produits gel uv discount

Re : produits gel uv discount

recoucou!!!
ben grosse surprise.... ma commande est deja arrivée (seulement 2 jours) !!! et un emballage tres minutieux en plus(j ai rarement recu un colis aussi soigné). alors pour ma part je peux dire:
-LIVRAISON/ extremement rapide
- COLIS: bien préparé,emballage minutieux, rien a dire!!!!

me reste plus qu a tester les produits... je vous tiens au courant.
MERCI!!!!

merci de cette réponse mais je ne sais pas comment on ferme un post car je suis une fidéle cliente de gel uv discount
quand on commence a "gouter" leur produit on ne s'en passe plus lol

Dommage pour les pots de gels qui arrive tous coules. Ils sont pourtant fermes mais ont coules sur tous le reste vraiment dommage.

de rien... mais non nyny,, moi je t assure que les produits sont arrivés nickel!!! tous bien enveloppé et sur enveloppé meme.. aucuns coulements!!!! bisous

Tu as du être chanceuse moi mes 2 commandes c'était pareil, des gels tous coules pas vraiment agréable. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums je ne suis pas la seul dans ce cas! Tampis pour moi!

moi pareil les pots bien fermer nikel livraison rapide rien a leur reprocher par contre mon gel french me parrais vraiment tres tres epais voir un peu sec es ce normal ? il es un peu dur a travailler mais bon le reste genial

bonjour dite moi a quoi serre le gel uv soak off car j ai voulu en commander sur le site discount gel uv . merci

apres avoir lu tous vos msg je me suis enfin decidé a passer commande chez gel uv discount
j ai passer commande le 2 et le 3 mon colis est deja partis
jai le colis avec impatience mais surtout l etat du colis car il parrait que les gels coulent. jespere que je n aurais pas de surprise

je confirme miss jai acheter un kit de demarrage labas et a chaque fois que jprend mon pot j en ai pleins les mains :s

bonjour, je voudrais commender pour la premiere fois,j'ai mis le code promo "forum pour beneficier des 5% mai je vien de lire que pour la premiere commande c'est 10% de reduction, comment annuler mon code promo??MERCI

Salut à toute,:wave:

j'ai reçu hier mon kit de demarrage et je suis super satisfaite!:clap3:

Les gels n'ont pas du tout coulé (d'ailleurs y'a un opercule en plus du couvercle du coup c'est super hermétique), juste un peu le cleaner. Mais tout est emballé dans un sachet plastique zippé du coup ça n'a pas coulé sur le reste!

Petite boite de strass en cadeau, trop chou en plus j'avais pas pensé à en commander.

J'ai fait le premier essai hier soir (j'ai fais ma mauvaise main) et à part le gel de construction qui est un peu liquide, le reste est vraiment très bien.

Voilà pour moi!

A plus

Bonsoir à toutes.. C'est ma première commande sur ongle-discount je suis sur le point de conclure mais il ne me semble pas avoir 10 pourcent de réduction :( ca doit etre noté qqe part ?

bonjour oui sa doit etre a la fin kan tu valide ton panier avant de payer c'est inscrit -10% mais si ta deja fait plusieurs fois valider ton panier tu l'aura plus apelle demain elle te corrigera sa!!!! bonne soire^^

Haa ca doit etre ca car j'ai cliquer plusieurs fois sur le panier (pcq je rajoutais plein de choses après) ..
Merci Maité

bonjour à tous, moi pour ma part je suis fan des produits de gel uv discount, concernant les pots de gels qui coulent, je met tout au frigo, je les sort au dernier moment, concernant le sealer, superbe brillance et ce durant 3 à 4 semaines, bonne tenue de gel, j'adhère totalement, lol

Bonsoir à toutes.. C'est ma première commande sur ongle-discount je suis sur le point de conclure mais il ne me semble pas avoir 10 pourcent de réduction :( ca doit etre noté qqe part ?

Coucou, j'ai moi aussi passé ma 1ère commande aujourd'hui et pour avoir les 10% il faut un minimum d'achat de 50€. Si tu as acheté pour cette somme tu auras tes 10% normalement ! :)

Par contre je n'étais pas au courant pour le code promo "forum" pour bénéficier de 5%. Je suis contente d'avoir pu survoler ce post pour le voir et je ne manquerai pas de m'en servir à ma prochaine commande ! :yeah2:

Bisous et bonne soirée à toutes !

Retour