Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

"Quel mariage incroyable !"

dfff50013f6138c790eff403de630ecf.jpg
Les candidats sont complètement retournés ! La cérémonie du mariage d'Amélie et Senna les a époustouflés ! Il ne s'attendaient pas à vivre de telles émotions. Débriefing... © So Nice Productions - An Endemol Company - Tous droits réservés.

VIDEOS

La cérémonie du mariage d'Amélie et Senna a surpris tout le monde. Personne ne s'attendait à vivre un tel moment d'émotion !

Le décor, les costumes, la famille des deux promis, les amis de l'extérieur... Tous les ingrédients étaient réunis pour une fête exceptionnelle.
Le soutien des candidats de l'aventure, très investis dans la cérémonie et souvent émus aux larmes a surpris les jeunes époux.

Pour eux, tout le monde a finalement répondu présent pour accompagner cette belle décision.

Lorsque l'adrénaline retombe et que tous les candidats se retrouvent à table, ils discutent de ce mariage. Tous sont d'accord pour dire que c'était un mariage incroyable ! Benoît lance même à Amélie que sa soeur peut être jalouse ! Elle n'aura jamais un tel mariage. "Benjamin Castaldi, David Vendetta aux platines et 10 millions d'invités!" C'est du jamais vu !

Amélie est heureuse. Senna, lui, est comblé. Il est tellement envahi par le bonheur qu'il lâche à sa belle : "Je pourrais mourrir maintenant avec toi !" Quel romantique ce Senna !

les filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés ;)

merci les cocottes!!!
tiens jessy jte mets quelques photos

Laurent, prêtre et ancien candidat de Secret Story est venu bénir l'union de Senna et Amélie.

ff4f6ee74b7991550c12abef8157cad3.jpg
senna avant l'arrivée d'amélie

les filleeeeees je suis deg :'( j'ai pas vu le prime et mon beau frere a oublier d'enregistré :'( haaaaaaaaaaaaa je l aurais bien tuer!!!!! heureusement que je suis grace a vos résumés ;)

merci les cocottes!!!
4a5ca771a0335d65e02f0b2aae15cfba.jpg
la cérémonie va commencer, la famille est la haut
780a9ccea2619c3049626645f27cdd5a.jpg
la mariée accompagnée de son papa
04436d71c0537c735f648cb14899fa68.jpg
amélie heureuse pendant la cérémonie

33df632b91a8228be8c7041ed3c4d761.jpg
le discours de christian le papa d'amélie (beau discours)
85b5164c33f456a7d524d614c3e11f8d.jpg
les 2 amoureux émus de voir leur famille

c0b2bd3ff4ae8c8fc0006d2e028bffdd.jpg
le maire de liège au coté du papa de senna

870a508b915165f86f3a97f21812aeb5.jpg
le discours de la maman de senna

6b4672f64f4a4a34142f21bf82214c77.jpg
les candidats émus

le discours émus des gayssip boys

c11548d33c5c1f140d512b7212eb2246.jpg
l'échange des alliances

06a4d61f0cae72c7fe551b2f285d9ebb.jpg
amélie et senna unis par les liens de l'amour

59b4fd820b0e4563a45eefd4cc0c7dbb.jpg
pour finir tendre baiser

Vous aviez mieux à faire hier que d'être posté devant votre petit écran et vous ne savez donc pas si Amélie et Senna, candidats de Secret Story, se sont bel et bien mariés? Honte à vous! Vous avez raté la soirée télé la plus idiote de l'année. Bon prince que nous sommes, voici la réponse à la question que le monde entier se pose: oui, le couple made in TF1 s'est dit oui.

Un an après la demande en mariage d'Angie par Romain dans la Maison des secrets, la prod' a décidé d'aller encore plus loin en organisant la première union de la téléréalité. Juste avant la cérémonie, les futurs mariés ont exprimé leurs doutes. Senna n'est pas sûr d'être fidèle et se rend compte (un peu tard) du sérieux de l'affaire. "Le fait d'avoir vu un prêtre, ça fait un peu trop officiel (Bon, ce n'est toujours que Laurent, prêtre de Secret Story 2). Maintenant, je suis devant le fait accompli. Je ne sais pas comment je vais réagir en sortant d'ici. Je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux." Les habitants, pour la majorité, ne croient pas à cette union. Stéphanie estime que Senna n'est pas prêt à se marier tandis que Benoît et Thomas parient déjà sur leur divorce.

Qu'importe, tout est en place, il est temps de se passer la bague au doigt. Castaldi annonce sans surprise que Senna, nominé, a été sauvé par le public. Il peut donc épousailler sa blonde, conduite à l'autel par son papa. Le maire de Liège est présent et ravi de saluer l'union "de jeunes qui représentent la jeunesse et le sport." Rien que ça.

Après un gros quart d'heure d'échanges de voeux et de déclarations d'amour incongrues (le père d'Amélie lui a dit qu'"un couple, c'est comme une auberge espagnole"!), voilà Senna et Amélie unis par les liens du mariage.

Retour à la réalité en toute fin d'émission avec l'élimination d'un nominé: Benoît et Thomas ont réintégré la maison. C'est Chrismaëlle qui a dû mettre les voiles.

Vous aviez mieux à faire hier que d'être posté devant votre petit écran et vous ne savez donc pas si Amélie et Senna, candidats de Secret Story, se sont bel et bien mariés? Honte à vous! Vous avez raté la soirée télé la plus idiote de l'année. Bon prince que nous sommes, voici la réponse à la question que le monde entier se pose: oui, le couple made in TF1 s'est dit oui.

Un an après la demande en mariage d'Angie par Romain dans la Maison des secrets, la prod' a décidé d'aller encore plus loin en organisant la première union de la téléréalité. Juste avant la cérémonie, les futurs mariés ont exprimé leurs doutes. Senna n'est pas sûr d'être fidèle et se rend compte (un peu tard) du sérieux de l'affaire. "Le fait d'avoir vu un prêtre, ça fait un peu trop officiel (Bon, ce n'est toujours que Laurent, prêtre de Secret Story 2). Maintenant, je suis devant le fait accompli. Je ne sais pas comment je vais réagir en sortant d'ici. Je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux." Les habitants, pour la majorité, ne croient pas à cette union. Stéphanie estime que Senna n'est pas prêt à se marier tandis que Benoît et Thomas parient déjà sur leur divorce.

Qu'importe, tout est en place, il est temps de se passer la bague au doigt. Castaldi annonce sans surprise que Senna, nominé, a été sauvé par le public. Il peut donc épousailler sa blonde, conduite à l'autel par son papa. Le maire de Liège est présent et ravi de saluer l'union "de jeunes qui représentent la jeunesse et le sport." Rien que ça.

Après un gros quart d'heure d'échanges de voeux et de déclarations d'amour incongrues (le père d'Amélie lui a dit qu'"un couple, c'est comme une auberge espagnole"!), voilà Senna et Amélie unis par les liens du mariage.

Retour à la réalité en toute fin d'émission avec l'élimination d'un nominé: Benoît et Thomas ont réintégré la maison. C'est Chrismaëlle qui a dû mettre les voiles.
Hihi, mdrrrrr:violin:

je sais je sais t'es pas d'accord avec cet article !!! moi bien looool
ah qu'est ce qu'on est bien ici!!!

Franchement je pense que s'ils avaient parler de 'cérémonie de fiancialle' au lieux de 'mariage' ce serais bcp mieux passé au yeux de tout le monde, ça aurais fais moins parler, mais bon on sais que c'est la prod !
De plus c'est la vérité, Ce n'est pas un mariage, et je pense que si Senna a sauter le pas c'est bien pour ça!

Bisouille les filles

Ca c'est certain. Tu connais la phrase: "sauvez willy" ça ne te dis rien ssabri?

Franchement je pense que s'ils avaient parler de 'cérémonie de fiancialle' au lieux de 'mariage' ce serais bcp mieux passé au yeux de tout le monde, ça aurais fais moins parler, mais bon on sais que c'est la prod !
De plus c'est la vérité, Ce n'est pas un mariage, et je pense que si Senna a sauter le pas c'est bien pour ça!

Bisouille les filles

Amélie ne réalise toujours pas

1fdc0c103b0007570af6f86eb2027719.jpg
18 septembre 2010 - 15h17
Les jeunes mariés sont sur un petit nuage. Amélie ne réalise toujours pas qu'elle et Senna se sont enfin mariés, mais ça ne l'empêche pas d'envisager déjà où ils partiront pour leur lune de miel.

Senna et Amélie ne descendent pas de leur petit nuage.

Le jeune marié a été impressionné par le discours du père d'Amélie. Amélie est ravie, son père peut être fière d'elle maintenant. Avant qu'elle n'entre dans l'émission, vu son secret, elle redoutait l'image qu'elle pouvait lui renvoyer. Ces choses-là appartiennent maintenant au passé...

