Re : Secret story 4
ouiiiiiiiiiiii j'espère aussi il le mérite le mariage etait beau et jespere que leur futur aussi
ouiiiiiiiiiiii j'espère aussi il le mérite le mariage etait beau et jespere que leur futur aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l'ai dit c'était une belle preuve d'amour!! ça m'a fait rappelé mon mariage, et mon mari m'a dit on se remarie???!! hihi, ça donne envie quand tu vois comment ils s'aiment. c ça qui est le+ beau, pas le mariage en lui mm mais l'amour qu'ils se portent l'un a l'autreen tout cas ils ont pas pleuré la chrisbaba quand elle est parti.
maintenant on va voir la suite mais ca se voit qu'ils s'aiment vraiment
alors sam tu as kiffé?
inch'allah ma belle!! moi j'ai eu un très beau mariage, magnifique mm!! on était sur un nuage mon mari et moi, dans notre bulle, seuls au mondejveu la mm foto un jour... incha'allah avec le pti love deriiere et toute une panopliee.....
Ca c'est un bisous d'amour le vrais![]()
c pas beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:![]()
c ce que je me tue a dire depuis le début,hihi!! :+1:moi pareil que toi mais ça va faire 2 ans pour moi le 04 octobre inch'allah:love1:Et moi aussi je me suis marié au bout de 2 mois et ca vas faire 6ans bientot le 08 janvier, comme quoi ca veux rien dire ca peu fonctionner si on s'aime!!!
Y en a qui se marie au bout de 10ans et ca marche pas et nous pof et ca marche et pour tant y en a beaucoup qui etait contre mon mariage et TOC hihi !!!c ce que je me tue a dire depuis le début,hihi!! :+1:moi pareil que toi mais ça va faire 2 ans pour moi le 04 octobre inch'allah:love1:
exactement!! merci ma belle pareil pour toi, gros bisousssssssss:+1::+1::+1:Y en a qui se marie au bout de 10ans et ca marche pas et nous pof et ca marche et pour tant y en a beaucoup qui etait contre mon mariage et TOC hihi !!!
Bisous ma belle et que du ++++ pour les 3ans !
rhooooooo dommage!! mais tu peux le revoir sur tf1.frles filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés
merci les cocottes!!!
Bastien porte un toast !les filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés
merci les cocottes!!!