Pose Gel UV ~~Ely89

Re : Pose Gel UV ~~Ely89

Non je bosse au gel enfaite, c'est des petites paillettes plates, je les ai en doré, c'est aussi par petite boite, j ai surement du acheter ca à l onglerie.
Mas merci pour le lien Tyanna ! Je trouve ces couleurs magnifiqueeees, tu sais pas si je peux les mélanger au gel ? :p on sais jamais lol

A l'onglerie ils les ont déjà a ce qu'on ma dit, faut que j'aille voir sur place.
mince j etais persuadée que c etais ca, car ce sont des paillettes rondes et plate hi hi
tu aurais alors une petite photo de tes paillettes "strass" plate dorées? je ne connais pas et ca m interesse bien ^^
merci d avance
bisous

bonjour
ben moi je suis toute nouvelle! je commence ma formation le 30sept..j'espère trouver sur ce site de l'aide, des idées,des astuces!! ce site est génial ainsi que le travail de chaque personne! bravo..

Rebonjour
j'aimerai voir comment on procéde lors de la première pose! (tips)
vidéo ou images.. juste pour voir comment on évite les cuticules avec le gel, avec quel gel commencé?.. j'ai ma formation fin du mois mais j'aimerai déjà voir qq exemples!
merci bcp

Youtube,option recherche,Pas à Pas sur le forum avec des vidéos.
On peut pas t'aider plus~

mince j etais persuadée que c etais ca, car ce sont des paillettes rondes et plate hi hi
tu aurais alors une petite photo de tes paillettes "strass" plate dorées? je ne connais pas et ca m interesse bien ^^
merci d avance
bisous

nail art design paillettes | Nailart - nail design - Nails Pallettes en couleurs de l'arc-en-ciel, 5g - NailDesignEuroDiscount

Ca y est je les ai trouvés, c'était chez Onglerie.be que je les avait acheté,
ca c'est ceux de chez Ned.
Bisous bisous

bonjour
ben moi je suis toute nouvelle! je commence ma formation le 30sept..j'espère trouver sur ce site de l'aide, des idées,des astuces!! ce site est génial ainsi que le travail de chaque personne! bravo..

Rebonjour
j'aimerai voir comment on procéde lors de la première pose! (tips)
vidéo ou images.. juste pour voir comment on évite les cuticules avec le gel, avec quel gel commencé?.. j'ai ma formation fin du mois mais j'aimerai déjà voir qq exemples!
merci bcp

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...aux-pas-a-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html

Je crois que toutes les poses en début gel et résine sont ici, je sais pas si c'est à jour. Bienvenue Nikola

Jolie pose et magnifique couleur!!!

Merci bien Colise ^^ La couleur vient de chez BDM Bisous

mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
desolée hi hi ! :3-blink:
moi je les ai recu ce matin !
l onglerie est un vrai panier percééééééééééééé je depense tout mes souuuuuuuuuus !!! si je m ecoutais j acheterai touuuuuuuuuut !!! mdr !!!!
on est toutes pareil je crois ^^
:3-blink:

tu les as reçu hier matin et tu n'as pas encore tester moi j'aurais déjà fait un ongle de chaque !!! quel patience !!
malheureusement la c'est plus que la dèche je doit me retenir je suis triste ...
ils coutent combien ?
pfff c'est clair on est pareil des accros des ongles et des trucs qui brillent !!!

mais bon j'ai decidé que vendredi je gagnais a euromillions (si je decide que je gagnerais je vais gagner non c'est pas comme ca que ca marche ?? )
donc apres je pourrais touuuuuuuuuuut acheter

je pouvais vraiment pas hier soir je finissait ma pose concours !!!!
mais t inquiete ce soir !! mdrrrrrrrrr

alors pour le prix c est 30 euros je crois les 12 pots .
mais comme j ai beaucoup depensé ces derniers temps ( nannnnnnnn c est vrai??? mdrrrrrr) j ai pris au details les couleurs qui m interressaient ( j en ai eu je crois pour a peu pres 9 euros les 3 pots.

ps : desolée on pollue le post :oops:

Coucou dsl de pourir le post un peu plus mais est ce que je pourrais avoir le lien aussi en mp elles sont trop belles jdr !!!!!
( gros bisous de corse ou je passe mes vacs mais je ne peux pas faire faire d'ongles snniiiifffff....)

Retour