C
chacha13009
Guest
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ
ouais elle se fait languire vite sa fait long maintenant
gros bisous
ouais elle se fait languire vite sa fait long maintenant
gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle est enfin de retourrrrrrrrrr!!!!!:drunk:koukou enza, tu es là, ihihihihihihihihihihi
merci ma belle oui je vous ai répondu enfin lol la je vais manger des bonnes fritesbisous a toi, enza
et ben ma pauvre chérie je suis désolée pour toi, c'est vrai que là bas c'est toujours des piqûres qu'ils font grrr lol l'important c'est que tout aille mieux pour toi, et ton sein ça va mieux?coucou mes cheries puré vous m'avez trop manqué de la folie lol, ben moi mes vacances ce sont très bien passé pas trop plage donc toute blanche lol mais j'ai fais les visites de centres commerciaux lol je les connais tous celui de palerme celui de catania et j'en passe lol.
et la cata j'ai eu mon problème a mon sein en sicile la pagaille j'ai fais des piqures d'antibiotique car la bas ils carburent aux piqures lol manque de pot c'etait ceux que j'ai été allergique ici mais la bas le nom etait different j'avais des montagnes aux faisses rouge gonflée douleur la total un soir j'arrivai plus a respirer dus a l'allergie une toux on va vite aux urgences piqure de antistemique plus cortisone voila mes belle vacances.
j'arrive ici plus de tv pas de tel pas de gsm pas d'internet jusqu'au 27sept ras le bol mais bon tout va bien gros bisousz a vous toutes et un gros merci pour tout votre amour lol et vos messages ça fait du bien
:coeur: ma Enza chérie