Magnétiseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Salut les filles,

Je lance cette conversation pour savoir si certaines d'entre vous on déja été voir un ou une magnétiseur(euse)?
Et pour savoir ce que vous en pensez?

Pour ma part je trouve que c'est génial

Re : Magnétiseur

ca m'intéresse aussi, j'ai vu une émission et c'est bluffant !!! d'ailleurs j'irai bien en voir un, mais je sais pas chez qui aller près de chez moi, souvent c'est du bouche à oreille, et non pas prendre qqun sur les pages jaunes ..

bonsoir, je n'ai jamais été en voir, mais je connais des personnes qui y sont allés et honnêtement pour eux ça a fonctionné, mais je pense qu'il faut y croire pour que ça fonctionne

mon fils en voit une 2x dans l'année pour ses allergies et franchement plus de soucis depuis (il faisait des bronchite allergique a répetition a cause des accariens et ca dégénêrait souvent en pneumonie après ) depuis qu'il la consulte plus aucuns soucis , si je vois que ca commence je l'emmene direct et hop tout stoppé

Je vais en voir une régulièrement au début j était un peu septique..
Mais hier elle m'as sortis des trucs j'en revenais pas. Comme si elle était moi..

Certains qui n'y croient pas (comme mon homme) vont dire que c'est de la psychologie qu'ils manipulent les gens et font croire ce qu'il veulent.
Mais en tout cas ce qu'elle m'as sortie c'était tellement fou que maintenant j'y croi

Bonsoir.

Il faut savoir que les magnétiseurs "chassent" le mal pour lequel vous êtes venus, mais vous récoltez d'autres soucis.. et ainsi de suite..

Une vraie guérison est définitive et ne se déplace pas, et avec un magnétiseur ce n est pas le cas.

Ce n est pas de la psyco, mais un "don" qui n'est pas sain...

Dès lors ou l on commence de se voir un magnétiseur, c est à vie...
Le mal chassé se déplace...

Après, chacun pense ce qu il veut, mais je le vois avec ma mère qui a des soucis de santé.. Certes lorsqu elle sort de chez le magnétiseur, elle va "mieux" sur le moment, mais entre le soir et les deux jours a venir, il y a d autres problèmes qui débarquent..
Pour elle ce n est pas ce que j ai expliqué plus haut..

Et perso, faire payer aux gens un "don" pour "guérir" je trouve cela de l arnaque.. Car ce n est pas un médecin qui a fait des études de magnétisme ;)

Petit lien.. après chacun voit midi à sa porte;)

Final-Age | Magnétiseur chrétien ?

coucou les filles
moi je suis une aura migraineuse grosse grosse grosse crise j'ai passé quelques nuits en observation à l'hopital à cause de ça.
Les médicaments étaient pas assez efficace pour mes migraines et du coup je devais rester allongée dans un endroit tt noir et froid pour me calmer avec personne autour. Enfin bref énorme crise et on pouvait pas me soulager.

Je suis allée voir un magnétiseur et il ne m'a pas guérie entièrement mais il a réduit considérablement mes crises en 2 séances. Je faisais environ 1 crise tous les 2 jours et depuis je fais une crise 1 fois par moi voir 2 ou 3 mois. Elles sont tjrs violentes quand elles se déclenchent mais j'en ai vraiment moins et j'ai une vie tt a fait normal.
alors du coup j'y crois.

un vrai magnétiseur ne fait pas payer..... le don est gratuit......
Apres si y en a qui font payer c'est pas des vrais mais des arnaqueurs.....

Je vais en voir une régulièrement au début j était un peu septique..
Mais hier elle m'as sortis des trucs j'en revenais pas. Comme si elle était moi..

Certains qui n'y croient pas (comme mon homme) vont dire que c'est de la psychologie qu'ils manipulent les gens et font croire ce qu'il veulent.
Mais en tout cas ce qu'elle m'as sortie c'était tellement fou que maintenant j'y croi

tu y vas pour quoi, si ce n'est pas indiscret?

Moi je faisais des crises de tétanie (muscle dur comme du béton, poing fermé, impossible de respiré bref c'était les nerfs qui me jouaient des tours)
elle me faisait faire des exercices de respiration et on parlais beaucoup.
Elle avait deviner avant que je lui dise quoi que ce soit sur moi que je faisais des crises de tétanies et elle savait que mon métier serait esthéticienne.
A l'époque je voulais pas spécialement faire ça et aujourd'hui je veux passer mon cap esthétique et j'ai fais une formation ongles américains.

L'être humain a d'énormes capacité, que certains développe + que d'autre. Il n'y a rien de magique, de bizarre ou autre la dedans. Donc les gens qui n'y croient pas n'y connaissent rien (ce n'est pas une critique envers eux) c'est tout. :)

nitafresa, pas de trucs qui sont intervenus? comme autres douleurs, eczema ou autre???

Je suis une spé de la migraine ophtalmique, suis hyperalgique et les antalgique ne font rien sur moi ( sauf la péridurale ^^)... Et rien n y fait.. ni les guérisseurs que j ai pu essayer dans ma jeunesse..

un vrai magnétiseur ne fait pas payer..... le don est gratuit......
Apres si y en a qui font payer c'est pas des vrais mais des arnaqueurs.....

pas daccord, quand tu passes tes journée à aidé les autres c'est normal de demandé salaire... Quand c'est pour de rares occasion la par contre je ne ferais pas payé non plus si j'avais ce "don"

nitafresa, je suis d accord, une personne ayant un don ne fait pas payer.. Et là on peut parler de vrai don de Dieu ;)

Je ne rentrerai pas plus dans les détails car c ets un peu trop religieux, mais l être humain a des capacités, grace à des forces extérieures;;)

Bonsoir.

