Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Tu peux allé dans ta boite mail, je t'ai envoyé les corrigés ;)
c super gentil de ta par merci je ten revoudré sasi ta besoin de kelke choz si jpe taidé pa prob
ten nest ou dans ta formation ??
bsxx bone journéé

c super gentil de ta par merci je ten revoudré sasi ta besoin de kelke choz si jpe taidé pa prob
ten nest ou dans ta formation ??
bsxx bone journéé

J'a reçu le 2ème cycle, j'ai envoyé le devoir sur l'hygiène, les ongles il me reste 1 sur 2 à faire, la beauté des mains en prothésie ongulaire il me reste 3 sur 8, et chambre de commerce il m'en reste 2 sur 3.
Et toi tu en es ou ?
Bisous

Coucou les filles,
Qui pourrai m'aider aux questions 2-3-4-5 du devoir n° 07 en beauté des mains et prothésie ongulaire ? Je bloque :angry:
Merciii
Bisouss

J'a reçu le 2ème cycle, j'ai envoyé le devoir sur l'hygiène, les ongles il me reste 1 sur 2 à faire, la beauté des mains en prothésie ongulaire il me reste 3 sur 8, et chambre de commerce il m'en reste 2 sur 3.
Et toi tu en es ou ?
Bisous
jsui tou o debu jvien apenne de comencé je sui sur la technik daceuil =$ debutente jc lool a ba sa va alor sa va c pa tro dur tu tensor ???
tc kwama jai peur de raté jte jur

t tro sympa com fy jesper kon sparlera souvent (enfin jesper ) si tve bisou bisouuus

salut tout le monde qui pourrais m aide pour le schema du devoir 6 sur la beaute des mains et prothesie ongulaire merci d avance a tt le monde

salut a toutes
j aimerais savoir si une ames charitabe pourrais me donner le devoir calcul commerciaux car je blk un peu

j ai les reponse j aimerai juste comparer voir si j ai pas trop fais d erreur car j ai grave galerer

merci a toutes voici mon adresse jolivali@hotmail.fr

bisous

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
Salut Miss!!! moi aussi je suis interressée, j'ai quelques idées déjà mais j'aimerais bien voir le tien pour m'aider un peu! merci d'avance! voici mon adresse jessicand11@hotmail.fr (merci de me preciser que tu viens du forum!!) bonne continuation a toutes!! j'ai pas mal de corrigés aussi donc si vous avez des questions demandez moi!!! bisous

bonjour
quelqu'un pourrais m'aider à finir mon devoir
je recherche dans manucurie beauté du pied sur le devoir 5 la question 6/7/8
le devoir 6 la 7/8/9

dans technique accueil vous pourriez me dire ce que vous avez mit au devoir 4/5

merci de votre aide
bizoo

salut les filles j’espère que vous allez bien ?

J'ai envoyé mon devoirs sur les calculs commerciaux et est ce que quelqu'un c'est ce que signifie l’annotation SY ? merci d'avance

Coucou à toutes,
Qui aurais le corrigé du devoir 04 de chambre de commerce ??
Thank ;D
bisous

coucou ameli06 dsl jave dem a ma copine pour le dev ke tu voulaielle ma dikell a pa fai
dsl
sa va ??

ameli06jai le
QCM CHAMBRE DU COMMERCE STATUT DE LARTISAN 2
si sa tinteresse ??

sa va !!
alor sa tinteresse
psk tya fai bcp pr moi
tma fachment aidé

Retour