C
candidou
Guest
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
On est pas de la même école, mais j'ai l'impression de me lire... Franchement la même pensée !!! Ca me rassure, même si ça craint quand même !!! :taz:
Coucou les fillles,
J'ai effectué comme prévu ma rentrée Lundi. Aprés recul beucoup de stress et d'appréhension pour pas grand chose. Nous sommes environ 16 filles dont la moitié en section "turbo" (adulte passant le CAP en une année). Désolée si mes informations partent dans tout les sens , mais j'ai tellement de trucs a raconter!!
Il me semble que je n'ai encore rien dit sur mon "école"! L'école s'appelle Claude Saglio cela fait deux années qu'elle est ouverte. Lors de ma toute premiére prise de contact j'étais aux anges. Pas cours le mercredi (sympa pour mes enfants) , les frais de scolarité son de 2890 euros et le trousseau 896 euros, formation U.V 100 euros, le tout à dix minutes de chez moi. Au finale, la formation U.V 250 euros, les consommables (coton, etc..) à ma charge, j'ai cours le mercredi toute la journee, les chaussures 20 euros et j'allais oublier il me faut un modéle pour l'examen (on me l'avais pas précisé). Les fournitures d'art 30 euros, livre CAP 20 euros , plus quelque petites trousses et boites de rangement pour mon matériel 40 euros. Je commence un peu à me sentir comme une vache à lait, ou l'objectif serait de me vider au maximun sur une année.
Je vous épargne le prix des formations (manicure, massage...).Qu'il faudrait selon les dires de l'école éffectuer au cours de l'année.
L'ensemble des cours est pas mal, certains profs semblent pas etre trés à l'aise . C'est la rentrée!!! . Au finale je suis décue peut etre ai-je mis la barre trop haute, ou j'attendais trop de cette école ?
Bref , si vous connaissez une fille qui serait interessé pour une année gratuite de soin, épilation, manucure, faites moi signe.
On est pas de la même école, mais j'ai l'impression de me lire... Franchement la même pensée !!! Ca me rassure, même si ça craint quand même !!! :taz: