Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonjour tout le monde,

je pense depuis plusieurs mois à me faire poser l'anneau, je me suis pas mal renseignée, je rentre dans les critères mais par où commencer ? Mon médecin traitant ? Je suis un peu perdue et le post est tellement long lol
Help me pleaaaaaseeeeee

Plein de bisous à toutes

Coucou !! effectivement pour commencer il faut aller voir ton medecin traitant qui te fera une lettre pour le chirurgien et si il peut il t'en conseillera un.
Pour l'anneau la plupart des chirurgiens ne le propose plus mais tu verras bien ce qu'il te propose. si ta d'autres questions n'hesite pas

Coucou !! effectivement pour commencer il faut aller voir ton medecin traitant qui te fera une lettre pour le chirurgien et si il peut il t'en conseillera un.
Pour l'anneau la plupart des chirurgiens ne le propose plus mais tu verras bien ce qu'il te propose. si ta d'autres questions n'hesite pas

le soucis sur le net c'est qu'il y a de tout et de rien, les avis divergent tellement que pour se faire une vraie idée c'est compliqué !!

ouai je vais prendre rendez vous avec mon médecin traitant ! J'ai remonté un peu le post, je vois que pour toi c'est imminent ! Du coup tu ne fais pas poser l'anneau, tu fais quoi ?

Effectivement je rentre demain à 15h15 à la clinik et je passe jeudi matin sur le billard ! Je fais une sleeve car de toute façon mon chirurgien ne le pratique plus il dit qu'un corps etranger n'est pas bon et sur du long terme on reprend tout le poids... chacune de nous te donnera sa version mais je pense pas que tu trouveras grand monde adepte de l'anneau lol.

de toutes façons comme je n'y connais pas grand chose je vais voir en premier lieu avec mon médecin traitant, il me dirigera vers un chirurgien, seule je ne saurais pas me faire une idée ^^

gros gros calins Charlotte courage pour demain pense à demander l'automédicamentation hihi :flowers::flowers:
Pense qu'enfin tu arrives à ton premier objectif l'OPERATIONNNN :yeah2::yeah2:

BISOUUUS FORT :flowers:

gros gros calins Charlotte courage pour demain pense à demander l'automédicamentation hihi :flowers::flowers:
Pense qu'enfin tu arrives à ton premier objectif l'OPERATIONNNN :yeah2::yeah2:

BISOUUUS FORT :flowers:

J'aime sa les calins ça me reconforte merki!!! tkt ils vont voir que je suis stresser lol et si il le vois pas je leur demande c'est sur.

En tous cas merci à toi la miss d'avoir pris quelques minutes pour me répondre ! Plein de courage pour demain ! Bisous bisous

les filles j'ai peur d'oublier la plupart des choses a mettre dans ma valise alors j'ai 2 pyjamas 6 culottes des serviettes (si mes regles arrive on sais jamais lol) une bombe d'eau , ma brosse a dent avec dentifrice, ma brosse a cheveux, une serviette + un gant
vous pensez que j'ai besoin d'autre chose?

déodorant, eau de toilette fraiche, chaussons (pour avant: après, je ne suis pas sûre que tu puisses te balader) ton oreiller si tu ne peux pas t'en passer (c'est bête, mais c'est mon cas)... Je réfléchis et je te rajoute des trucs....

magazines, mp3, DS ou PSP... histoire de passer le temps lol

je sais bien que ya un coffre fort dans la chambre mais jai pas trop envie de tenter le diable lol
jai pris un picsou lol et le nouveau detective et j'aurai la télé par contre j'espere vraiment etre en chambre particulière

des lingettes pour parties intimes, si tu ne peux pas mettre le pied à terre, au moins pouvoir se sentir un petit peu plus "fraiche" !

Très bonne idée je vais voir si jai le temps d'aller en acheter sinon je demanderais a ma maman^^

perso j'ai découvert ça cet été en vacances, j'étais dans un camping alors j'ai fais la razzia de lingettes désinfectantes et des lingettes intimes... vacances ok mais les microbes des autres non merci ! J'avoue que maintenant, j'en ai toujours dans mon sac, pratique ma fois !!

Tu devrais prendre plus de gant 5 je pense que se serait bien comme ça si il se rince mal dans a des propres, et une serviette pour parterre a la douche, savon, shampoing, prend des tee shirt large ou des nuisettes car avec la perfusion c'est mieux, une veste large si tu veux aller te promener dehors aprés l'opération et que tu a encore la perf ou que tu ne la plus d'ailleur voila

Retour