Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

je sais bien et jespere ke j perdrai 2 kilo pdt ses 2 jours lol
Il me semble que la moyenne c 4 a 6kilo pendant le sejour tu nous dira
au fait ta pas oublié ton metre et ton calpin mesure tout cheville mollet cuisse fesse taille sein cou bras gauche et droite :29-sunglasses-tongu

non me suis pas encore mesurée mais je me suis prise en foto toute nue et je suis horrible je ne m'y attendais vraiment pas!

Il me semble que la moyenne c 4 a 6kilo pendant le sejour tu nous dira
au fait ta pas oublié ton metre et ton calpin mesure tout cheville mollet cuisse fesse taille sein cou bras gauche et droite :29-sunglasses-tongu

Merci Vevette pour ton petit com sur mon blog lool!! Effectivement je l'avais commencé y a un moment, mais le temps de rassemblé toutes les dates et compagnie ça m'a pris du temps lool comme j'avais un peu de temps aujourd'hui pour tout écrire, bin j'ai continué lool!!
Bisous et merci à Nanaw aussi pour son petit com

non me suis pas encore mesurée mais je me suis prise en foto toute nue et je suis horrible je ne m'y attendais vraiment pas!
moi j'ai pas fait mais je v le faire en dessous lol pour ne froisser mes beau yeux vert:dlaugh: courage la belle jeudi c'est fini

Merci Vevette pour ton petit com sur mon blog lool!! Effectivement je l'avais commencé y a un moment, mais le temps de rassemblé toutes les dates et compagnie ça m'a pris du temps lool comme j'avais un peu de temps aujourd'hui pour tout écrire, bin j'ai continué lool!!
Bisous et merci à Nanaw aussi pour son petit com
de rien c'est normal:ragazza_rossa:

bon aller je vais essayer de faire dodo ^^ je vous dis a demain matin gros bisous les filles je vais reverifier mon sac

merci beaucoup corinne gros bisou a toi aussi

je te fais plein de bisous aussi a toi charlotte et hate d avoir des nouvelles apres ton operation

c'est sur que lui n'est pas condamné au yaourt il peut pas comprendre c'est honteux

C'est vrai, ça : y'a des maris qui font des couvades pendant la grossesse de leur femme, pourquoi ils feraient pas le régime yaourt ?

Moi, aujourd'hui, c'était "pipi-pot" pendant 24 h. Pourvu que j'y pense en me réveillant....

coucou les filles c'est le grand jour !!!!
j'ai pas très bien dormi mais ca va je me sens pas trop mal !!
j'ai un peu la gorge qui me titille et le nez qui coule mais rien de mechant jespere que ca va passer !!! aller je suis optimiste
je reviendrai sur le forum avant de partir ce midi gros bisous

Retour