Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ;Coucou les filles! je suis nouvelle sur ce forum et comme vous toutes, je passe mon cap cette année. Je suis des cours à distance avec une journée de pratique à l'école. Ma pré-rentrée est le 17 et mon 1er jour de pratique le 24! J'attends toujours mes cours par la poste!! J'ai hâte de commencer! J'ai 34ans et moi aussi je stresse un peu, ça fait longtemps les cours à apprendre... J'ai peur de ne rien retenir mais bon je suis motivée et ça fait plaisir de vous lire!! Je n'ai aucune obligation de stage mais j'ai rendez-vous lundi dans un institut, on verra bien... Je pense que le cap en un an est dur, il y a des matières assez difficiles, mais on va y arriver!!
Je vois que pour toutes celles qui ont fait leur rentrée tout s'est bien passé, je suis bien contente pour vous!
Bienvenue également aux nouvelles, j'espère aussi que ça ira pour vous!
Merci a toi c'est gentil !!!
hello les filles, je vais également me lancé pour mon cap esthétique en 2011 en candidat libre avec espace concours! demain je m'inscris ds un premier temps a l'éxamen a mon inspection académique! je suis coiffeuse, maman de 3 enfants au foyer(petit dernier 2mois1/2!), j'ai 29ans aujourd'hui et je vais me remettre ds les cours pffff ça va etre chaud quand meme un peu mais on va y arriver! a bientot
@+perle
hello les filles, je vais également me lancé pour mon cap esthétique en 2011 en candidat libre avec espace concours! demain je m'inscris ds un premier temps a l'éxamen a mon inspection académique! je suis coiffeuse, maman de 3 enfants au foyer(petit dernier 2mois1/2!), j'ai 29ans aujourd'hui et je vais me remettre ds les cours pffff ça va etre chaud quand meme un peu mais on va y arriver! a bientot
@+perle

ca me fait halluciner comme un CAP esthétique peut couter cher, entre les cours par correspondance ou les frais d'école, le matériel, la formation UV, les livres... Il faut être crésus pour pouvoir devenir esthéticienne.
Je suis à 2 doigts de tout laisser tomber à cause de ca.
Je ne sais plus si je continue et y mets toutes mes économies ou si j'arrête le massacre là.