Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles

aujourd'hui mercredi, milieu de semaine coooool..... j'ai encore perdu ce matin décidément mon palier ne veut pas arriver...

Super contente car ce soir je reprends mes cours de danse, je fais de la danse country et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui PL alors à midi j'ai prévu une méga salade composée avec salade bien évidemment, tomate, saumon fumé, surimi, tranche de jambon de poulet et le tout accompagné d'une sauce au yaourt.....hmmmmmmmmmmm ça va être trop bon

coucou les filles ,hummmm mary ta salade.
bon moi je me suis pas pesée donc pour l'instant je sais pas ,mais comme je fait pas d'eccart sa devrai le faire.ce matin j'ai dejeuner une belle omelette jambon j'en avait trop envie.aujourdhui pp je sais pas trop ce que je vais manger bis les duducanons:augie::augie:

coucou les duduchéries vous allez bien? moi ouiiiiiiiiiiiii mdr l'aiguille redescend bien je suis trop trop contente g déjà perdu 1/3 de mon premier objectif!!!suis fière de moi tien!!!et vous ca va les filles ?

bonjour les filles!!!! j'aimerai vous rejoindre, je me présente Justine 20 ans , 1m64 et 75 kilos... d'une nature "pulpeuse" j'ai toujours plus ou moins toléré mes kilo sans pour autan les accépté . mais avec une copine qui a deja commencé et perdu 4 kilo, je vais me lancer lundi prochain.. j'espere tenir et je pense que avec vous ce sera plus facile .. biz et merci!

bienvenue a toi la colombiana :) , tu verras Dukan c'est sensas!!pourtant je ne jurais que par ww avant!!!!perso pas encore essayé les 2 recettes dont tu parles :)

bonjour les filles
je profite d'etre chez mes parents pour vous donner des nouvelles(ordi en reparation)
-10.2kg ca baisse petit a petit
encore 4.8kg pour l objectif n2

bonne journée bisous a toutes
bon courage
bienvenue aux nouvelles

Bonjour les duduscanons ,

L'humeur est bonne je vois !!! bravo rien de tel pour passer une bonne journée dudu

Lacolombiana bienvenue parmis nous et la béarnaise essayée mais trop convaincu mais elle passe , la mayo je ne l'ai pas faite .

Isaaaaaa ou es- tu ? lolll ;-))

Bizzzzz à toutes

merci Joy, je voulais vous demander mon amie m'a dit que dans la phase 2 on alterne PP + PL elle ma dit on peut faire une semaine PP ET Ensuite une semaine PL ou un jour PP et le suivan PL ... ect est ce vrai car sur le site dukan je ne voi pas cette proposition?

bienvenue à toi lacolombianna, et pas de problème tu vas y arriver t'inquiète pas. Si tu as des questions ou besoin d'aide nous sommes là miss.... Tu verras nous sommes régulièrement sur le forum et il y règne une super bonne ambiance entre nous...

les filles
à midi je me faisais une joie de faire ma méga salade composée, et ben je l'ai faite oui mais sans la salade, je l'ai acheté avant hier, elle n'est pas périmée et du coup quand je l'ai prise elle est toute jaunie dans le sac....grrrrrrrrrr totalement déçue alors j'ai fait salade composée sans salade....mdr... mais tant pis je me suis régalée quand même avec le reste. Mon dessert c'était mon reste de crêpe d'hier avec du fromage blanc par dessus, j'avais jamais essayé et super bon, ça passe super bien...

les pros me reprendrons si jamais mais je crois que c'est 5 jours max que tu peux faite l'alternance de PP /PL (donc 5 jours PP et 5 jours Pl )
perso comme beaucoup g du mal de faire mes jours PL !!!!alors qu'au début je ne rêvais que de salade et fruits mdr

merci Joy, je voulais vous demander mon amie m'a dit que dans la phase 2 on alterne PP + PL elle ma dit on peut faire une semaine PP ET Ensuite une semaine PL ou un jour PP et le suivan PL ... ect est ce vrai car sur le site dukan je ne voi pas cette proposition?

Oui c'est vrai , mais la meilleure façon de faire et de 1 jour PP 1 Jour PL c'est moins frustrant , pour avis personnel et je pense que beaucoup de fille le font ainsi .

sandra c'est ca 5 jours PP et 5 jours Pl

la colombianna bienvenue bon ben voila je ne suis plus la plus jeune lol a midi steak hache a 5% avec mille feuille d'aubergine un regal !!!

Hummm Jenny ça a l'air bon ça le mille feuille d'aubergine , faut que je trouve la recette et a tester merci ;-)

je l'ai pas trouvé sur internet elle est toute simple

une rondelle d'aubergine, une rondelle de tomate , une rondelle de mozza a 9%
une autre condelle d'aubergine , une autre de tomate une de mozza et une dernière d'aubergine on les empile et les applati légèrement puis dans le four le temps que la mozza fonde

c'est EXTRA

mozza? vous avez dit mozza?????????????, MIAMMMMMMMMMMMMM il a l'air trop bon ton mille feuille d'aubergine!!!

Retour