vous trouvez ça normale????

LCCC

Nouveau Membre
J'ai commander sur un site d'une fille du forum des ampoules pour ma lampe uv elle c'est planté sur les reference en disant quelle etait compatible toute lampe et ca marche pas sur la mienne alors que c'est la meme marque et elle veut que je lui renvoi a mes frais !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous feriez quoi ?:Dancing_jimlad:

Re : vous trouvez ça normale????

Appeler envoyer mp plus sur le forum elle dit que c'est ma faute et puis je lui est prouvé l'erreur et depuis plus rien

pourquoi tu dis sur ce post qu'elle s'est planté alors que sur son post, tu dis ceci :

ben je comprend pas j'avais acheter ma lampes chez ned et t ampoules viennent de la de plus c'est le meme culot et sur les deux c'est ecrit uv-9w-L 365 mm de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

elle ne dit pas sur son site que les lampes sont compatibles avec ta machine...

donc je pense que tu as pu te tromper, et que tu dois lui renvoyer a tes frais...

ce qui est tout a fait normal dans ces cas la...

de plus il me semble que Julie te réponds, donc pas besoin d'ouvrir un autre post pour savoir ce que tu dois faire, puisqu'elle te l'a dit quoi faire....

bon c bon la!!!!!!!!!!!!!!!! elle a simplement demandé des avis! elle a pas sorti de prénom alors pk tu le sor!!! pui c bn t pas apte a répondre a ces question zap le post et c tt!!!!!!

Perso si el ta di ke c'etai compatible et que au final non c a elle de prendre les frais d'envoi.

T serieuse la ecoute lampes ned ok ampoules de chez julie ned ok et elle ecris compatible toute lampes ok arrivé la elle ne le sont pas c'est donc c'est pas de ma faute et tant pis je v pas me pendre la tete me suis faites avoir c'est tout

idem avec brinna

puis elle a été clair elle veut juste savoir si c'est normal que les frais de renvois sont a ces frais c'est tout

dsole la je suis d accord avec briina

Nan mais au bou d'un momen sa devien pénible les gens ils sont a la a posé des questions et t'en a d'autre au lieu de répondre cherche a escuzé une autre personne! La kestion etai simple si vou renvoyé a vos frais ou non!! Soi vous répondé soi vous zapé.

merci briiina vous remarquerez que j'ai sité personne voulais juste savoir si c'est normale de payé d frais de retour suffit d'aller voir sur sont site la description vous verez bien je mitonne pas

Nan mais au bou d'un momen sa devien pénible les gens ils sont a la a posé des questions et t'en a d'autre au lieu de répondre cherche a escuzé une autre personne! La kestion etai simple si vou renvoyé a vos frais ou non!! Soi vous répondé soi vous zapé.

tout a fait d'accord avec toi

merci briiina vous remarquerez que j'ai sité personne voulais juste savoir si c'est normale de payé d frais de retour suffit d'aller voir sur sont site la description vous verez bien je mitonne pas

ta sité personne mais d'autre le fon a ta place.!! va comprendre!!

ben ouais mais meme si elle veut la défendre elle peut mais de me faire agressé faut pas abusé je ne voulais pas cité de nom ni de site pour pas lui faire perdre de client un conflit ca arrive mais la a vouloir prendre son parti elle la balance

bon c bon la!!!!!!!!!!!!!!!! elle a simplement demandé des avis! elle a pas sorti de prénom alors pk tu le sor!!! pui c bn t pas apte a répondre a ces quesion zap le post et c tt!!!!!!

Perso si el ta di ke c'etai compatible et que au final non c a elle de prendre les frais d'envoi.

et toi tu es apte a quoi???? a hurler sur les gens tout le temps???

mais certainement pas a me dire ce que je dois faire!!!
car tu pour moi tu n'es rien du tout....:atmos:

et si ta un problème avec l'agressivité, va trotter un coup, ca te fera du bien!!!

en aucun cas je l'ai agressé, c'est elle qui a écrit ceci et pas moi !!!!

de plus sur ton site il n'y a rien de precisé au niveau des conpatibilité lampes ampoules

alors avant de m'agresser les deux, mettez vous d'accord avec vous meme!!!

non mais la vous commencer vraiment a me faire rire!!!!!

arretez un peu votre cinéma et régler les problèmes avec qui vous en avez!!!

comme l'a dit Isa on est pas le sav des fournisseurs...:laugh:

je lui ai juste dit de régler son problème avec le fournisseur en question...
ouhhhhhhhhh désolée d'avoir dit le nom du fournisseur en question... le ferait plus....

voila bonne nuit :wink:

ben ouais mais meme si elle veut la défendre elle peut mais de me faire agressé faut pas abusé je ne voulais pas cité de nom ni de site pour pas lui faire perdre de client un conflit ca arrive mais la a vouloir prendre son parti elle la balance

nom mais la c'est vraiment n'importe quoi!!

t 'es pas de la famille de caliméro??

je ne t'ai pas agressé.... et tout le monde lit le post de Julie, alors la j'ai vraiment balancé un scoop!!! :45-middlefinger:

et puis je ne prends pas son parti non plus....

Retour