les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

et voilà les copines mon modèle pour son remplissage vient de partir une petite coiffeuse qui passe ses examens lundi matin donc pour éviter toute casse on la fait à la dernière minutes

Pièces jointes

• IMG_2864.jpg
    IMG_2864.jpg
    69.3 KB · Affichages: 148
  • IMG_2865.jpg
    IMG_2865.jpg
    47.1 KB · Affichages: 154
  • IMG_2866.jpg
    IMG_2866.jpg
    55.7 KB · Affichages: 145

merci mumu s'est vrai que question longueur je n'es pas assurer ce n'est pas grave je vais la garder une bonne semaine et changer lol bisous ma mumu

et voilà les copines mon modèle pour son remplissage vient de partir une petite coiffeuse qui passe ses examens lundi matin donc pour éviter toute casse on la fait à la dernière minutes

Jolie ma Coco bonne longueur et deco plus soft.

Comme on se les fait nous même il est vrai que ça permets de changer souvent. Mais Coco rallongetes ongles tu verras tu auras des mains toutes fines

Bises

mon remplissage de cette aprem heuuuuuuu juste la mains gauche la droite demains
la je vais tricoter sur le foulard de didine
waou sublime!!magnique ta pose!!!!!superbe j'adore!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:oui un peu de serieux allez hop hop au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
merci didine
voilà mon remplissage de cette aprés midi la grosse galère comme d'hab pour les faire je me suis blesser les cuti avec la ponceuse elle n'arrêter pas de riper dommage vraiment qu'on est toute trop loin les unes des autres j'adorais que vous me faisait les ongles s'est tout de même agréable de ce faire bichonner les doigts enfin snif!snif! s'est pas une réussite
tres jolie !!!aie aie :21-crazy:tu as du avoir mal!!
coucou les copines
voici ma denière
gros mimi a toutes
bien sympa!!jolie ton orchidée!!!

un gros bisous ketha et aussi a ma coupine dallas et a vous toutes!!

Peut on mettre du vernis normal sur la construction et finir par la finition ?
kikou oui tu peux sans probleme!!!

bisous a ma chouchoute j'avance pour le foulard !!!!!!!!!aujourd'hui je fait mon remplissage et je mie remet de suite
milles bisous nath:sofa::wub2:

coucou nath bon courage pour ton remplissage,moi j'ai pas le courage!!!!
t'inquiete j'attend!!!!!!!!!!bisous

rhoooooooooooooooodallas soit pas jalouse tu et ma chouchoute aussi :sofa::wub2:moi aussi ze t"aime hihiihii:taz:
mais non dallas tu es sa chouchoute aussi!:frag_facile:!o lalalaln'a interet hein lolllllllllll

bisoussssssssssssssssssss:happydance::happydance::happydance::happydance:

mon remplissage de cette aprem heuuuuuuu juste la mains gauche la droite demains
la je vais tricoter sur le foulard de didine
mouais encore la chouchoute en premier grrrrrrrrr hihihihiihihihiii:ouin:lol

merci didine
voilà mon remplissage de cette aprés midi la grosse galère comme d'hab pour les faire je me suis blesser les cuti avec la ponceuse elle n'arrêter pas de riper dommage vraiment qu'on est toute trop loin les unes des autres j'adorais que vous me faisait les ongles s'est tout de même agréable de ce faire bichonner les doigts enfin snif!snif! s'est pas une réussite
:46-heart:c'est jolie,mais tu ne t'arrete dont jamais??? mdrrrrrrrr bravo miss coco!!:p

coucou les copines
voici ma denière
gros mimi a toutes
alors toi t'es toujours aussi forte t'assure grave!!!!!!!! bisou ma belle coupine:3-blink:

hihihii qu'es ce que je disais ,notre coco marche a fond mdrrrrrrrrrrrrrrr:dog::dog:bisou

gros bisou mumu
gros bisou amelie
gros bisou esther
j'ai apercue marjo sur d'autres post ,la miss doit etre tres occupée en ce moment,et je crois que son probleme de commande n'es pas reglée,elle dois guetter je pense!

bybye les coupines,
nb: moi je fais des poses mais comme une cruche j'oublie tout le temps l'appareil photo!!grrrrrrrrrrrrrrr:vomi:

Coucou les filles....

Besoin d'un peu de réconfort... Je me suis séparée de manière assez tendue avec mon compagnon, retour chez maman depuis ce matin :( 100km plus loin...

Et je dois dire qu'a part les ongles et ce forum, il ne me reste plus grand chose :(

Alors je me tourne vers vous bouhuuhhh :(

Coucou les filles....

Besoin d'un peu de réconfort... Je me suis séparée de manière assez tendue avec mon compagnon, retour chez maman depuis ce matin :( 100km plus loin...

Et je dois dire qu'a part les ongles et ce forum, il ne me reste plus grand chose :(

t'inquiete pas en est la si tu a besoins de parler en seras la pour te reconforter
aller courage miss !!!!!! pour le moment tu dit qu'il ne te reste plus que le fofo tu croit que ta vie secroule mais avec le temps ton cœur blesser guérira tu veras la vie te sourira a nouveau
bisous nath

merci ma couchoute adorer et chutttttttttt ne dit riens a dallas je commence la troisieme pelote de ton foulard hiiiiiiiiihiiiiiii elle va bouder:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
milles bisous didine

coco tres jolie encore une fois bravo ma copinette a moi
bisous nath

gros bisous ma mumu au faite a tu eu la photo que je tes envoyer en mp ?
bisous ma mumu

bisous a la deuxieme chouchoute aller ne soit pas jalouse tu l'auras aussi ton foulard tu ne va pas taper des pied quand meme rhoooooooooooo c'est pas beau boueeeeeee
bisous ma louloute

bisous a toute les autres

j'ai apercue marjo sur d'autres post ,la miss doit etre tres occupée en ce moment,et je crois que son probleme de commande n'es pas reglée,elle dois guetter je pense!

bybye les coupines,
nb: moi je fais des poses mais comme une cruche j'oublie tout le temps l'appareil photo!!grrrrrrrrrrrrrrr:vomi:

coucou les poulettes :) ui tjs pas regler.... normaleent le remboursement doit etre fait maxi pour le 18 comme convenu...on verra.
sinon a par sa moi vais devoir enlever nmes ongles snifffffffff

Coucou les filles....

ma pauvre choupette!!! viens avec nous ma toute belle et n'hesites pas a nous en parler si tu en perouves le besoin!!!!pleins de bisous et de courage:53-hug-girl:

merci ma couchoute adorer et chutttttttttt ne dit riens a dallas je commence la troisieme pelote de ton foulard hiiiiiiiiihiiiiiii elle va bouder:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
milles bisous didinequoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????? rhoooooooooooooo encore pour la + chouchoute des chouchoutes???, grrrrrrrrrrr,m'en fiche je vais aller chez didine et je lui piquerai hihihiihihi:h a w k::h a w k:nananereuuuuuuuuu:Dancing_O_o:

bisous nath

bisous ma mumu

bisous a la deuxieme chouchoute aller ne soit pas jalouse tu l'auras aussi ton foulard tu ne va pas taper des pied quand meme rhoooooooooooo c'est pas beau boueeeeeee
bisous ma louloute:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer: ze evux mon foulard,ze veux mon foulard avant didine la chouchoute préférée heuuuuuuuu!!!! NA!!! lollllllllllllllllllll

bisou nath
et gros bisou ma didine:34-yes:

milles bisous didine

bisous nath

bisous ma mumu

bisous ma louloute

Oui j'ai bien eu la photo j'etais sur que ce serait celui là.

Bisous ma nath

coucou les copines le weeken est déjà pratiquement terminer cela dit je suis en weeken tout les jours lol courage à toutes celles qui travaille surtout une petite pensée pour ma mumu qui commence trés tôt bisous les coupines

Oui j'ai bien eu la photo j'etais sur que ce serait celui là.

Bisous ma nath

jetter inquiete je savez pas si tu l'avez eu ou pas je c'est deja ou je vait le mettre ds mon salon ds ma maison lorraine biens sur quand je l'aurais trouver
bisous nath

oui coco il et fini et une penser a celle qui reprene demains
bizzzzz nath

Merci ma Coco en effet le reveil va sonner à 3h30 mais cela dit à 10h30 j'ai fini ça me laisse toute le journée et en fait ça passe très vite

Bises

Hello les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part tout est nikel !

Vous me manquiez alors je prends mon temps cette fois ci et je reste un peu, parler avec vous... si vous etes là ^^

Alors quoi de neuf ??

Pleinnnn de bisous

moi je suis la ketha ^^
comment vas tu???
le news fraiches pour moi j ai signé mon contrat de formation ce matin !! suis contennnnnnnnnnte !!!!!

moi je file dans 10 minutes chercher mes ptits monstres a l ecole !
ensuite j ai bien envie de me faire une pose ( c est horrible maintenant que je les fait moi je ferais ca toutes les semaines si je m ecoutais mdrrrrrr)
si je pose je vous posterai les photos ^^
bisouuuuuuuuuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour