comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

hihhi louvet je viens de voir ta réponse, une douche froide hihihihih tu me fais rire, c des idées reçues comme on dit. c comme les crémes antirides qui font disparaitre les rides lolllllllllllllllllllll

3b9d1b2e0b432831cc0a84157fee0244.jpg

c'est beau ce décolleté mais je n'en trouve pas :/

37f26d99282ae2572cc520dcbd38edfa.jpg

ORGASMIQUE !! MAGNIFIQUE !! CE TOP AVEC CE PANTALON CAROTTE HMMMMM qu'en pensez vous ? j'aimerai beaucoup trouvé des top ou robe de ce style mais tjrs pas trouver

en soirée la robe !! elle est bien belle elle clak touuuuut ! parcontre la deuxieme tenue dans la rue

hihhi louvet je viens de voir ta réponse, une douche froide hihihihih tu me fais rire, c des idées reçues comme on dit. c comme les crémes antirides qui font disparaitre les rides lolllllllllllllllllllll
tu essayes les douches froides pendant un mois, mais fais le sérieusement et on en reparle

lol arréte louvet moi aussi j'ai eu une petit poitrine durant 25 ans je sais ce que c, j'ai toutttt essayé a partir de 14ans, les crémes, le rembourrage, les soutifs siliconné, le sport, le dévellopé coucher en charge (j'ai fait du fitness durant 10 ans) et les douches froides. et en dernier le soutif rembourré de sillicone j'en ai tellement mis que j'avais attraper d bouton. lollllllllll tu me fais rire avec t truc de grand mére, fais pour se rassurer. c normale que ta poitrine et ferme elle est minuscule ya pas grand chose qui doit tomber chez toi.

La douche froids est très bonne pour la circulation et raffermir un peu mais c est pas magique. Si on a une mauvaise peau les seins avec ou sans douche froide tomberont.

lol arréte louvet moi aussi j'ai eu une petit poitrine durant 25 ans je sais ce que c, j'ai toutttt essayé a partir de 14ans, les crémes, le rembourrage, les soutifs siliconné, le sport, le dévellopé coucher en charge (j'ai fait du fitness durant 10 ans) et les douches froides. et en dernier le soutif rembourré de sillicone j'en ai tellement mis que j'avais attraper d bouton. lollllllllll tu me fais rire avec t truc de grand mére, fais pour se rassurer. c normale que ta poitrine et ferme elle est minuscule ya pas grand chose qui doit tomber chez toi.

Moi aussi je fais comme toi, j ai même des soutifs adhésifs en silicone ça me donne l illusion d avoir de la poitrine!!
mais ça fait presque trois ans, je passe tous les soir en rentrant chez moi environ dix minutes à soigner ma poitrine, douche froide, crème hydratante et crème à l huile de vison sur les mamelons.
A la maison jamais de soutif mais jamais en fait de porter toujours un soutif ça fragilise les tissus.
c'est sur ils ne sont pas gros bonnet A et encore mais ils sont trés sensibles et quand je fais du jogging ils ne me font pas mal alors qu avant quand je courrais longtemps au bout d'un moment ils me faisaient mal.
et toi comment sont ils maintenant

j'ai un gros d depuis 10 ans et jen suis pleinement satisfaite, jamais au grand jamais je ne voudrai retrouver mon b d'avant, je ne le conçois pas du tout, pour moi ct une erreur de la nature ma poitrine d'avant (lol), a 13 ans déja je voulait 2 bonnet de plus, les petits nichons été bien pour les autres mais pas pour moi je me voyait avec un d et pas autre chose. aprés pour ce qui est de tombé effectivement un petit bonnet ne nécéssite pas de soutien jour et nuit (enfin cela dépend de leur forme initiale, car d gand de toilette en petit bonnet c fréquent) moi j'avais d poire avant (beurkkkkk) et maintenant j'ai des melons, qui doivent avoir toujour un soutien si je veux quil garde une bonne forme bien ronde, car mon chir ma bien dit qu'un jour ou l'autre avec l'age ils vont commencé a tombé (mais pour moi c pas un souci, sils tombent je ferai un lifting pour les remontés).

voilouuuuuuuu

j'ai un gros d depuis 10 ans et jen suis pleinement satisfaite, jamais au grand jamais je ne voudrai retrouver mon b d'avant, je ne le conçois pas du tout, pour moi ct une erreur de la nature ma poitrine d'avant (lol), a 13 ans déja je voulait 2 bonnet de plus, les petits nichons été bien pour les autres mais pas pour moi je me voyait avec un d et pas autre chose. aprés pour ce qui est de tombé effectivement un petit bonnet ne nécéssite pas de soutien jour et nuit (enfin cela dépend de leur forme initiale, car d gand de toilette en petit bonnet c fréquent) moi j'avais d poire avant (beurkkkkk) et maintenant j'ai des melons, qui doivent avoir toujour un soutien si je veux quil garde une bonne forme bien ronde, car mon chir ma bien dit qu'un jour ou l'autre avec l'age ils vont commencé a tombé (mais pour moi c pas un souci, sils tombent je ferai un lifting pour les remontés).

voilouuuuuuuu

Tu me donne de l espoir! moi j ai eu de la poitrine à 11 ans et j entendais parler de seins en poire, de pommes de melons.... un véritable verger!!
et moi j avais des seins horribles ils ressemblaient à deux petites bananes toutes droites!!! je te dis pas la honte, déjà la gym c était monstrueux je pleurais pour ne pas y aller!!
et pire quand j étais obligée d aller au tableau; je les sentais bouger j avais l impression d être une cible!!! les garçons toujours trés délicats se foutaient de moi alors la j ai commencé par mettre deux tee shirts un gros pull et rentrer mes épaules j aurais voulu ne pas en avoir!
je te comprends quand tu dis que tu es contente d avoir un bonnet d
je vais continuer l eau froide mais je vais essayer de rajouter de l eau bénite:wacko:
enfin heureusement j ai trouvé des amoureux qui aimaient les petites poitrines

:ragazza_bionda:

c'est pas normal qu'elle te fasse mal comme ca ta poitrine françoise !

c'est pas normal qu'elle te fasse mal comme ca ta poitrine françoise !

elle ne me fait plus mal depuis que je la soigne avec les douches froides et la crème hydratante
mais quand même je crois que ce qui a le plus renforcé les tissus c est de plus mettre tout le temps un soutif.
en fait j avais mal mais je faisais deux heures de jogging et maintenant même si je coure trois heure je n ai jamais plus mal
et même c est pas que j avais une douleur insupportable mais une forte sensibilité je dirais.

ça fait du bien vous lire... moi aussi j'ai une petite poitrine. Moi perso j'ai eu 2 enfant que j'ai allaité, et depuis mes seins sont moins fermes et tombent. pour moi il est donc hors de question de ne pas mettre de soutif. Je ne met uniquement des soutifs rembourrés, ils donnent une jolie forme avec des hauts moulants. Sinon je met un peu de tout en vêtement...même si c'est vrai qu'en fonction des vêtement la poitrine et plus ou moins mise en valeur... mais bon après on est comme on est !!

Bisous

on est comme on est, mais on choisi pas forcément, alors pourquoi pas y remédier et aider la nature avec la chirurgie. c notre corps on est libre de choisi si on veut une grosse poitrine ou une poitrine plus jolie plus esthétique que d truc pendouillant ou coulant. lollll moi je ne me satisfait pas a dire et bien je veilli je dois l'admettre et bien NON. une ride est bien elle disparait, un bourlet est bien il disparait, mon ventre est distendu aprés 25 kilo de grossesse et 4kg de bb, et bien mon ventre va disparaitre aussi, pour moi la vie est trop courte alors autant la vivre bien, équilibré et sans complexe car sans complexe on est beaucoup plus souriante a la vie et a notre entourage.

on est comme on est, mais on choisi pas forcément, alors pourquoi pas y remédier et aider la nature avec la chirurgie. c notre corps on est libre de choisi si on veut une grosse poitrine ou une poitrine plus jolie plus esthétique que d truc pendouillant ou coulant. lollll moi je ne me satisfait pas a dire et bien je veilli je dois l'admettre et bien NON. une ride est bien elle disparait, un bourlet est bien il disparait, mon ventre est distendu aprés 25 kilo de grossesse et 4kg de bb, et bien mon ventre va disparaitre aussi, pour moi la vie est trop courte alors autant la vivre bien, équilibré et sans complexe car sans complexe on est beaucoup plus souriante a la vie et a notre entourage.

je suis d'accord, je suis pour la chirurgie sans tombé dans l'excès, car la chirurgie rend moche aussi quand on en abuse !

exactement nahid... mais généralement les excés sont faite chez les stars, ou les gens un peu connu (c un signe de richesse dans certain pays ou ville).

je connais beaucoup de gens de milieu non haissé mais un peu plus disont que le smic (on va dire) qui font de la chirurgie et bien cela reste discret.

ça fait du bien vous lire... moi aussi j'ai une petite poitrine. Moi perso j'ai eu 2 enfant que j'ai allaité, et depuis mes seins sont moins fermes et tombent. pour moi il est donc hors de question de ne pas mettre de soutif. Je ne met uniquement des soutifs rembourrés, ils donnent une jolie forme avec des hauts moulants. Sinon je met un peu de tout en vêtement...même si c'est vrai qu'en fonction des vêtement la poitrine et plus ou moins mise en valeur... mais bon après on est comme on est !!

Bisous
déjà bravo deux enfants en plus tu les as allaités c est génial
mais essayes les douches froides et dans un mois tu me dis si tu constates un changement? tu fais une photo avant, comme ça tu sais comment ils étaient, tu en fais une dans un mois tu compares et tu verras si ça a changé.
Moi je t assure qu'ils n ont pas grossi mais honnêtement ils sont beaucoup plus fermes et surtout la peau je sens qu ils bougent moins
et ça prend aller dix minutes un quart d heure par jour,surtout garde pas ton soutif toute la journée quand tu es chez toi tu n en mets pas
et tu me diras ok
allez bise et encore bravo pour tes enfants!

Retour