Il faut savoir que les magnétiseurs "chassent" le mal pour lequel vous êtes venus, mais vous récoltez d'autres soucis.. et ainsi de suite..

Une vraie guérison est définitive et ne se déplace pas, et avec un magnétiseur ce n est pas le cas.

Ce n est pas de la psyco, mais un "don" qui n'est pas sain...

Dès lors ou l on commence de se voir un magnétiseur, c est à vie...
Le mal chassé se déplace...

Après, chacun pense ce qu il veut, mais je le vois avec ma mère qui a des soucis de santé.. Certes lorsqu elle sort de chez le magnétiseur, elle va "mieux" sur le moment, mais entre le soir et les deux jours a venir, il y a d autres problèmes qui débarquent..
Pour elle ce n est pas ce que j ai expliqué plus haut..

Et perso, faire payer aux gens un "don" pour "guérir" je trouve cela de l arnaque.. Car ce n est pas un médecin qui a fait des études de magnétisme ;)

Petit lien.. après chacun voit midi à sa porte;)

Final-Age | Magnétiseur chrétien ?

tu es croyante delphine? Les chrétiens disent exactement la même chose que toi. :)

nitafresa, pas de trucs qui sont intervenus? comme autres douleurs, eczema ou autre???

Je suis une spé de la migraine ophtalmique, suis hyperalgique et les antalgique ne font rien sur moi ( sauf la péridurale ^^)... Et rien n y fait.. ni les guérisseurs que j ai pu essayer dans ma jeunesse..

non heuresement je n'ai rien eu d'autre.....

tu y vas pour quoi, si ce n'est pas indiscret?

Moi je faisais des crises de tétanie (muscle dur comme du béton, poing fermé, impossible de respiré bref c'était les nerfs qui me jouaient des tours)
elle me faisait faire des exercices de respiration et on parlais beaucoup.
Elle avait deviner avant que je lui dise quoi que ce soit sur moi que je faisais des crises de tétanies et elle savait que mon métier serait esthéticienne.
A l'époque je voulais pas spécialement faire ça et aujourd'hui je veux passer mon cap esthétique et j'ai fais une formation ongles américains.

L'être humain a d'énormes capacité, que certains développe + que d'autre. Il n'y a rien de magique, de bizarre ou autre la dedans. Donc les gens qui n'y croient pas n'y connaissent rien (ce n'est pas une critique envers eux) c'est tout. :)

La raison pour laquelle je vais la voir je préfère pas vous en parler dsl.
Sinon elle a tout de suite sentie un bébé, alors que je ne suis pas enceinte mais que j'aimerais vraiment en avoir un.
Elle m'as dit qu'elle sentais l'aura ou l'âme du futur bébé planer autour de moi qu'il attendais patiemment... Et ca franchement c'était un truc de fou.

pas daccord, quand tu passes tes journée à aidé les autres c'est normal de demandé salaire... Quand c'est pour de rares occasion la par contre je ne ferais pas payé non plus si j'avais ce "don"

C'est ce que le monsieur m'a dit.
Quand c'est un don de Dieu ou autre, du moins quelque chose de spirituel il parait que si le magnétiseur demande une contrepartie pécunière son don ne marche pas.

Et quelque part je trouve cela normal.... car un don est un don.
Apres ils ne peuvent pas non plus passer leur tps à aider les autres car il parait que cela demande bcp d'énergie....

tu es croyante delphine? Les chrétiens disent exactement la même chose que toi. :)

Oui mais depuis peu.. Et en grand conflit avec ma mère justement qui elle ne pense pas comme cela ( vu qu elle est "guérisseuse" ) Apres je ne vois pas le diable de partout, et je ne dis pas que les magnétiseurs ne veulent pas guérir leurs clients.. loin de là, ils le veulent, mais ... ;)

nitafresa, je te souhaite que jamais cela ne vienne ;)

je suis allée en voir un également, magnétiseur-manipulateur après mon accident de voiture et les douleurs étaient tellement attroces que je ne dormais plus la nuit, et ne pouvais travailler le jour!!!! En 2 séances plus rien et elles ne sont jamais revenues.

Lors de ma 2ème grossesse, j'y suis retournée pr diverses douleurs (bb trop gros et trop bas très vite) pareil en 2 séances plus rien et tranquille jusqu'à la fin!!!

C'est ce que le monsieur m'a dit.
Quand c'est un don de Dieu ou autre, du moins quelque chose de spirituel il parait que si le magnétiseur demande une contrepartie pécuniaire son don ne marche pas.

Et quelque part je trouve cela normal.... car un don est un don.
Après ils ne peuvent pas non plus passer leur temps à aider les autres car il parait que cela demande bcp d'énergie....

Perso la mienne fait payer.
en même temps elle vit ce ce métier et a des enfants.
Je ne vais la voir que de temps en temps 1 fois par an environ.
Donc c'est pas énorme quand je vois le bien que ca me fait, au lieu d'aller voir mon médecin et de me faire arrêter avec 3 jours de carence..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour