les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Salut les filles!

C'est cool pour ton contrat Tyanna.
Ici c'est moins la joie. On vient d'apprendre le décès d'un de mes collègues dont j'étais assez proche. 25 ans , cancer.... Dur de bosser dans ces conditions...

coucou les copines voici un remplissage et une pose d'aujourd'huit la première gainage elle n'a pas voulu de rallongement donc ils ne sont pas tous de la même longueur et n'a pas voulu que je racourcisse les autres:fuyou_2:

Pièces jointes

• IMG_2870.jpg
    IMG_2870.jpg
    58.3 KB · Affichages: 137
  • IMG_2872.jpg
    IMG_2872.jpg
    64.4 KB · Affichages: 141
  • IMG_2873.jpg
    IMG_2873.jpg
    58.6 KB · Affichages: 140

coucou les copines voici un remplissage et une pose d'aujourd'huit la première gainage elle n'a pas voulu de rallongement donc ils ne sont pas tous de la même longueur et n'a pas voulu que je racourcisse les autres:fuyou_2:

Tu as raison Coco la première pas terrible on ne dirait pas qu'elle a une pose :no:et la seconde pour moi ce n'est pas assez long car elle a des mains assez larges et plus long lui affinerait ses mains.
C'est toujours pareil ma Coco je suis chiante:mur:

Tu as raison Coco la première pas terrible on ne dirait pas qu'elle a une pose :no:et la seconde pour moi ce n'est pas assez long car elle a des mains assez larges et plus long lui affinerait ses mains.
C'est toujours pareil ma Coco je suis chiante:mur:

oui s'est vrai mais elle ne veut pas plus long par rapport à son travail et encore s'est plus long que d'habitude
tu n'es pas chiante du tout ma mumu sinon je ne vous demanderez pas votre avis
plein de bisous

Hello les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part tout est nikel !

Vous me manquiez alors je prends mon temps cette fois ci et je reste un peu, parler avec vous... si vous etes là ^^

Alors quoi de neuf ??

Pleinnnn de bisous
hooooooo salut toi!!! tu nous manquez ma belle!!!!gros bisous

moi je suis la ketha ^^
comment vas tu???
le news fraiches pour moi j ai signé mon contrat de formation ce matin !! suis contennnnnnnnnnte !!!!!
super ma choupette !!!! moi je pense aussi refaire une formation en octobre avec laurie!!!!je ferai resine et 3d,youpiiiiiiiiii!! mais il me manque 3 filles encore pour faire la formation chez moi! snif!!!!:wave:

Moi aussi je suis la :dwink:
Mais repart au travail dans 20 min :7-angry: LOL
Quoi de neuf les girls ??? :love1:
kikou amelie,gros bisous

Salut les filles!

C'est cool pour ton contrat Tyanna.
Ici c'est moins la joie. On vient d'apprendre le décès d'un de mes collègues dont j'étais assez proche. 25 ans , cancer.... Dur de bosser dans ces conditions...
mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying:

remplissage ,heuuuuuu evidemnt c'est pas la joie,mais pas de ta faute miss coco!!
et l'autre et bien on ne peux pas toute aimée le long !!!
il faut faire avec !
si elle aime alors c'est le principal!
bravo corinne

gros bisous a mumu,nath,
et un tres gros a ma didine(alias la chouchoute de nath hihihihiihii:new_shocked:!:happydance::happydance:

Coucou ma Dallas !

Tu vas bien ?? Quoi de neuf de ton coté ? Vous aussi vous me manquez !!
salut la miss,heureuse d e voir!!!
enfin de te lire lol

et bien depuis ma formation avec laurie,tout va pour le mieux!!!
5 mois d'entrainement intensif ,et plus de decollements!!! french avec sourire c'est beaucoup mieux,et le bombé assez maitrisé yesssssssssssssssss
me reste encore pas mal de boulot,mais j'avance petit a petit!!

au mois d'octobre je repars en formation resine avec laurie(pas vi c'est ma chouchoute laurie hihihihihihii)alors je suis super ,mega heureuse:heart:

et toi ma belle?? ca marche grave apparement???

salut la miss,heureuse d e voir!!!
enfin de te lire lol

et bien depuis ma formation avec laurie,tout va pour le mieux!!!
5 mois d'entrainement intensif ,et plus de decollements!!! french avec sourire c'est beaucoup mieux,et le bombé assez maitrisé yesssssssssssssssss
me reste encore pas mal de boulot,mais j'avance petit a petit!!

au mois d'octobre je repars en formation resine avec laurie(pas vi c'est ma chouchoute laurie hihihihihihii)alors je suis super ,mega heureuse:heart:

et toi ma belle?? ca marche grave apparement???

Je suis vraiment heureuse ma belle, je vois que tu t'éclates à fond !! J'adooore lire de belles choses comme ça !!

Pour ma part j'ai été pas mal surbookée dans ma vie en général en plus des ongles, la maison à rénover et compagnie ! Je suis de nouveau au chomage depuis début septembre donc je me pose un peu plus facilement ^^ et j'ai le bonheur de vous retrouver toutes ici :)

Sinon je prends toujours autant de plaisir dans les ongles, j'avoue ne pas être en reste, j'ai pas mal de modèles, c'est agréable le bouche à oreilles ! Je pense me lancer d'ici peu car cela fait 8 mois que je m'entraine, il va falloir que je me lache un peu lol et qui ne tente rien, n'a rien !

Voili voilouuuuu Plein de bisous à toutes

coucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super

Pièces jointes

• IMG_2878.jpg
    IMG_2878.jpg
    59.8 KB · Affichages: 134
  • IMG_2877.jpg
    IMG_2877.jpg
    71.8 KB · Affichages: 143
  • IMG_2882.jpg
    IMG_2882.jpg
    68 KB · Affichages: 140

Coucou Corinne, tu vas bien ?

ouiiii je sais j'avoue, je me fais très rare mdrrrr je me rattrape promis ! En plus je suis en mode bavarde aujourd'hui lol

Coucou les copines

Voici un tableau que j'ai fait pour une super copine

Pièces jointes

• IMGP1038.jpg
    IMGP1038.jpg
    77.8 KB · Affichages: 133

coucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super

Ma Coco les ongles de Mariam sont toujours aussi beaux et pour ta rongeuse en effet belle recompense et gros changement

Bises ma Coco:oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour