les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

xD Mes excuses.. dur de prendre une photo potable sans flash..
Celle ci est mieux, on voit superbement bien mes capsules:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Bonne journée les filles ;)

Pièces jointes

• P1010672.JPG
    P1010672.JPG
    66.3 KB · Affichages: 57

bonjours delphine
éffectivement on voit tes capsules pas asser de limage ta french est trop épaisse et pas réguliaire et trop large sur certain doigts mais comme tu dit entrainement il n'y a que sa courage tu vas vite retrouver la main

Bonjour Corinne, vi j espère bien que ça va revenir vite.. ;)
Merci en tous cas !!

Bonjour les filles!!!

vous etes des vrai pipellettes!!!!:smile:

o la vilaine dallas!!!!!!!!!!!!!!!s'est moi qui l'aurai en 1er na!!:tongue4::tongue4::tongue4:

ketha jolie tableau!!
corinne jolie pose!!
nath s'est vrai s'est flash''',tu aurais du le faire en french!!mais l'autre fois j'ai vu une fille mémé pose couleur rose et konad noir s'etait pas vilain!!
mais petit conseille !!!fais reposé tes cutissssss!!!

gros bisousssssssssss a vous tooooooutes!!!:smile::smile::smile:

:sad2::sad2::sad2::sad2: avec tous mes regrets nath,je n'aime pas!!!
enfin sur la photo ca ne fais pas zolie du tout!!:augie:

dabord si j'avais eu mon echarpe la premiere peut etre que ca aurais été zolie!!! na !!! voila!!!

non ze rigole ma coupinette a moi hihiihihii tu sais que j'aime te taquiner toi!!mdr

des nouvelles de didine????:19-zipped-lips:

bisous ma chouchoute dallas non c'est pas la photo qqui fait sa moi non plus j'aime pas j'ai tout enlever se matin et je laisse au repos total pendant quinze jours j'ai dit a ma fille de m'interdire les pinceau si je suis tenter la je souffre des cuti :buggy:
t'inquiete je pense a toi pour le foulard j'ai commander la laine elle doit arriver cette semaine mumu le veut ausi en noir et coco en marron et comme il ne l"avez plus en sctock c'est un peut lus long mais je pense a vous
non pas de nouvelle de didine !!!!!!!! elle doit avoir bcp de boulot je lui fait mille bisous
bisous ma chouchoute

xD Mes excuses.. dur de prendre une photo potable sans flash..
Celle ci est mieux, on voit superbement bien mes capsules:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Bonne journée les filles ;)

Hello,

Merci ;) J ai deja deux "cobayes" qui veulent bien me laisser leurs ongles :p
Hâte !
coco a tout dit mais t'inquiete avec de l'entrainement tu va vite retrouver la mains oui je maltraite mes mains lol je vais suisvre les conseille des copines repos sa leur fera le plus grand biens grrrrrrrr sa va etre dur
bisous nath

Nath ;) je te taquinais ^^

En revanche les filles, je suis un peu écervelée.. j ai posé.. c est bien, mais la dépose gel ne se fait pas comme la résine?? :20-sarcastic:

Parce que je ne vais pas garder mon test...

oh ma belle ta cru que je l'avez mal pris oh mon dieux non j'aime biens quand en me t'aquine t'inquiete pas pour sa je ne me vexe pas sinon je ne m'appelle plus nath ma blague du jours lol hihihihi
pour la depose en gel il faut limer mais fait pas comme moi ^^ et fait gaffe a ta plaque en douceur heinnn:42-baby:
gros bisous:flower2:

Bonjour les filles!!!

vous etes des vrai pipellettes!!!!:smile:

o la vilaine dallas!!!!!!!!!!!!!!!s'est moi qui l'aurai en 1er na!!:tongue4::tongue4::tongue4:

ketha jolie tableau!!
corinne jolie pose!!
nath s'est vrai s'est flash''',tu aurais du le faire en french!!mais l'autre fois j'ai vu une fille mémé pose couleur rose et konad noir s'etait pas vilain!!
mais petit conseille !!!fais reposé tes cutissssss!!!

gros bisousssssssssss a vous tooooooutes!!!:smile::smile::smile:

oui ma didine je c'est pas se qui ma pris j'ai du me cogner la nuit et le matin j'ai limer pour faire cette mocheter mais la je vait faire comme tu dit repos
noublie pas tiens moi au courant et repose toi biens !!!!!!!
mille bisous nath

argh, là c'est le moment des faux ongles que je n aime pas alors.. Avec la résine c est plus simple:dmask:
Je vais passer donc plus de temps a les enlever qu a les faire :8-confused:

Merci Nath en tous cas, tu me confirmes ce que j ai pu lire.. :/

bonjours les copines
dites moi j'ai un nouveau modèle à qui on a fait une pose résine qu'elle n'aime pas du tout et voudrait que je lui fasse en gel mais le soucis s'est que je ne sais pas comment on enlève la résine on m'a déjà fait une pose en résine et j'ai tout enlever en limant comme le gel pouvez vous m'aider? bises les copines

Bonjour les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici tout est nickel !

Je me suis fais plusieurs petites commandes de décos.... mon dieu ça me rends dingue ces choses là lollllll

Je regarde de plus en plus le nail art japonais, j'adore ^^ pourtant au début c'était pas mon trip mais je n'avais jamais vraiment regardé de près et en fait ces nanas font des trucs de malades !!!

Suis-je la seule à aimer ça ?? lol

Plein de bisous à toutes

argh, là c'est le moment des faux ongles que je n aime pas alors.. Avec la résine c est plus simple:dmask:
Je vais passer donc plus de temps a les enlever qu a les faire :8-confused:

Merci Nath en tous cas, tu me confirmes ce que j ai pu lire.. :/

Les filles ont tout dit. Je rajouterai qu'il faut mettre un gel mask pour eviter de voir ta plaque et tes capsules.

J'aime pas les capsules la pose chablon est plus jolie rien à voir....Mais on a toutes debuté avec alors....
Il va falloir t'entrainer

bonjours les copines
dites moi j'ai un nouveau modèle à qui on a fait une pose résine qu'elle n'aime pas du tout et voudrait que je lui fasse en gel mais le soucis s'est que je ne sais pas comment on enlève la résine on m'a déjà fait une pose en résine et j'ai tout enlever en limant comme le gel pouvez vous m'aider? bises les copines
tu prend coton imbiber daceton que tu met autour de chaque doit et tu fais une papillote avec du papier dalu sa varie entre 15 et 35 min pour dissoudre lacetone

bonjours les copines

Mets les doigts de ton modèle dans l'acetone 10mn. La résine va fondre.

Il faut absolument tout enlever ma Coco alors courage car à la lime bonjour l'angoisse....:rosa1:

;) je n ai jamais aimé les capsules.. mais pour me remettre dans le bain fallait bien y repasser.. et bon la résine est apparemment moins usitée, alors faut aussi me faire aux futures demandes potentielles en gel..:/
Limer.. je vais jamais pouvoir finir:gyro:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour