Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

non mon rien donner mai jesper ke ca va aller

J'espère que tout ira bien pour demain!
Sans porter le poisse , ils peuvent très bien annuler ton opération. J'ai une copine qui est rentrer lundi à l'hopital et elle est resorti le lendemain sans être opérer car sa prise de sang indiquer une infection alors que elle , elle a rien du tout du tout.
Tiens au courant bisous à toi

coucou les filles ayez jai la blouse et les bas de contention je suis sexy lol. Je vous di a mon reveil gros bisou

charlotte doit etre en train de faire un gros dodo donc fait de beau reve jolie charlotte et au reveil qui serte ne sera peu etre pas trés agréable tu sera en route pour une nouvelle vie et tu pourra enfin rever de tout se que tu t'interdisé d'esperer jusqu'a maintenant gros bisous je pense qu'on est toutes en attente de tes nouvelles gros bisous

coucou Charlotte courage je pense fort à toi :flowers:
voilà le grand jour est enfin arrivé c'est super gros gros bisous ma belle :group::group:

les filles une petite pensée pour Charlotte je pense que son opération doit être fini ou presque :group:
courage ma belle je pense fort à toi :group:

coucou maintenant que charlotte est opéré j'attaque mon compte a rebourd donc j-7 avant mon opération

grande pensée a toi charlotte76 j'espere de tout coeur que tout soit passer et que tu te reposes reviens nous vite.. j'ai eu la convencation de la secu je sais pas trop comment ca va se passer... bisous

grande pensée a toi charlotte76 j'espere de tout coeur que tout soit passer et que tu te reposes reviens nous vite.. j'ai eu la convencation de la secu je sais pas trop comment ca va se passer... bisous
tu est convoqué quand il faut que tu joue toutes tes cartes parle de tes motivations de pourquoi de tes reve aprés opération:Dancing_shocked:

pas de nouvelles mais elle risque de ne pas pouvoir se connecter aujourd'hui car elle peut rester une nuit en soin intensif sous surveillance
normalement ils font comme cela
bisous Charlotte :group:

aprés vevette c"est moi le 26 sept je rentre et le 27 sur le billard jattend avec impatience le retour de charlotte j'espere de tout coeur qu elle va bien et que tout se soit bien passée grande pênsée pour toi ma belle....

coucou Corinne tu n'es pas loin de chez moi je suis a Agde tu t'es opérée de la sleeve ou by pass?? peux tu me dire stp ou tu as fais ton operation et comment ca c'est passé merci beaucoup bisous !!!

au fait le regime yaourt je laisse tombé je vais faire light la semaine mais faut pas abuser lol en fait c'est trop galere et en plus aprés l'opération ça risque de durai un moment donc mince je me fait des petits plaisir de condamné ptdr mais c'est light quand meme et que le midi

Retour