tu ponce toi ^^
ah bon les derniere gorgé dur dur :s
en plus faut prendre ça a jeun c est ca?
eurk

Mariane je suis pas sure mais il me semble que c est au labo qu on dois le faire?
pouah je redoute a fond :(

savannah j espere que ca va ma belle gros bisous
oui oui j vais me proteger mais je conte bien faire travailler le petit frere ^^ lol

sinon oui again mais c est que c est plus+ epais qque l eau et comme fort sucrer ca devien limite echoeurant mais moi tout c est bien passer..pas eu de baisse de tention ni de vomissement alors courage ^^
ici jvais de temps en temps fair un tour sur ebay..c est interessant mais je n ai jms rien achetr labas...pourtant y a des choses beaucoup moin cher quoi

deso les filles si je fait court mais galaire avec le clavier virtuelle lol
je pense fort a vous et je ne manque pas une occasion de vous lire pour moi ne pas etre trop perdu lors que j aurais recuperer un clavier potable^^

g ros poutou

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien mes jolies et que les petits bidous poussent!!!

miss-varoise, ma toute douce, tu as bien raison au début il faut bébé à proximité... on l'a gardé pendant 3 mois dans notre chambre, elle dormait dans un hamac pour bébé!!!

Séverine ma belle, peux-tu me mettre une petite photo du sac que tu veux, je vais aussi chercher de mon côté... à deux on va bien réussir à l'attraper ce fameux sac...

Mariane, n'aie pas peur ma belle c'est rien ces tests, tu restes au labo pendant une heure avec 2 pds pour voir comment ton corps élimine le sucre... et si tu ne fais pas un diabéte de grossesse qui pourrait être très nocif au bébé... j'avais pris ma ds et j'ai joué pendant une heure...
A l'époque j'habitais à 2 mètres d'un laboratoire d'analyses et ils n'ont pas voulus me laisser partir... c'est pas super à boire mais c'est tout...
T'en ai ou du yoga?

Toxinelle, ponce bien ma jolie et tu nous mettra les photos... dis moi tu as pris une jolie bulle depuis la dernière fois :clap3:

Emilie, bon tu désertes le post... je pense que tu t'entraînes!!! hi hi hi !!!:+1:
en tout cas je te bisoutes ma jolie

Rorha, alors toujours rien? Les filles on a peut-être un +++++++++++ en plus sur le post!!!

Bon, ben je vais en causer à mes ovules... car pour le moment ils sont je crois toujours en vacances...
Bonne dimanche à toutes mes jolies, je vous embrasse bien fort

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien mes jolies et que les petits bidous poussent!!!

miss-varoise, ma toute douce, tu as bien raison au début il faut bébé à proximité... on l'a gardé pendant 3 mois dans notre chambre, elle dormait dans un hamac pour bébé!!!

Séverine ma belle, peux-tu me mettre une petite photo du sac que tu veux, je vais aussi chercher de mon côté... à deux on va bien réussir à l'attraper ce fameux sac...

Mariane, n'aie pas peur ma belle c'est rien ces tests, tu restes au labo pendant une heure avec 2 pds pour voir comment ton corps élimine le sucre... et si tu ne fais pas un diabéte de grossesse qui pourrait être très nocif au bébé... j'avais pris ma ds et j'ai joué pendant une heure...
A l'époque j'habitais à 2 mètres d'un laboratoire d'analyses et ils n'ont pas voulus me laisser partir... c'est pas super à boire mais c'est tout...
T'en ai ou du yoga?

Toxinelle, ponce bien ma jolie et tu nous mettra les photos... dis moi tu as pris une jolie bulle depuis la dernière fois :clap3:

Emilie, bon tu désertes le post... je pense que tu t'entraînes!!! hi hi hi !!!:+1:
en tout cas je te bisoutes ma jolie

Rorha, alors toujours rien? Les filles on a peut-être un +++++++++++ en plus sur le post!!!

Bon, ben je vais en causer à mes ovules... car pour le moment ils sont je crois toujours en vacances...
Bonne dimanche à toutes mes jolies, je vous embrasse bien fort

coucou :)
ca va bien?

hier on a fais la vrai liste avec mon zomme ^^
on c est basé sur ce qu on aimais dans le catalogue ( y avais pas de prix ) et ce matin on a regardé combien ca coutait et ca va on a pas des gouts de luxe malgré le bon nombre de marque qu on a prix :lol:
rien qu avec nos sous qu on met de coté + la prime a la naissance on peux tout acheter donc aucun stress :)

on espere avoir pensé a tout au pire on pourras acheter a coté mais bon dur dur de savoir vraiment tout ce qu il faut pour premier bébé :o

dans un hamac? tu aurais une photo? car moi j imagine le hamac genre des tropique entre deux arbres mdrrrr
nous elle aura son berceau en face de notre lit enfin normalement c est comme ca qu on arangera la chambre on verra

allez les ovules au boulot maintenant !!!!!! :D:julie93:

les filles j espere que vous allez toute bien
gros bisoussssss

j'ai une ptite question les filles : quand est ce que vous avez commencé a regarder pour vos achats de bébé ? (fringue, matos, chambre etc)
car moi je suis déja préssée ça craint lol
et pour les prénoms ??????
vous étiez fixés avant de savoir le sexe ???:rolleyes:

Miss-varoise, voila le hamac en question, elle y était bien la veinarde !!! :34-yes: et pour la journée nous lui avions acheté un doomoo au lieu d'un transat.
Hamac Koala avec support pliant, Bercer un nourisson, Hamacs et nid Bébé : Bébé au Naturel
C'est bien la liste est faite !!! on est anxieux avant l'arrivée de bébé, on a toujours peur de manquer ... ah oui un truc pratique la machine à couches !!!

Mariane, oui nous avons toutes eues envie d'acheter dés le début mais attend de savoir le sexe pour les gros achats, pour le reste passe tes envies en achetant des bodies et babygros neutres...
Pour les prénoms nous n'étions pas fixé et en plus pas du tout d'accord pour un garçon, la nature nous a mis d'accord !!!:twitcy:
Pour nos prénoms, on a le même avec miss-varoise = Vanessa
Kyttisev = séverine, Ricemilie= Emilie; Toxinelle= mylène et on va demander aux autres de nous le dire !!! :Dancing_biggrin:

moi super mes gazelles :)
A enfin vu son bidou bouger :D

léger...Mais il a belle & bien bouger♥

suis trop heureuse ^^
donne moi encors des petits coup mon bébé ..maman aime ça :p

sinon moi j ' ai attendu de savoir le sexe pour acheter..mais je crever d envie de faire deja quelques achats..mais pour mon cas..je n ' aime pas les truc mixtes..donc..j ' aime plutot les couleurs tipiques pour bébé tel que le rose pour une fille et le vert pour un mec..mais pas de couleurs neutres..enfin

c ' est mon gout quoi

sinon pour se qui est du prénom..depuis ma découverte de grosses je l ' avais deja pour un petit mec "mao" par contre pour une fille on patoger lol

pour tes achats tu peux toujours commencer pas body ou biberons chauffe biberons ect...le lit aussi (enfin..la chambre quoi)mais c est trés déconseiller avant 3 ou 4 mois de grossesses..sans vouloir te mettre le morale a plat..il faut malgré tout etre sur ses grades...allez courage ;)

Retour