En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je comprend pas facile de tenir sa langue moi c'est ma fille qui a du mal elle le dit a a toutes mes copines maman et papa vont faire un nouveau bébé
et moi heu non !! lol
je veut vraiment que très peut de personnes soit au courant donc bon mes chéri lui aussi a du mal a tenir ça langue a son boulot presque tout le monde le sais lol
au moins ca prouve qu'il sont content de ce futur bébé

en tout qu'a pour les parents faut que l'on tiennent notre langue au moins jusqu'à que ce soit sur qu'il soit la et bien la car on a déjà vécu une fausse couche avant mon fils et tout le monde était dessus et inquiet pour moi donc bon

savanna ta petite et rentrée en maternelle cette année ?

le mien aussi c ça première année les premiers jours tout était ok pas de pleur et depuis fin de semaine dernière il pleur tout les matin pas facile de laisser nos petit bout en pleur

non je ne c pas si il c passer quelque chose a l'école d'apres la maitresse tout ce passe bien elle n'a pas de souci avec mon fils et quand je demande a mon fils pourquoi il me dit je veut rester avec maman et regarder la tv mdr! donc je pense juste qu'il n'a pas envie

non je c pas a parament j'avais un tôt d'hormone très faible donc il ne se développer pas correctement donc je me dit que la nature fait quand même bien les chose et si il et pas rester c qu'il ne faillais pas comme je me suis dit pour me remonter le moral vaut mieux le perdre qu'avoir un petit handicaper qui sera vouer a une vie dur !

tout a fait ok avec toi ! mais sa c'est passé combien de temps après ton arret pillule? si tu veux pas rep tu peux je le prendrais pas mal

Oui c'est sa première rentrée, mais bon il pleurent tous le matin, les séparations sont difficiles... puis en fait ils passent de très bon moment entre eux...

Pour les nausées je viens de voir sur internet que certaines futures mamans utilisent le bracelet sea-band pour le mal des transports et que ça leur réussie!!! apparemment il faut le commander en pharmacie, autant dire que dés cet aprem le mien est commandé, j'en peux déjà plus de ces nausées...:33-lol:

a la la les filles je vien d'apprendre que une copine a moi a arreter la pillule rrrr lol
non mais le truc c'est qu'elle n'a pas du tout les conditions pour l'accueillir mais bon chacun son choix!
savannah pourquoi tu vas pas direct en pharmacie ou voir ton medecin? tu as fait une pds pour confirmer ton test? biz ma belle

coucou les filles comment allez vous?

moi j'ai pas tenu je suis allée faire la pds ce matin ,je pensais la faire demain puis je me suis rappelée que demain ct mercredi et que j'avais les 2 loulous alors me faire piquer avec les 2 monstres pas evident lol

moi j'ai pas tenu je suis allée faire la pds ce matin ,je pensais la faire demain puis je me suis rappelée que demain ct mercredi et que j'avais les 2 loulous alors me faire piquer avec les 2 monstres pas evident lol

alors non je vais pas aller voir mon médecin car comment dire c'est un homme extrêmement anxieux!!!:laugh: je sais déjà qu'il va me dire "ah non non non, on ne donne rien à une femme enceinte, je suis pas d'accord, non non non!!!vomis et puis voilà ça te passera!!!"
Donc je vais m'éviter une consultation pour rien, pour la pds, non je ne l'ai pas encore faite, tu sais je suis cool, détendue, je me stresse pas ma jolie...on verra le 12 octobre le verdict de gygy...

Tu nous dis dés que tu as les résultats!!!:youpi:

alors non je vais pas aller voir mon médecin car comment dire c'est un homme extrêmement anxieux!!!:laugh: je sais déjà qu'il va me dire "ah non non non, on ne donne rien à une femme enceinte, je suis pas d'accord, non non non!!!vomis et puis voilà ça te passera!!!"
Donc je vais m'éviter une consultation pour rien, pour la pds, non je ne l'ai pas encore faite, tu sais je suis cool, détendue, je me stresse pas ma jolie...on verra le 12 octobre le verdict de gygy...

ha oui d'accord j'imagine le tipe lol
tu as bien raison de ne pas te stresser et vu tout les symptome que tu as a mon avis le test n'a pas loupé :wiggle:

:laugh::laugh::laugh: Bon ce que je vous ai pas dis, c'est que j'en ai fais un autre, un clearblue qui date la grossesse... pour être sûre...:dlaugh:

savannah fait attention pour les sticks
les huiles essentielles passent dans le sang et tu as vu celui ci est contre indiqué dans le premier trimestre de grossesse !:)

attendez j'ai loupé un episode lol !!!!!!!!!!!!

mauvaise fille que je suis qui ne lie pas les pages de retard , savannah ++++++++++++++?

savannah fait attention pour les sticks
les huiles essentielles passent dans le sang et tu as vu celui ci est contre indiqué dans le premier trimestre de grossesse !:)
:new_shocked: ah non j'avais pas vue, purée mariane heureusement que tu me le dis!!!merci ma jolie... bon beh je vais m'en tenir au bracelet pour le mal des transport..
Au fait c'est quand ta date d'accouchement?

attendez j'ai loupé un episode lol !!!!!!!!!!!!

mauvaise fille que je suis qui ne lie pas les pages de retard , savannah ++++++++++++++?

Eh oui:audi::audi::audi: ma poulette!!! je pense talonner marianne au niveau des dates!!!

Retour