Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais en voir une régulièrement au début j était un peu septique..
Mais hier elle m'as sortis des trucs j'en revenais pas. Comme si elle était moi..
Certains qui n'y croient pas (comme mon homme) vont dire que c'est de la psychologie qu'ils manipulent les gens et font croire ce qu'il veulent.
Mais en tout cas ce qu'elle m'as sortie c'était tellement fou que maintenant j'y croi
un vrai magnétiseur ne fait pas payer..... le don est gratuit......
Apres si y en a qui font payer c'est pas des vrais mais des arnaqueurs.....
Bonsoir.
Il faut savoir que les magnétiseurs "chassent" le mal pour lequel vous êtes venus, mais vous récoltez d'autres soucis.. et ainsi de suite..
Une vraie guérison est définitive et ne se déplace pas, et avec un magnétiseur ce n est pas le cas.
Ce n est pas de la psyco, mais un "don" qui n'est pas sain...
Dès lors ou l on commence de se voir un magnétiseur, c est à vie...
Le mal chassé se déplace...
Après, chacun pense ce qu il veut, mais je le vois avec ma mère qui a des soucis de santé.. Certes lorsqu elle sort de chez le magnétiseur, elle va "mieux" sur le moment, mais entre le soir et les deux jours a venir, il y a d autres problèmes qui débarquent..
Pour elle ce n est pas ce que j ai expliqué plus haut..
Et perso, faire payer aux gens un "don" pour "guérir" je trouve cela de l arnaque.. Car ce n est pas un médecin qui a fait des études de magnétisme
Petit lien.. après chacun voit midi à sa porte
Final-Age | Magnétiseur chrétien ?
nitafresa, pas de trucs qui sont intervenus? comme autres douleurs, eczema ou autre???
Je suis une spé de la migraine ophtalmique, suis hyperalgique et les antalgique ne font rien sur moi ( sauf la péridurale ^^)... Et rien n y fait.. ni les guérisseurs que j ai pu essayer dans ma jeunesse..
tu y vas pour quoi, si ce n'est pas indiscret?
Moi je faisais des crises de tétanie (muscle dur comme du béton, poing fermé, impossible de respiré bref c'était les nerfs qui me jouaient des tours)
elle me faisait faire des exercices de respiration et on parlais beaucoup.
Elle avait deviner avant que je lui dise quoi que ce soit sur moi que je faisais des crises de tétanies et elle savait que mon métier serait esthéticienne.
A l'époque je voulais pas spécialement faire ça et aujourd'hui je veux passer mon cap esthétique et j'ai fais une formation ongles américains.
L'être humain a d'énormes capacité, que certains développe + que d'autre. Il n'y a rien de magique, de bizarre ou autre la dedans. Donc les gens qui n'y croient pas n'y connaissent rien (ce n'est pas une critique envers eux) c'est tout.![]()
pas daccord, quand tu passes tes journée à aidé les autres c'est normal de demandé salaire... Quand c'est pour de rares occasion la par contre je ne ferais pas payé non plus si j'avais ce "don"
tu es croyante delphine? Les chrétiens disent exactement la même chose que toi.![]()
C'est ce que le monsieur m'a dit.
Quand c'est un don de Dieu ou autre, du moins quelque chose de spirituel il parait que si le magnétiseur demande une contrepartie pécuniaire son don ne marche pas.
Et quelque part je trouve cela normal.... car un don est un don.
Après ils ne peuvent pas non plus passer leur temps à aider les autres car il parait que cela demande bcp d'énergie....