Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si toi tu es debutantes alors moi je suis quoi????kikou isa je voulais te demander doit on s'inscrire ou juste t'envoyer des photos???pour la categorie egalement j' hesite si tu peux me dire quoi je pense plutot débutante enfin tu jugeras tiens moi au courant car je serais peut etre des votres pour ce défi!!!!bisoussssssss:28-kiss:
euh je viens de faire une formation mais sinon je n'ai ke 4 ou 5 poses en resine que j'avais faite avnt ma formation que j'ai faites en autodidacte je ne me sens pas pro du tout les filles j'ai encore bcp de chemin a faire pour arriver a la cheville des vraiis pro!!!bisoussssssssi toi tu es debutantes alors moi je suis quoi????
ta galerie est superbe ! tu fait des trucs geniaux !!!!
# en mode essai de te faire changer de categorie pour avoir une tite chance de pas arriver dernière mdrrrrrrrrrr#
bisous ! :1-smile:
vous êtes adorable les filles!!!!!
vous etes trop mimi chris et tyanna!!!
chris tes poses sont vraiment très sympa, la rouge et la couleur or brillante.. hum j'adore..
et puis tes capsules!!! bravo
bon maintenant au boulot!!
tyanna, tu vas nous sortir une pose de fou!!!
tu es super débutante et tu en es capable!!
tu peux t'inspirer sur d'autre pose et faire un mélange et faire une pose a toi!!! hi hi hi
pour moi, heuuuuuu, il me reste encore le pouce a finir!!!
promis demain je le fini... par contre pour ma déco j'ai un doute profond!!!
Erin on peut pas t'envoyer deux sorte de déco et tu dis laquelle tu préfères??
bon d'accord, je sors!!
bissssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non pas possible:euh:!!!!mdr!!!!
moi moi aussi très impatiente d'admirer vos oeuvres mais jsuis pas pressée que vs puissiez voir la mienne, gloupssss , en plus, je fais que d'y penser, puisque mes mains ne me quittent jamaisje suis impatie,nte de voir les photos de tous le monde.