fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

le dl
jle fai tout le temps avec allostreaming ( le fichier doit etre sur megaupload en fait)
mais c'est bon j'ai reussi
ihihihihi

pour trouver les bouquins : amazon (je les ai tous). Jusqu'au dernier ..
est ce que les histoires du livres et celle qu'on voie a la tele sont les meme ???
si ces different je prefere regarder a la tele parce qu'apres je vais tout melanger mais si ces pareilles je voudrais bien les lire

j'ai un resumé du 4 bouquin sur hypnoweb alors si c'est pareil on va avoir droit a une sacré scene entre sookie et eric dans la douche (sur ce que j'ai cru comprendre)

est ce que les histoires du livres et celle qu'on voie a la tele sont les meme ???
si ces different je prefere regarder a la tele parce qu'apres je vais tout melanger mais si ces pareilles je voudrais bien les lire

j'ai un resumé du 4 bouquin sur hypnoweb alors si c'est pareil on va avoir droit a une sacré scene entre sookie et eric dans la douche (sur ce que j'ai cru comprendre)
A oui enfin j'ai super envie de le voire ce passage lol
Tu dit dans la saison 4 c'est ca? par apport au livre?

:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:
je viens de voir l'episode 11 de la saison 3 alors la ca va etre dur d'attendre la semaine prochaine meme la bande annonce de l'episode 12 nous apprend rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y a du suspense a la fin !!!!!!!!!!!

OU OU OU çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???

On Peut Voir Le 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho purée les filles mais c'est quoi cette fin?!?!?!
Aaaaaaah je vais pas pouvoir attendre c'est pas possible MDR
Trop méchant ><

oui je vais regarder le 12 ce soir raaaaaaaa jsuis pressé j'adore, et dire quil faudra attendre l'année prochaine pour la saison 4. pfffff

Retour