Amélie explique à Senna qu'il faudra être soudés. Senna le lui promet ! Il se sent si bien. L'amour qu'il y a entre eux est si beau !

Senna est le "mari" d'Amélie. La jeune femme n'en revient toujours pas. Elle va pourtant devoir s'habituer au titre de Madame Senna !

En attendant leur mariage à l'extérieur, les amoureux prévoient déjà des destinations pour leur voyage de noces !

Bastien les encourage. C'est beau l'amour !

salut j'ai raté la quotidienne sam peu peux tu me résumé svp tu le fait si bien
regarde un peu déja les derniers résumés que j'ai mis c en gros ce qu'on a vu dans la quotidienne, avec la journée d'hier, donc derniers préparatifs, le stress qui monte, puis ce qui c passé sur le prime puis enfin l'après cérémonie, tout ce que j'ai mis en pages précédentes.
un petit+ de ce qu'on verra demain:
Un réveil nuptial

398dddb85d5ef1ad429c9ddc9bcb1207.jpg
18 septembre 2010 - 19h00 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
1 commentaire
Amélie et Senna se réveillent tendrement ce matin et se remettent doucement de leurs émotions de la veille. Un petit déjeuner royal attend les habitants de la Maison.

Un réveil nuptial

Amélie et Senna se réveillent tout doucement au son de "Over the rainbow". Les deux tourtereaux, qui ont célébré leur union hier soir, sont toujours sur un petit nuage !

Nos jeunes mariés ont encore du mal à réaliser ce qui leur est arrivé. A peine réveillés, les amoureux ne peuvent s’empêcher d’admirer leur alliance… Eh non, ce n’était pas un rêve !

Le réveil est plus difficile pour leurs camarades. A peine levés, tous se dépêchent de nettoyer la chambre verte avant de rejoindre le jardin…

En effet, un petit-déjeuner royal les y attend ! Il n’y a rien de mieux pour commencer la journée du bon pied

et voilà le résumé complet de la quotidienne d'aujourd'hui pour celles qui ont raté,bonne lecture:wave:
Le résumé de la journée du 18 septembre

86d23f414fc7053cc1c8d6d5031bbe27.jpg
Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 18 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

VIDEOS

Senna sauvé, le mariage peut avoir lieu ! Amélie et Senna peuvent enfin se marier devant les habitants mais aussi leur famille et leurs proches qui n’auraient raté pour rien au monde l’union de nos deux tourtereaux.

Si Senna a été repêché par le public, ce n’est pas le cas de Chrismaëlle, qui elle dû quitter l’aventure à la fin de la cérémonie. Avant de passer à table, les habitants disent donc tous au revoir à la jolie rousse.

Place à la fête ! Les jeunes mariés ne sont pas prêts d’oublier leur soirée ! Et pour cause : David Vendetta et Dim Kris sont venus mixer rien que pour eux ! Amélie, Senna, Benoît, Thomas, Anne-Krystel, Bastien et Stéphanie ne perdent pas une minute pour se déhancher !

Amélie et Senna sont sur un petit nuage… La jolie blonde confie à champion qu’elle est la femme la plus heureuse au monde. Les candidats aussi sont aux anges ! Tous sont émus et heureux d’avoir pu vivre ce grand événement en compagnie de nos jeunes mariés.

Bastien, touché d’avoir été le témoin de Senna, va même jusqu’à porter un toast en l’honneur des jeunes mariés. "Je tiens à vous dire que je suis très flatté et je tiens à vous en remercier", lance-t-il…

Amélie et Senna ont encore du mal à réaliser ce qui vient de leur arriver. Au réveil, les deux amoureux s’empressent d’admirer leur alliance. Eh oui, le rêve est bel et bien devenu réalité… C’est tout, pour le moment !

salut j'ai raté la quotidienne sam peu peux tu me résumé svp tu le fait si bien
ah oui et j'ai oublié de dire aussi que benjamin castaldi est rentrée dans la maison pour féliciter les mariés, c'était a la fin de l'after. voilà,bizzzz a tous

les filles , c'est le réglage de ma tv ou les candidats avaient vraiment un problème de fond de teint trop foncé ou trop rouge lors du mariage.? En particulier Bastien??!!!

mdrr non non je pense qu'il ont mis de l'auto bronzant mes trop a mon gout comme ta dis surtout benoit aaaaaa horrible il ont n'ont mis 2 jours avants

Retour