Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

je confirme nous y seront le samedi trop cool on va toutes se revoir!!!!!
je suis super heureuse......
pour Mily c'est un salon ma belle il y a de l'esthétique et de l'onglerie......donc la caverne d'alibaba!!!!

la carte bleu quand on repart elle est rouge!!!!!

Désolée Isa.....moi j'ai posé ma journée....pas envis de raté ça!!!!
biz ma belle
merci Isabelle d'avoir répondu a ma question
et ca se trouve ou?

tout le monde va samedi casi!

moi dimanche, car samedi et lundi je bosse !

ben moi je vais en tete a tete avec mon garde du corps et oui zhomme aime bcq allé labas mais je serais contente de vous voir les filles bizouille !!moi je serai a l ouverture puisque je dort la veille a bruxelles

cool Lyne une soirée en amoureux et un garde pour ton p'tit corps au salon.....wahou!!!

moi je se:yeah2:rais avec ma soeur les filles une copine en plus youpi hihihi lui ferait des zolis zongles pour l'occas elle va découvrir notre monde yessssssssssss!!!:17-partyhat:

Envoyé à l'origine par Xanails
je lis que vous vous demandez si Coco y sera, je crois bien avec sa soeur Oréane
on a rendez vous le 4/10 pour se faure une pose d'enfer pourl'ocasion....
Donc, pour rappel, rdv vers 13h au stand de cils france:dlaugh:

petit message de tonia les filles qui esperent vous voir toutes la bas!!!!!

Envoyé à l'origine par Xanails
je lis que vous vous demandez si Coco y sera, je crois bien avec sa soeur Oréane
on a rendez vous le 4/10 pour se faure une pose d'enfer pourl'ocasion....
Donc, pour rappel, rdv vers 13h au stand de cils france:dlaugh:

petit message de tonia les filles qui esperent vous voir toutes la bas!!!!!

merci madame la messagère lol

Moi je lundi après midi. Je suis parti tout le weekend donc pas moyen d'aller le samedi ou le dimanche. Dommage , j'aurais aimé vous rencontrer. Donc j'ai pris une demi journée de congé lundi et a midi je file à Bruxelles !
On peut payer par carte bancaire ou vaut mieux retirer de l'argent avant ?

Moi je lundi après midi. Je suis parti tout le weekend donc pas moyen d'aller le samedi ou le dimanche. Dommage , j'aurais aimé vous rencontrer. Donc j'ai pris une demi journée de congé lundi et a midi je file à Bruxelles !
On peut payer par carte bancaire ou vaut mieux retirer de l'argent avant ?

certain on des bancontact d'autre pas mais vaut mieux du liquide comme ca tu te fixe un budget MDR c'est moi qui dit ca pas possible

certain on des bancontact d'autre pas mais vaut mieux du liquide comme ca tu te fixe un budget MDR c'est moi qui dit ca pas possible

Merci Jojo! Mdr , je pense aussi prendre une certaine somme et essayer , je dis bien "essayer" de ne pas dépasser. Sinon c'est mon banquier qui sera pas content, lol!

Changement de programme les filles, je pense y aller le samedi !!! Mais j'ai un peu peur qu'il y ai trop de monde...

Changement de programme les filles, je pense y aller le samedi !!! Mais j'ai un peu peur qu'il y ai trop de monde...
ha tu crois ? moi je croyais qu il en avait moins ds le sens que le dimanche toute les estheticienne sont en congé et le lundi c les etudiantes ? enfin moi je voyais ca comme ca :wub2: je verrais bien dimanche lol

Ben disons que le samedi il y a aussi toutes celles qui sont ni estheticiennes , ni étudiantes vu que même les non-professionnels peuvent y aller...
Je mise sur lundi en espérant qu'on ne se marche pas dessus , lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour