Âmes sensibles s'abstenir... Besoin de conseils!!!

Coccinail

Membre récent
Salut les filles.... Combien de fois j'ai lu des posts de votre part disant qu'il ne fallait surtout pas arracher les ongles même s'il y avait des décollement? Pleins de fois!!! Surtout pour faire une dépose LIMER et rien d'autre! Depuis le temps ça aurait du me rentrer dans le crâne, eh bien non toujours pas!

Le gel s'était décollé sur une bonne partie, je me suis dit que ça allait partir tout seul en tirant un peu... Résultat voilà, l'ongle naturel est parti avec, je sais pas comment j'ai fais mon compte, juste sur la lunule en plus, je comprend pas... Mais bon bref le mal est fait, heureusement c'est moche mais j'ai pas mal! Voyez par vous même l'état des dégâts... Je sais je mériterais des baffes... :oops:

Dites les filles, vous pensez que mon ongle va guérir, est ce qu'il va se refaire et surtout continuer à pousser? Est ce que je peux sauver ma lunule? lol
Je m'en veux d'avoir fais ça, mais bon c'est trop tard maintenant! Qu'est ce que je peux faire???:help:

Pièces jointes

• IMGP1098.jpg
    IMGP1098.jpg
    67 KB · Affichages: 313
  • IMGP1105.jpg
    IMGP1105.jpg
    44.7 KB · Affichages: 257
  • IMGP1109.jpg
    IMGP1109.jpg
    44.9 KB · Affichages: 266
  • IMGP1118.jpg
    IMGP1118.jpg
    35.9 KB · Affichages: 1,121
Re : Âmes sensibles s'abstenir... Besoin de conseils!!!

oui tu merite des claque!!!!!!!!!!!!!!! pas bien attend lavis des pro sa va mettre un bout temps a mon avis a se remettre jespere que sa va repousser normale allez courage au moin tu le refera plus

ouie ouie sa va si ta pas mal attend que des pro te repondre mais je pense qu'il va faloir que tu attendre que ton ongle pousse

ouie ouie sa va si ta pas mal attend que des pro te repondre mais je pense qu'il va faloir que tu attendre que ton ongle pousse

Ben j'espère surtout qu'il va repousser! Pour le moment j'ai pas l'intention de refaire de pose, je suis pas folle quand même lol. Je veux juste qu'il redevienne normal, j'espère qu'il va pas être déformé ou quoi...

nen je pense pas quand il va repousser le trou va pouser avec et tu aura le meme ongle avant

nen je pense pas quand il va repousser le trou va pouser avec et tu aura le meme ongle avant

Bon ça va tu me rassure, j'espère, j'espère! Merci de me rassurer je suis en stress depuis que j'ai arraché le gel et que j'ai vu ça!

aie aileouille !!!
d y voir j ai mal pour toi pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Eh ben au moins, grâce à ton post moi je ne le tirai plus non plus ! ! !
Même si faut le dire quand ça se décolle c'est quand même tentant....

j'espère pour toi que tu n' a pas u mal car moi j'ai mal pour toi ^^

Eh ben au moins, grâce à ton post moi je ne le tirai plus non plus ! ! !
Même si faut le dire quand ça se décolle c'est quand même tentant....

Ben si je peux servir d'exemple tant mieux lol. Oui c'est tentant quand ça se décolle, mais quand tu vois le résultat... Donc pour toute celles qui passent par là, surtout écoutez les pros, ne soyez pas bête comme moi, parce qu'après c'est cata!!!

Je pense aussi qu'il va repousser mais pense surtout à protèger quand tu travaille !!! soit un sparadrap ou alors on vend des doigtier en pharmacie.
T'es sure que t'as pas mal ? Brrrrr j'ai froid dans le dos à le voir comme çà

Coucou miss pas de panique!
J'ai eu EXACTEMENT la meme chose que toi y'a 4 ou 5 mois et maintenan mon ongle es totalement reparer lol je n'ai rien fait de special a part le desinfecter chaque jour avec un bete desinfectant et je l'ai proteger au debut car il m'es arriver de l'accrocher et c'es devenu pire.
Moi aussi j'ai eu super peur que mon ongle ne sois ''mort'' et maheureusement personne n'avais eu le cas donc j'ai pas pu avoir d'avis donc je pense que ca pourrai te faire plaisir ou du moin te soulager de savoir que quelqu'un avais eu la meme chose hihihihi

A voir ton doigt je me rappelle du mien qui etait exactement identique mdrrr
bisou misss

Coucou miss pas de panique!
J'ai eu EXACTEMENT la meme chose que toi y'a 4 ou 5 mois et maintenan mon ongle es totalement reparer lol je n'ai rien fait de special a part le desinfecter chaque jour avec un bete desinfectant et je l'ai proteger au debut car il m'es arriver de l'accrocher et c'es devenu pire.
Moi aussi j'ai eu super peur que mon ongle ne sois ''mort'' et maheureusement personne n'avais eu le cas donc j'ai pas pu avoir d'avis donc je pense que ca pourrai te faire plaisir ou du moin te soulager de savoir que quelqu'un avais eu la meme chose hihihihi

A voir ton doigt je me rappelle du mien qui etait exactement identique mdrrr
bisou misss

Merci Nath tu me rassure, c'est vrai que le fait de savoir que quelqu'un ai pu avoir la même chose et que maintenant c'est réparer ça fait plaisir! Il a mis combien de temps pour être totalement réparer ton ongle?

Je pense aussi qu'il va repousser mais pense surtout à protèger quand tu travaille !!! soit un sparadrap ou alors on vend des doigtier en pharmacie.
T'es sure que t'as pas mal ? Brrrrr j'ai froid dans le dos à le voir comme çà

Merci Myriam pour tes conseils, de toute façon je comptais le protéger pour pas risquer d'infection ou quelque chose comme ça... Ce n'est pas douloureux, seulement si j'appuie dessus mais sinon ça va!

Oui je me doute j'aurai aimer que quelqu'un me rassure aussi lol.
hé bien il a mis environ 4 mois au depart j'avais eu tout a fait la meme chose que toi puis j'ai cogné mon ongle et il a etait completement arracher donc j'avais pratiquement plus d'ongle lol j'en rigole maintenan mais crois moi que j'ai eu super peur que mon ongle ne repousse plus :-s je vais essayer de te mettre le lien de mon post que j'avais mis au debu j'avais pas eu bcp de reponde malheureusement lol

Oui je me doute j'aurai aimer que quelqu'un me rassure aussi lol.
hé bien il a mis environ 4 mois au depart j'avais eu tout a fait la meme chose que toi puis j'ai cogné mon ongle et il a etait completement arracher donc j'avais pratiquement plus d'ongle lol j'en rigole maintenan mais crois moi que j'ai eu super peur que mon ongle ne repousse plus :-s je vais essayer de te mettre le lien de mon post que j'avais mis au debu j'avais pas eu bcp de reponde malheureusement lol

Merci Nath! 4 mois quand même c'est super long... Mais bon ça m'apprendra a faire des conneries hein lol. Toi aussi ça t'est arrivé en arrachant le gel?

Oui c'es super long c'es vrai mais bon c'es mieu de savoir qu'on dois attendre plutot que de se dire que l'ongle ne repoussera plus :-s

Oui c'es quand j'ai retirer le gel en fait c'es pcq j'avais fait plusieur pose sur le mois donc je pense que mon ongle etait deja fort fin a force de toujour poncer et comme je l'ai arracher ben il es venu avec le gel :-s

Retour