Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les copines voici un remplissage et une pose d'aujourd'huit la première gainage elle n'a pas voulu de rallongement donc ils ne sont pas tous de la même longueur et n'a pas voulu que je racourcisse les autres:fuyou_2:
Tu as raison Coco la première pas terrible on ne dirait pas qu'elle a une pose :no:et la seconde pour moi ce n'est pas assez long car elle a des mains assez larges et plus long lui affinerait ses mains.
C'est toujours pareil ma Coco je suis chiante:mur:
hooooooo salut toi!!! tu nous manquez ma belle!!!!gros bisousHello les copinettes !
J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part tout est nikel !
Vous me manquiez alors je prends mon temps cette fois ci et je reste un peu, parler avec vous... si vous etes là ^^
Alors quoi de neuf ??
Pleinnnn de bisous
super ma choupette !!!! moi je pense aussi refaire une formation en octobre avec laurie!!!!je ferai resine et 3d,youpiiiiiiiiii!! mais il me manque 3 filles encore pour faire la formation chez moi! snif!!!!moi je suis la ketha ^^
comment vas tu???
le news fraiches pour moi j ai signé mon contrat de formation ce matin !! suis contennnnnnnnnnte !!!!!

kikou amelie,gros bisousMoi aussi je suis la
Mais repart au travail dans 20 min :7-angry: LOL
Quoi de neuf les girls ??? :love1:
mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying:Salut les filles!
C'est cool pour ton contrat Tyanna.
Ici c'est moins la joie. On vient d'apprendre le décès d'un de mes collègues dont j'étais assez proche. 25 ans , cancer.... Dur de bosser dans ces conditions...
remplissage ,heuuuuuu evidemnt c'est pas la joie,mais pas de ta faute miss coco!!coucou les copines voici un remplissage et une pose d'aujourd'huit la première gainage elle n'a pas voulu de rallongement donc ils ne sont pas tous de la même longueur et n'a pas voulu que je racourcisse les autres:fuyou_2:
!:happydance::happydance:salut la miss,heureuse d e voir!!!Coucou ma Dallas !
Tu vas bien ?? Quoi de neuf de ton coté ? Vous aussi vous me manquez !!
:draculax:kikou mumu,gros bisous a toi ma belle:draculax:Coucou les filles
Bon après midi et bises à toutes
salut la miss,heureuse d e voir!!!
enfin de te lire lol
et bien depuis ma formation avec laurie,tout va pour le mieux!!!
5 mois d'entrainement intensif ,et plus de decollements!!! french avec sourire c'est beaucoup mieux,et le bombé assez maitrisé yesssssssssssssssss
me reste encore pas mal de boulot,mais j'avance petit a petit!!
au mois d'octobre je repars en formation resine avec laurie(pas vi c'est ma chouchoute laurie hihihihihihii)alors je suis super ,mega heureuse:heart:
et toi ma belle?? ca marche grave apparement???
coucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super
puré c est magnifique !!!!!!Coucou les copines
Voici un tableau que j'ai fait pour une super copine
puré c est magnifique !!!!!!
j adore !!!!
bravo !!!!
MERCI KETHA sa na pas lair de faire fureur pourtant lolMerci Natii j'ai vu ta derniere pose elle est très jolie et tu as les doigts extra fins
Bises