je veux enlever ces fichus meches noires

Re : je veux enlever ces fichus meches noires

je connais pas du tout !! après perso j'ai travailler ac eugène-perma ( que j'aime pas) et l'oréal ( surment le fournisseur que je vais utiliser dans mon salon) donc les autres produits je plane lol

Re: Re : je veux enlever ces fichus meches noires

je connais pas du tout !! après perso j'ai travailler ac eugène-perma ( que j'aime pas) et l'oréal ( surment le fournisseur que je vais utiliser dans mon salon) donc les autres produits je plane lol

Il est temps de connaitre lool

ben nan y a pas de magasin de se nom mais on a R'center qui vend des produits de manucure et de coiffure

perso je te conseil en shampoing de la gamme série expert de l'oreal: shine blond qui est légérement violet qui va te permettre de déjaunir sans avoir un reflet violet, bleu et en soin quelque chose de vraiment nourrisant de la meme gamme : absolut repair mais le soin a laisser pauser. Tu as le sérum aussi qui peu etre pas mal pour si tu veux les coiffer au fer à lisser ca les protége !!!

après les prix dépend de la marge que les magasins ce font donc je peux pas te dire !

Absolut repair je fais shampoing et masque et j'ai un sérum lisse je sais pu quoi de l'idéal pro toujours c'est une huile thermo lissante jachète tous les produits chez produo

Bah les cheveux que j'avais élastiques ont cassés, ça fait bientôt 3 ans que j'utilise ces produits et j'ai toujours les cheveux secs et abîmés

Je fais un ou 2 shampoing cela dépend mais plus souvent un que je laisse poser 2 minutes et je les lave 2/3 fois par semaine

le mieux c'est deux pkoi? parce que le premier shampoing lave, enlève les résidus, saleté... et le deuxième soigne le cheveux ! Pour le soin tu le laisse pauser cb de tps ?

Oki j'en ferais toujours 2 alors, et le masque soit 3 minutes et parfois une journée ou une nuit

ok !!! pour le soin nikel c'est bizar qu'il soit quand même si fragile ac tout ce que tu fait ! et a chaque fois tu fais les méches que en racine ?

Oui voilà les mèches blondes juste en racine vu que le reste est bien blond par contre je fais lisseur tous les jours

Retour