D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xD Mes excuses.. dur de prendre une photo potable sans flash..
Celle ci est mieux, on voit superbement bien mes capsules:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Bonne journée les filles![]()
:sad2::sad2::sad2::sad2: avec tous mes regrets nath,je n'aime pas!!!
enfin sur la photo ca ne fais pas zolie du tout!!:augie:
dabord si j'avais eu mon echarpe la premiere peut etre que ca aurais été zolie!!! na !!! voila!!!
non ze rigole ma coupinette a moi hihiihihii tu sais que j'aime te taquiner toi!!mdr
des nouvelles de didine????:19-zipped-lips:
salut corinne t'as tout dit!! apres ta poses et propre!!!
xD Mes excuses.. dur de prendre une photo potable sans flash..
Celle ci est mieux, on voit superbement bien mes capsules:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Bonne journée les filles![]()
coco a tout dit mais t'inquiete avec de l'entrainement tu va vite retrouver la mains oui je maltraite mes mains lol je vais suisvre les conseille des copines repos sa leur fera le plus grand biens grrrrrrrr sa va etre durHello,
MerciJ ai deja deux "cobayes" qui veulent bien me laisser leurs ongles
Hâte !
Bonjour les filles!!!
vous etes des vrai pipellettes!!!!:smile:
o la vilaine dallas!!!!!!!!!!!!!!!s'est moi qui l'aurai en 1er na!!:tongue4::tongue4::tongue4:
ketha jolie tableau!!
corinne jolie pose!!
nath s'est vrai s'est flash''',tu aurais du le faire en french!!mais l'autre fois j'ai vu une fille mémé pose couleur rose et konad noir s'etait pas vilain!!
mais petit conseille !!!fais reposé tes cutissssss!!!
gros bisousssssssssss a vous tooooooutes!!!:smile::smile::smile:
argh, là c'est le moment des faux ongles que je n aime pas alors.. Avec la résine c est plus simple:dmask:
Je vais passer donc plus de temps a les enlever qu a les faire :8-confused:
Merci Nath en tous cas, tu me confirmes ce que j ai pu lire.. :/
tu prend coton imbiber daceton que tu met autour de chaque doit et tu fais une papillote avec du papier dalu sa varie entre 15 et 35 min pour dissoudre lacetonebonjours les copines
dites moi j'ai un nouveau modèle à qui on a fait une pose résine qu'elle n'aime pas du tout et voudrait que je lui fasse en gel mais le soucis s'est que je ne sais pas comment on enlève la résine on m'a déjà fait une pose en résine et j'ai tout enlever en limant comme le gel pouvez vous m'aider? bises les copines
bonjours les copines
dites moi j'ai un nouveau modèle à qui on a fait une pose résine qu'elle n'aime pas du tout et voudrait que je lui fasse en gel mais le soucis s'est que je ne sais pas comment on enlève la résine on m'a déjà fait une pose en résine et j'ai tout enlever en limant comme le gel pouvez vous m'aider? bises les copines

gros bisous ma kethaPleins de bises à nath Natii Dallas Coraline Didine ma Coco et toutes les autres![]()