Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : fan de true blood
Heu non moi j'ai réussi...
Heu non moi j'ai réussi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur allostreaming?
le dl
jle fai tout le temps avec allostreaming ( le fichier doit etre sur megaupload en fait)
mais c'est bon j'ai reussi
ihihihihi
est ce que les histoires du livres et celle qu'on voie a la tele sont les meme ???pour trouver les bouquins : amazon (je les ai tous). Jusqu'au dernier ..
A oui enfin j'ai super envie de le voire ce passage lolest ce que les histoires du livres et celle qu'on voie a la tele sont les meme ???
si ces different je prefere regarder a la tele parce qu'apres je vais tout melanger mais si ces pareilles je voudrais bien les lire
j'ai un resumé du 4 bouquin sur hypnoweb alors si c'est pareil on va avoir droit a une sacré scene entre sookie et eric dans la douche (sur ce que j'ai cru comprendre)
ancing_peevedoff:
ancing_peevedoff:
ancing_peevedoff:
je viens de voir l'episode 11 de la saison 3 alors la ca va etre dur d'attendre la semaine prochaine meme la bande annonce de l'episode 12 nous apprend rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y a du suspense a la fin !!!!!!!!!!!
ou ca quoi ???OU OU OU çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???
j'ai besoin de mon true blood 12
Je les vue hier, on reste sur notre envie de voire la suite c'est rrrrrrrrrrr!!!On Peut Voir Le 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!