produits gel uv discount

chacha76

Nouveau Membre
bonjour a toutes j'aimerai savoir ce que pensent les filles qui utilisent ou ont utiliser les produits gel uv discount.
la tenu, la qualité car le prix des gels sont pas cher et avant de me lancer dans une commande j'aimerais des infos.
merci beaucoup les filles

Re : produits gel uv discount

Est-ce qu'ils chauffent fort (voir même sensation de brulure) au moment où on catalyse le gel de construction ?

Est-ce qu'ils chauffent fort (voir même sensation de brulure) au moment où on catalyse le gel de construction ?
perso je trouve les gels NED trés biens, trés bonne tenue et facile a travailler, oui ca chauffe un peu par contre jai acheter un gel de construction rose effet laiteux NED et il chauffe beaucoup moins pas de sensation de brulures

merci a vous toutes les filles j'était un peut s'éptique vu le prix des gel mais bon je vais faire ma commande
bisous

Coucou les filles,

Pour info, nous offrons 5% de remise aux filles du forum.
Le code avantage est le mot : forum

Bises à toutes!

Ah oui c'est intéressant, je voulais passer commande chez ned mais cela revient au même apparement.

Coucou les filles,

Pour info, nous offrons 5% de remise aux filles du forum.
Le code avantage est le mot : forum

Bises à toutes!
je voudrai juste relever un point:
j'ai cliqué sur le thick viscous qui est le gel le plus épais...:Gel UV transparent qui offre à l'ongle un rendu très naturel, une consistance moyenne, il permet de construire l'ongle en gel. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution. De plus, il est très facile à limer.

désolée mais il est pas du tout auto egalisant...et encore moins de viscosité moyenne puisquec'est épaisse...

bref je voulais juste dire ca

je voudrai juste relever un point:
j'ai cliqué sur le thick viscous qui est le gel le plus épais...:Gel UV transparent qui offre à l'ongle un rendu très naturel, une consistance moyenne, il permet de construire l'ongle en gel. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution. De plus, il est très facile à limer.

désolée mais il est pas du tout auto egalisant...et encore moins de viscosité moyenne puisquec'est épaisse...

bref je voulais juste dire ca
je m'autocite...en meme temps la description est quasi la meme quelquesoit le gel .....

coucou les filles, est ce que quelqu'un utilise le top coat et le durcisseur de chez eux ? qu'en pensez vous ?merci

je voudrais savoir ce que vous pensez aussi des gels de finition, ils ont un sealer présenté en pot, c'est une erreur ou non, il ne se présente pas plutot sous forme de vernis ?
est ce que ces 2 produits brillent beaucoup et longtemps ?

j'ai acheter le sealer de chez eux il est bien en pot de 15g je ne l'ai pas encore essayé surmen aujourd'hui je vous dirai se que j'en pense

Retour