Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Bonjour,
pour celle qui on essayé le lissage brésilien quelle est la quantité qu'il faut mettre pour le shampooing?
Bien à vous

une noix dan sle creux de tes mains
et tu fait 2 ou 3 shampoo
2 ca suffit deja bien

Désolée mais je viens polluer quelques posts concernant Inoar Gahair, ce produit qui m'a donné entière satisfaction il y a quelques mois est devenu le pire des lissages que j'ai essayé (ok je n'ai essayé que celui-ci!).

Au bout du 2ème shampoing retour à la Case départ. J'ai conseillé une amie coiffeuse de se procurer le produit ( ce qu'elle a fait auprès d'un distributeur officiel je le rappelle en passant) et elle a perdu un bon nombre de ses clientes car lissage néant, rien de rien, trop dégoutée

Du coup elle arrête le LB. Elle viendra posté dans quelques temps pour donner ses réactions.

Désolée mais je viens polluer quelques posts concernant Inoar Gahair, ce produit qui m'a donné entière satisfaction il y a quelques mois est devenu le pire des lissages que j'ai essayé (ok je n'ai essayé que celui-ci!).

Au bout du 2ème shampoing retour à la Case départ. J'ai conseillé une amie coiffeuse de se procurer le produit ( ce qu'elle a fait auprès d'un distributeur officiel je le rappelle en passant) et elle a perdu un bon nombre de ses clientes car lissage néant, rien de rien, trop dégoutée

Du coup elle arrête le LB. Elle viendra posté dans quelques temps pour donner ses réactions.

Hello

Tu pollue absolument pas ce post est fait pour ça :)
Toutes les expériences sont les bienvenues ici :)

Oki super merci :-) et pour la partie deux du lissage je vois à l'oeil si les mèches sont bien recouvertes du produit?

Oui exactement...
Bon moi jà la main lourde j'en met bcp... Mais vo mieux trop que pas assez...

En sachant qu'un cheveux sec va absorber plus de produit

salut les filles:biggrin: comme promis je met ici les photos de mon 2 eme LB cela fait a peu pres dix jours que je les fais donc c'est le resultat que j'ai apres plusieur lavage et secher a l'aire libre(la photos n'est pas de super qualité ):oops:mais j'espere que vous verrez quand meme !!
voila bise a vous et je posterai des photos au fur et a mesure

Pièces jointes

• 11092010.jpg
    11092010.jpg
    111.3 KB · Affichages: 89

Ça m'a l'air pas mal, mais faut voir comment ct avant...

salut les filles:biggrin: comme promis je met ici les photos de mon 2 eme LB cela fait a peu pres dix jours que je les fais donc c'est le resultat que j'ai apres plusieur lavage et secher a l'aire libre(la photos n'est pas de super qualité ):oops:mais j'espere que vous verrez quand meme !!
voila bise a vous et je posterai des photos au fur et a mesure

Hello

Merci beaucoup d'être passée et d'avoir ajouté la photo :)
Je trouve ça vraiment bien comparé à ta première photo.
Je sais que c'est un LB avec formol mais je ne me souviens plus de la marque c'est laquelle ?
merci
Elsa

salut elsa ,c'est hair go straigh que j'avais commander chez kim c'est vrais que c'est beaucoup mieu plus besoin de brunsh c'est super

Super Dreena mais comment est formée la kératine et ses composants dans les industries je suis intéressée et je vois pas j'ai pas trouvé!!
Ils produisent des litres et kilos de lissages brésilien toutes marques confondues alors alors commentcela se fait en laboratoire ??

un petit up avant que cela tombe aux oubliettes ;)

cette question pourait etre posée pour tous produit: shamps, masque, colorant ( comment est fromé les pigments artificiels et les composant dans les industries ) etc etc , je pense que c'est une question à poser aux chimistes dans les usines.

nous somme coiffeur, dreena fait énormément de recherche pour répondre à vos questions, mais faut pas pousser mémé dans les orties lol et sachez que la plupart des usines de fabrications ne font qu'assembler des produits chimique entre eux pour faire une " formule ", souvent ces usine reçoivent les matieres premières d'autres usines qui ne font que ça, donc faut remonter bien plus haut que l'usine qui fabrique le lissage, là c'est tout un systeme d'industrie et d'économie.

si celà vous interesse vraiment, faites des recherches sur le net ;)

dreena faudrait que tu passe également un diplôme de chimiste car faut absolument que tu sache tout sur tout lol

coucou j'ai donné la réponse à rose, je vous la remets là :)

mdr dreena en mode chimiste bac + 150 ^^

ben avec toutes tes recherches suis sure que ta le document quelque part dreena lol

je crois que la keratine, provient des plumes de volailles...

mais chui pas sur....

maintenant l'expression c'est "tout est bon dans la poule" !
lol

Coucou ganga

beau résultat pour du sans brushing...!!!

Retour