je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ouais elle se fait languire vite sa fait long maintenant
gros bisous

Coucou tout le monde et toi en particulier enza chérie!! tu nous fais languir c'est ça???? tu veux pas nous donner de tes nouvelles,lol. Je plaisante bien sur mais 5 semaines c long, alors tu nous manques troooooooooooooooooooooop, on en peut plus d'attendre!!!!
Allez ma belle à très vite!!!!! groooooooooossssssssss bisooooooousssssssss

elle a peut etre prolongée son séjour ? coquine

coucou les filles!! toujours pas de enza a l'horizon??...............bizarre!!!
chérie tu reviens +ou quoi??????????????

non, pas d enza ? qui a des nouvelles ?

enza tu nous a pas oublier quand même?????

Ennnnnnnzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa, oùùùùùùùùù essssssssssssssss-tuuuuuuuuuuuuuu????????????
elle n'a pas précisé le jour de son retour donc c'est certainement avant le 22 sinon elle aurait dit 6 semaines, enfin ce ne sont que des suppositions loolll
PS tu nous manques!!!

bisous enza en éspérent que tu revienne vite sa ait long
tu nous manque

tu es ou, enzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

koukou enza, tu es là, ihihihihihihihihihihi

notre chérie estttttt revenuuuuuueeeeeeee :49-sun::flower2::coeur::sun::flowers::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou mes cheries puré vous m'avez trop manqué de la folie lol, ben moi mes vacances ce sont très bien passé pas trop plage donc toute blanche lol mais j'ai fais les visites de centres commerciaux lol je les connais tous celui de palerme celui de catania et j'en passe lol.

et la cata j'ai eu mon problème a mon sein en sicile la pagaille j'ai fais des piqures d'antibiotique car la bas ils carburent aux piqures lol manque de pot c'etait ceux que j'ai été allergique ici mais la bas le nom etait different j'avais des montagnes aux faisses rouge gonflée douleur la total un soir j'arrivai plus a respirer dus a l'allergie une toux on va vite aux urgences piqure de antistemique plus cortisone voila mes belle vacances.

j'arrive ici plus de tv pas de tel pas de gsm pas d'internet jusqu'au 27sept ras le bol mais bon tout va bien gros bisousz a vous toutes et un gros merci pour tout votre amour lol et vos messages ça fait du bien

coucou mes cheries puré vous m'avez trop manqué de la folie lol, ben moi mes vacances ce sont très bien passé pas trop plage donc toute blanche lol mais j'ai fais les visites de centres commerciaux lol je les connais tous celui de palerme celui de catania et j'en passe lol.

et la cata j'ai eu mon problème a mon sein en sicile la pagaille j'ai fais des piqures d'antibiotique car la bas ils carburent aux piqures lol manque de pot c'etait ceux que j'ai été allergique ici mais la bas le nom etait different j'avais des montagnes aux faisses rouge gonflée douleur la total un soir j'arrivai plus a respirer dus a l'allergie une toux on va vite aux urgences piqure de antistemique plus cortisone voila mes belle vacances.

j'arrive ici plus de tv pas de tel pas de gsm pas d'internet jusqu'au 27sept ras le bol mais bon tout va bien gros bisousz a vous toutes et un gros merci pour tout votre amour lol et vos messages ça fait du bien
et ben ma pauvre chérie je suis désolée pour toi, c'est vrai que là bas c'est toujours des piqûres qu'ils font grrr lol l'important c'est que tout aille mieux pour toi, et ton sein ça va mieux?
encore une semaine pour que tu aies de nouveau teleph, gsm, internet ??

Gros bisous :arwenalia::coeur: ma Enza chérie

ma petite laura cherie tout va bien ma belle? et oui la bas c'est vive les piqures j'en pouvais plus mes pauvres faisses mais bon lol ben la ça me reprend a nouveau fais chier et oui vite le 27, septembre je deviens dingue la lol.
samounette un petit mot pour toi amuse toi bien et profite ah fond de chaque moment tu me manque déja

Retour