En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'en ai fais 1 samedi , il a dit negatif ,, mais j'y crois pas trop vu que pour mes 2 enfants ils etaient negatifs jusqu'a 6 semaines de grossesse , meme les prises de sang , le vendredi c'etait non , le suivant j'etais enceinte de 6 semaines et ca m'a fait le coup pour les 2 grossesses , mon taux d'hormones est tres faible en debut de grossesse alors que normalement il grimpe a une vitesse ,la gygy avait tjs peur que ca soit un oeuf clair ou une fausse couche vu mon taux

rho punaise Oo hallucinant dis

sinon attends vendredi? je sais pas c est toi qui vois comment tu le sens lol ^^
ca y es ma liste est validé j ai le code et tout j ai hate de voir qui va prendre quoi hi hi hi lol

rice moi je prenais trinordiol en pilule

alexandra:clap3::clap3::clap3: bon on attend pour fêter ça si j'ai bien compris!!!
ça c'est les ondes de séverine!!!:17-partyhat:

oui vanessa c ca lol , pour deboucher le champomy lol , enceinte on bois pas mdr !!!!

je sais pas j'attend mercredi matin et je verrais si je fais ma pds ou pas , mais je deviens taré d'attendre je vous assure ,lol

le seul truc que j'ai c des que je porte mes enfants ou un truc lourd j'ai une douleur instantané dans le bas ventre , une douleur de barre comme celle des regles mais super douloureuse , et au bou de 20 min de repos hop ca part et ca me fais ca a chaque fois depuis 6 jours

miss varoise , super pour la liste tu l'as faite ou ?

emilie tu te langui non? J ai vu 10 jours et plus de pi apres

moi j'ai tout acheté a aubert je suis super contente de leur apres vente , j'ai eu un probleme avec le siege auto , hop je le ramene , il me l'ont changé en neuf carrement ,
la poussette loola full up , qui se deplier mal le chassis devenait de travers , il me l'ont changer , neuf le chassis , je suis super contente du suivie de leur produit ,

par contre petit conseil loola evité quel merde !
des millions de retour sur ces produits et encore plus la full up comme moi c le 2 eme chassis et celui ci aussi vient de me lacher

ho oui je me langui et le future papa encore plus !!!
mais les gens ne prennent pas mal le fait de faire une liste? je ne critique pas attention je demande car sa c'est jamais fait atour de moi

Coucou les filles!!

Journée repos auj ca fait du bien!

Miss super pour ta liste je languis de faire la mienne aussi! Tu as le montant à combien elle s'élève? Si c'est pas indiscret?

Emilie je prenais harmonet!

Alex je croise les doigts!

Sinon j'ai appelé le labo pour le test du glucose, apparament c'est pas le test o sullivan que je dois faire mais le test de l'hyperglycémie provoquée par voie orale! Parce que le sullivan c'est 1h au labo et l'autre c'est 2h avec 3pds! Et c'est ce que j'ai moi :s

Sév c'est quoi qu'il y a d'écrit sur ton ordonnance stp???

Bisous!!

moi c simple il y a que ma famille qui achete alors pas besoin de liste je leurs disait ce que j'avais besoin , bin en fait non parce que t amis te demande tu veux quoi pour la naissance du bb alors c genant de demandé je trouve ce qu'on a besoin , tu leurs explique qu'il y a une liste deposé dans tel magasin et ils y vont seul et ils choisissent un truc , et comme ca ils sont pas genés aussi , il y en a qui ont de tout petit budget je pense que ca les mets moins mal a l'aise

ah non pas de notre coté en tout cas!
ils avaient tous hâte mais on attendais de savoir le sexe !

ici c est plus du style ils préfèrent acheter ce qu il y a sur une liste et pas se tromper en achetant en double ou quelque chose qui plaisent pas aux parents plutôt que d acheter ce qu eux aime et que les parents soient deçuent ou l ai déjà tu comprends?

après ca reste un choix personnel et puis nous on a prévenu le magasin que même si personne ( ce qui est impossible mdr ) achète rien on peux payer intégralement et comptant ce qu'on a choisi :)
ce qui est bien aussi c est que pour des personnes qui peuvent pas se déplacer elle peuvent le faire via internet donc sans se déplacer ^^

Coucou les filles!!

Journée repos auj ca fait du bien!

Miss super pour ta liste je languis de faire la mienne aussi! Tu as le montant à combien elle s'élève? Si c'est pas indiscret?

Emilie je prenais harmonet!

Alex je croise les doigts!

Sinon j'ai appelé le labo pour le test du glucose, apparament c'est pas le test o sullivan que je dois faire mais le test de l'hyperglycémie provoquée par voie orale! Parce que le sullivan c'est 1h au labo et l'autre c'est 2h avec 3pds! Et c'est ce que j'ai moi :s

Sév c'est quoi qu'il y a d'écrit sur ton ordonnance stp???

Bisous!!

hello moi aussi repos today héhé ça fais du bien ^^
huuuuu la mienne de liste n ai pas "tout compris" car il y a des choses ( comme la chambre ) que je préfère acheter à bébé9
il me manque quelques truc mais ça la famille le sait
elle s élève à 1600 euros sachant qu on a acheter des truc en double ( siège auto, et adaptateur pour la coquille pour la voiture )
tu me diras pour combien t en a toi?
moi jte dirais le total total une fois que j aurais tout :)
après j avoue qu on a choisi sans voir les prix ( donc dans le catalogue) et niveau marque on c est fais plaisir mais ca reste notre choix perso
on a pas été très gourmand pour autant je suis contente y avais des prix bien plus exorbitant lol

pouark c est quoi ce test la Oo

moi c simple il y a que ma famille qui achete alors pas besoin de liste je leurs disait ce que j'avais besoin , bin en fait non parce que t amis te demande tu veux quoi pour la naissance du bb alors c genant de demandé je trouve ce qu'on a besoin , tu leurs explique qu'il y a une liste deposé dans tel magasin et ils y vont seul et ils choisissent un truc , et comme ca ils sont pas genés aussi , il y en a qui ont de tout petit budget je pense que ca les mets moins mal a l'aise

Oui d accord avec toi les petits budgets n osent pas et préfère même acheter un pti habit histoire de marquer le coup etc ^^
pour la notre il y a des prix vraiment attractif et pour les tout petits budget même ma sœur peux aller se faire plaisir avec son argent de poche mdr
puis moi je m en fou je regarde pas qui a mis combien mais juste pour la famille car ils se bataillent déjà entre eux a dire faut vite que j y aille avant que tes parents prennent ca ou ca lol

super pour le service après vente!
j ai rien pris de la marque que tu as cité j ai pris peg perego avent fisher price etc

Merci beaucoup Miss!!
Oui je te dirais, je la fait le 9 octobre! Sachant que j'ai déjà la chambre et que le siège auto ne sera pas pris la ou on fait la liste!

Sinon je sais pas si je vous ai dit mais zhom s'en va une semaine a partir de samedi, il va voir son frère, jsuis trop triste de rester seule! Mais bon!

Bah oué peut etre parce que j'ai pris un peu trop de poids... :s j'en sais rien mais ca m'enchante pas de le faire!

J'avais fais pareil que vous pour la liste les filles!!! et puis entre nous ça évite qu'on vous offre un cadeau décevant, je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres que d'offrir un cadeau qui déplaît!!!
ce qui est bien avec le second c'est qu'il n'y a pas grand chose à acheter!!!

coucou mes gazelles :) j ' ai pris le temps de vous lire mais j en oublie beaucoup en ce moment..j ' ai ma tete a l ouest ^^
le clavier qui fait cor des siennes j en ai marre!!! ici ca va mieu pour lui ^^
sinon nounou est parti chez un autre medecin pour avoir son certificat car on a jouer 2x la carte de l honnetetéé mais ca n a pas marcher..alors il sera obliger de mentir en faisant croire qu il déprime..en plus le mien n est pas tres crédible il ne sais pas mentir ^^
enfin voila..je croise les doigt pour que ca marche..
sinon moi ca va..beaucoup tracasser pour mon amie..celle dont je vous avais parler..qui déprimer beaucoup et qui s etait remise avc le pere de son fils...bha il s e st cor foutu d elle et elle s est retrouver au urgence!!!elle a voulu tout plaquer..la pauvre ne va pas bien :(
en plus je ne sis plus trop bouger donc j ai pas pu etre là..mais j ai bcp l impression qu elle s ecarte de moi..
enfin voila..
moi en tout cas ca va:)
j ai lit qu il en avais une de vous qui avais manger ses chips!! bha figure toi que je suis en train de m enfiler le 2ieme!!!! je suis grave mais j arrive pas a resister!!
impossible!!!
jvais encors prendre bcp de poids!! :(
sinon miss v tu avais poser une question a laquelle je n avais trop rien compris lol..tu as parler de tp ou quoi..un truc du genre..mais je ne sais pas se que sait...

enfin voila..le clavier refonctionne!! bonne nouvelle mais jusqu ' a quand!!!!
lol
passer une agréable soirée mes gazelles :)

coucou les filles.

J'éspère que vous allez toutes bien?J ai enfin parler à mon amoureu malheureusement il ne se sent pas prêt du tou donc je suis très décu mai o moin je le sai maintenant

reee les filles

arf ma pauvre inox pas cool cette nouvelle mais comme tu dis maintenant tu es fixé sur le sujet :(
j espere qu il mettra pas trop de temps en tout cas

et ben ma pauvre toxi pour ton homme j espere que la carte du mensonge passera cette fois ci!!
c est vrai que quand on joue trop l honneteté parfois ca paie pas moi je sais que ca va de ce coté la mon medecin m arrete rarement donc si j ai besoin meme pour ça il le ferais :)
pas cool pour ta copine la pauvre ca dois etre dur a vivre pour elle; tu la sens s eloigner a cause de ta grossesse?
pour les TP c etait pour crac crac voila ^^
le fait que la petite bouge beaucoup ( comme par hasard ) ca me bloque et j arrive pas a faire quoi que ce soit meme si tres envies :s

de rien Mel ^^
arf pour ton homme j espere que ca va aller, le miens a repris le taff today je me sens un peu seule ca fais bizard mais c est une habitude a reprendre !!
j espere que la semaine de son absence passera vite
t as pas un peu des copines pour te tenir compagnie?

bon ben moi jsui dégouté mais alors quelque chose de bien ma voiture viens de faire des siennes pffffffff
elle demarre plus la garce jsui bloqué et demain pour aller taffer ca va etre encore toute une histoire pfff
une fois qu on est independant avec la voiture quand on se retrouve sans on est vite perdue :/
du coup demain pas de kiné et je souffre le martyre et pas possible d aller voir Mariane je suis vraiment dégouté :(

le dépannage et le remorquage est pris en compte mais pour la panne c est pas dis car c est pièce et main d œuvre si c est juste un soucis d électronique je vais devoir faire l avance, ouf je suis tout risque mon assurance prends en compte jusqu'à 3000 euros

m enfin ca m empêche pas d être bien dégouté la :'(
bisous

Retour