beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
savannah toi aussi les nausées ??
moi pareil jamais vomi mais toujours limite !
savannah toi aussi les nausées ??
moi pareil jamais vomi mais toujours limite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles comment allez vous?
moi j'ai pas tenu je suis allée faire la pds ce matin ,je pensais la faire demain puis je me suis rappelée que demain ct mercredi et que j'avais les 2 loulous alors me faire piquer avec les 2 monstres pas evident lol

alors non je vais pas aller voir mon médecin car comment dire c'est un homme extrêmement anxieux!!!:laugh: je sais déjà qu'il va me dire "ah non non non, on ne donne rien à une femme enceinte, je suis pas d'accord, non non non!!!vomis et puis voilà ça te passera!!!"
Donc je vais m'éviter une consultation pour rien, pour la pds, non je ne l'ai pas encore faite, tu sais je suis cool, détendue, je me stresse pas ma jolie...on verra le 12 octobre le verdict de gygy...
savannah fait attention pour les sticks
les huiles essentielles passent dans le sang et tu as vu celui ci est contre indiqué dans le premier trimestre de grossesse !![]()
ah non j'avais pas vue, purée mariane heureusement que tu me le dis!!!merci ma jolie... bon beh je vais m'en tenir au bracelet pour le mal des transport..attendez j'ai loupé un episode lol !!!!!!!!!!!!
mauvaise fille que je suis qui ne lie pas les pages de retard , savannah ++++++++++++++?