Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oki mais moi ce qui me fesait peur c'est que durant toutes ces etapes il faille que je reste les cheveux roux ou autres, mais si je peux faire marron, ensuite chatain ensuite blond moi ca me va, donc je demande a ma coiffeuse decolo du noir et remeches par dessus en chatain aussitot ?
ben le mieux c'est que tu lui explique que tu ne veux plus de ton noir et que même si il faut le faire en 2 étapes c'est pas grave vu que tu as les cheveux fragile et que tu ne veux pas les abimer. Après en fonction du fond de décoloration elle va pouvoir te proposer une couleur plus ou moin clair. Ca peut etre un chatain, un blond ........
Oki je vais voir ça merci les filles
ness si c'est moi, ils ont tous cassés, mais ça c'est que sur mes mèches blondes de devant et un peu sur le dessus le noir lui se porte a merveille LOL
humm lol comment expliquer que tu comprenne lol en gros c'est la couleur que tu obtient quand tu décolore comme par exemple tu décolore un noir tu te retrouve cuivré ou jaune bon je dis comme ca pour que tu comprenne mais ca fait pas un si grand écart lol