Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

en tout cas ils ont pas pleuré la chrisbaba quand elle est parti.
maintenant on va voir la suite mais ca se voit qu'ils s'aiment vraiment
alors sam tu as kiffé?
oui je l'ai dit c'était une belle preuve d'amour!! ça m'a fait rappelé mon mariage, et mon mari m'a dit on se remarie???!! hihi, ça donne envie quand tu vois comment ils s'aiment. c ça qui est le+ beau, pas le mariage en lui mm mais l'amour qu'ils se portent l'un a l'autre

3dbdf6c042b7cead8394b7ee902a9cd8.jpg

c pas beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

en+ vous avez vu senna comment il a pris dans ses bras amélie et comment il l'a embrassé?!! c'était beau!!!!

et pour steph elle qui critique tout le temps senna, amélie, le mariage etc, pourquoi elle est pas allée au bout de la mission en se levant??!!!! elle assume pas ce qu'elle dit cette meuf

C'etait trop beau et dire que au debut on ce fesais ch*** et que j'ai voulu plus regarder lol tout le bonheur pour les amoureux, ca ma donner envie de me remarié avec mon mari lol elle a 2 la chance quand meme c'est pas un mariage banale!!!!!!

Et moi aussi je me suis marié au bout de 2 mois et ca vas faire 6ans bientot le 08 janvier, comme quoi ca veux rien dire ca peu fonctionner si on s'aime!!!

Et moi aussi je me suis marié au bout de 2 mois et ca vas faire 6ans bientot le 08 janvier, comme quoi ca veux rien dire ca peu fonctionner si on s'aime!!!
c ce que je me tue a dire depuis le début,hihi!! :+1:moi pareil que toi mais ça va faire 2 ans pour moi le 04 octobre inch'allah:love1:

c ce que je me tue a dire depuis le début,hihi!! :+1:moi pareil que toi mais ça va faire 2 ans pour moi le 04 octobre inch'allah:love1:
Y en a qui se marie au bout de 10ans et ca marche pas et nous pof et ca marche et pour tant y en a beaucoup qui etait contre mon mariage et TOC hihi !!!

Bisous ma belle et que du ++++ pour les 3ans !

Y en a qui se marie au bout de 10ans et ca marche pas et nous pof et ca marche et pour tant y en a beaucoup qui etait contre mon mariage et TOC hihi !!!

Bisous ma belle et que du ++++ pour les 3ans !
exactement!! merci ma belle pareil pour toi, gros bisousssssssss:+1::+1::+1:

rho moi j ' ai pas su m ' empecher de parler de mariage a nounou...
bon le mien n est pas tres romantique..il me dis..
jte ferais ta demande a la maison!! j ai dis bhaaaaaa oui t ' as rever pour avoir ma mais alors ^^
moi jveux un mariage secret story mtn!! mdr

looooool
j ' ai kifffer n en peche et chrismama moi qui l aimer pas jsuis quand meme étonner qu elle s etait si aprocher d amélie (j ai zapper des episodes) mais ce st +- la seula y avoir cru

mais ren n en peche que je suis contente qu elle sois parti

rhooo j ai eu les larmes aux yeuxx pendant le mariage..magique et magnifique..

les filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés ;)

merci les cocottes!!!

les filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés ;)

merci les cocottes!!!
rhooooooo dommage!! mais tu peux le revoir sur tf1.fr
en tous cas g vu les vidéos aujourd'hui après la cérémonie,ils sont trop mignons, on sent beaucoup d'amour.

merci les cocottes!!!
Bastien porte un toast !

1df43051c11cbbce54bf79dd04b323cb.jpg
Bastien a été très touché d'être le témoin du mariage de Senna et Amélie ! Il tenait absolument à porter un toast pour célébrer leur union ! © So Nice Productions - An Endemol Company - Tous droits réservés.

VIDEOS

Bastien a été désigné par Senna pour être le témoin de son mariage.

Ce n'est pas un modeste honneur !

Le jeune homme profite du banquet pour porter un petit toast et remercier les amoureux.
Le fait d'avoir été le témoin de l'amour de Senna l'a beaucoup flatté et ému.

Même s'il y a eu des petits ratés, il a essayé de faire son maximum pour être digne de la confiance de Senna pendant la cérémonie. Il souhaite au jeune couple de pouvoir se marier à l'extérieur du jeu avec autant d'émotion et de panache qu'ils l'ont fait ce soir !

Bastien leur fait confiance pour dépasser le jeu et prouver à tout le monde que cette cérémonie n'était pas un caprice de jeunes enfants.

Senna et Amélie comptent bien prouver à tous que leur relation est tout à fait honnête et durable.

Cet amour est pour eux indéfectible et le fait de sortir du jeu n'ôtera rien à leurs rêves de vie à deux...

Souhaitons bonne chance aux jeunes mariés !

au passage je tiens a préciser que mm si les candidats ont beaucoup critiqué, par la suite on les voit très ému, mm stéph et finalement +optimiste pour l'avenir des 2 amoureux

Retour