je veux enlever ces fichus meches noires

Re : je veux enlever ces fichus meches noires

mdrr ben surtout pas oooo les pauvres cheveux mdrr il existe des soins et des shampoing déjaunissant!!!

Re: Re : je veux enlever ces fichus meches noires

Hhan non je pourrais pas je referais noir de suite je suis une maniaque moi LOL

Ba au pire tu applique une patine pour neutraliser les sales reflets.
Du irisé si tu obtiens du jaune
du cendré si tu as du orange.
Le blond s'obtient avec de la patience

ouai chacun son point de vue ^^

Perso j'ferai:
-attendre que ça dégorge encore.Pis faire un gommage.Vu qu'il y a de grandes chances que ça ressorte jaune orangé,faire à la rigueur une couleur style 9.1 ou 9.2 par dessus pour neutraliser.Et selon l'état du cheveux,faire des mèches blondes.

Arfff c'est compliqué d'expliquer comme ça lol.C'est vrai qu'on sait jamais comment une déco ou un gommage va ressortir.
Le noir c'est une merdouille,en connaissance de cause ;-)

C'est du chinois pour moi ça ness LOL
Gaëlle la dernière fois que ma coiffeuse ma mît du silver je suis restée plus Dun mois les cheveux bleu et gris

Merci Nadège, c'est cool toutes vos réponses mais comme je dis a ness c'est du chinois pour moi arf

mdrr sérieux ouaa mais elle la laisser combien de temps ? pis c'était qu'elle marque ? parcque l'oréal en fait spécial méche ( et non cheveux blanc) et il est pas mal faut juste pas le laisser trop lgt !!!

Gaëlle la dernière fois que ma coiffeuse ma mît du silver je suis restée plus Dun mois les cheveux bleu et gris

Oula tes cheveux doivent être plus morts que tu pense alors ^^
Pis en même temps si elle l'a laissé pauser trop longtemps,c'est normal.
Sur un cheveux poreux comme doit être le tien,faut surtout pas laisser pauser

des soins à mort chérie des soins à mort !!!!! mdr
pis une coupe avec ça devrait pas leur faire de mal ^^

si ils sont autant fragile ta meilleur temps de les laisser se dégorger !!!

Gaginou à raison laisse les un peu tranquille.
Tu peux en attendant faire le cpr de senscience qui justement est fait pour les cheveux poreux.
Je l'utilise moi meme étant blonde décoloré.

Je viens de les couper le mois dernier je fais des soins a chaque shampoing je prends absolut repair aussi et parfois je laisse poser de l'huile d'olive

CPR: traitement reconstructeur de cuticule et de porosité pour les cheveux sévèrement endommagés. cPR est un traitement reconstructeur en 2 étapes qui répare les déficiences au niveau de la cuticule et de la porosité en reapprovisionnant les cheveux sévèrement endommages en nutriments vitaux. Fortifie, protège et hydrate.

Pour des cheveux comme les tiens,j'utilise la marque matrix C-repars pro 4 en fortethérapie.Celui-là se trouve uniquement en salon mais il est au top et se fait 1 fois par mois,pas plus.Après il y a le gamme à la vente qui sont aussi très bien.
ça me fait toujours alluciner quand j'vois les cheveux de certaines clientes après...

Moi j'ai acheté tous mes soins senscience dont le CPR chez zsmn64 du forum.
Elle liquide ses stocks et fait prix attractifs.
J'ai aussi l'inner restor, l'inner restor intensif, le serum shine, la crème replininsh bref jme suis ruiné lol mais sa vaux le coup.

Retour