Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

j'ai lu dans un magazine qui allait jusqu'au marriage par se que l'année derniere romain et angie c'était fiancé et avais préparer leur mariage et au final il l'on pas fait

oui mais bon de toute façon on sait qu'il n'y a pas de vote, que tout est déja calculé, que la prod a déja jeté les dés et que finalement tous ceux qui vont appelé ou envoyer des sms sont ceux qui paieront le mariage!!! voilà ça c fait

Et les filles honnetement j ai aucun pouvoir sur les commentaires, je sais pas du tout ce qui c est passé avec le tien sam.f1 J ai dit ca en rigolant que j avais effacer et même si j avais ce pouvoir e ne le ferai pas uniquement pour m amuser.

oui mais bon de toute façon on sait qu'il n'y a pas de vote, que tout est déja calculé, que la prod a déja jeté les dés et que finalement tous ceux qui vont appelé ou envoyer des sms sont ceux qui paieront le mariage!!! voilà ça c fait

c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! des pigeons quoi donc tous ceux qui voteront voteront en fait pour senna meme s'ils pensent le contraire!!!!!!!ahahahahahahhahaha!! je me marre!!!!!

parait-il qu'il y aura les djs david vendetta et dim chris ce soir pour animer toute la soirée. a voir

Et les filles honnetement j ai aucun pouvoir sur les commentaires, je sais pas du tout ce qui c est passé avec le tien sam.f1 J ai dit ca en rigolant que j avais effacer et même si j avais ce pouvoir e ne le ferai pas uniquement pour m amuser.
tkt je sais que c pas toi, y'a que moi qui peut supprimer mon com ou une modo, mais je pense que j'ai du faire une mauvaise manip, c pas grave de toute façon comme g dit c pas important c SS4:frag_facile:

mouais disons que s'ils font venir david vendetta et tout le tralalala jespere qu'ils vont pas etre 10 pélos sinon ca risque d'etre foireux comme ambiance...mdr

je regarde le live on voit pas amélie, mais on voit que tout le monde est pratiquement prêts et que senna est assis sur son lit en stress

bon moi je vous laisse y'a koh lanta qui va commencer, c bien cette année c les filles contre les garçons!!! trop bien parck les garçons ont la force certes mais les filles sont malignes et ont du mental donc ça promet..:dcool:

bon allez cette fois a+ tard après secret parck la jmate koh lanta. les filles de leur coté c comme nous sur le fofo, des clash et des amitiés, mdrrrr!!
bizzzzzzzzzzz a+:danse:

n'enpeche que sa serait marrant avoir la tronche amelie si senna par et qu'il n'y as pas de mariage :twitcy:

Retour