Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

mais alors comment on fait pour être sure de ne pas tomber enceinte ? moi j'ai toujours mes règles comme il faut mais si vous dîtes qu'on peut tomber enceinte même avec les règles :s

Ce n'est pas la majorité des cas heureusement mais en effet ça peut arriver ; parfois il y a quand même des signes anonciateurs : seins qui sont douloureux et qui gonflent, des nausées, un mal de ventre car le bébé "s'installe" etc

D'accord avec Sypssi, ça arrive mais c'est rare. Perso , je prends la pillule depuis 5 ans et aucun problème .
Êt puis une fois que tu es enceinte tu as des symptômes particuliers comme le décrit Sypssi.

D'accord avec Sypssi, ça arrive mais c'est rare. Perso , je prends la pillule depuis 5 ans et aucun problème .
Êt puis une fois que tu es enceinte tu as des symptômes particuliers comme le décrit Sypssi.

C'est justement parce que c'est rare que tu dois vérifier avec ton médecin qu'il ne s'agit pas d'autre chose en faisant un bilan sanguin.....
N'attends pas, cela ne sert à rien de faire l'autruche, et tiens nous au courant!!

bof bof moi je trouve pas ca si rare que ca je suis sure que nous avons chacune dans notre entourage une femme qui est tombée enceinte sous pilule

Je maintient qu'il faut rester méfiante, car si les grosses peuvent donner nosée et fatigue, il n'est pas classique qu'elle nous donne des "plaques rouge", surtout en début de grossesse.

Il faut se méfier d'un diagnostique à la va vite.....

Je maintient qu'il faut rester méfiante, car si les grosses peuvent donner nosée et fatigue, il n'est pas classique qu'elle nous donne des "plaques rouge", surtout en début de grossesse.

Il faut se méfier d'un diagnostique à la va vite.....

Ha oui évidement je ne prétends pas le contraire, je relève juste que la pilule ben c est pas fiable pour tout le monde

Vous inquiétez pas les filles, j'ai décidé d'aller voir directement le médecin plutôt que de faire un test qui n'est pas fiable à 100% et qui coute cher! Au moins avec l'avis du médecin et une prise de sang je serais fixée tout de suite et là je pourrais commencer à me poser les bonnes questions...

En tout cas merci pour celles qui me soutiennent et essaye de me rassurer, il est évident que je ne viens pas ici pour me prendre des reproches...

Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats!

c pas super fiable selon la periode a laquelle on fait le test, le mieux c une prise de sang

pas mieu si trop tot !! enceinte de ma fille, ma prise de sang m'a dit non aussi....pourtant elle a 8 ans,lol.........faut juste attendre au moins3 semaine de grossesse

pas mieu si trop tot !! enceinte de ma fille, ma prise de sang m'a dit non aussi....pourtant elle a 8 ans,lol.........faut juste attendre au moins3 semaine de grossesse
oui jai eu pareiltest sanguin neg a 1 semaine de retard cest le test pipi qui marquait positif je vous dit pas le choc

En tout cas merci pour celles qui me soutiennent et essaye de me rassurer, il est évident que je ne viens pas ici pour me prendre des reproches...

Et bien si notre soutien te fait du bien tant mieux, en effet on n'est surtout pas là pour te faire des reproches, ce qui t'arrive peut arriver à n'importe qui ; comme je le dis plus haut ma fille aînée a eu son premier enfant sous pilule mais aussi sous anti-inflammatoire et moi-même je me suis trouvée enceinte malgré la pose du stérilet donc !!!!!
Après en fonction de "ton état" ce sera à toi de voir ce que vous envisagez avec ton compagnon, cette décision n'appartient qu'à vous deux.
Bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution des choses
Bisous

Pour mon petit dernier, j'avais aucun désagrément de la femme enceinte, j'ai eu les 3 premiers mois les régles comme d'hab et pourtant lorsque je commencais à avoir mal au ventre le matin je me suis dit que cela ne pouvais pas dater.... le chocle jour de l'écho lorsque le gygy m'a annocé que j'étais déjà enceinte de 13 semaines moi qui pensais refaire un kyste aux ovaires...

Salut les filles, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoins d'avis de personnes qui auraient peut être vécu la même chose que moi...

Depuis environ un mois j'ai régulièrement des nausées, je ne sais plus sentir aucunes odeurs, tout me rends malade, je ne sais même plus sentir mon propre parfum! Je suis assez fatiguée en fin de journée, et pourtant je ne travail pas, donc pas de journées fatigantes! De plus j'ai attrapé il y a quelque jours des plaques rouges sur les bras, sans compter des maux d'estomac réguliers...

J'ai discuté avec ma soeur hier, et elle me dit qu'elle a eu exactement les même symptomes au début de sa grosesse, et que par ailleurs, les 2 premiers mois elle avait ses règles!

Moi j'ai eu mes règles il y a 2 semaines, donc je me suis dis que c'était impossible, de plus je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule...

Mais je connais aussi des personnes qui sont tombés enceinte malgrès la pilule...

Je dois avouer que tout ça me fait un peu peur, et depuis que ma soeur m'a parlé de ça, je suis un peu perturbé, mais avant d'envisager de faire un test, j'aimerais avoir votre avis. Croyez-vous que je puisse être enceinte?

Crois-tu que nous sommes médecins ???

Crois-tu que nous sommes médecins ???

Je vais pas toujours me répéter, je sais très bien que vous n'êtes pas médecin, maintenant si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi j'ai posté d'autres au contraire ont compris, alors passe ton chemin si ça ne te plaît pas, pas la peine de venir faire de l'ironie!

Je vais pas toujours me répéter, je sais très bien que vous n'êtes pas médecin, maintenant si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi j'ai posté d'autres au contraire ont compris, alors passe ton chemin si ça ne te plaît pas, pas la peine de venir faire de l'ironie!

Ce n'était pas de l'ironie, c'était juste une simple question comme la tienne...

ce ne sont pas des reproches mais des vérités!( a nuancer merci) il ne faut pas tjs tout mélanger et se poser en victime!

Purée désolée de ne pas être capable de passer de la pommade! Sorry c'est hors nature chez moi! quand c'est blanc c'est blanc!

Je ne me pose pas en victime, je viens ici pour parler parce que j'en ai besoin, pas pour lire des personnes désagréables. Ne venez pas perdre votre temps ici si ce que j'écris ne vous plait pas, personne ne vous y oblige!

Oui en effet un antibio annule les effets de la pillule

Je ne me pose pas en victime, je viens ici pour parler parce que j'en ai besoin, pas pour lire des personnes désagréables. Ne venez pas perdre votre temps ici si ce que j'écris ne vous plait pas, personne ne vous y oblige!

Bah tu as posé une question sur un forum donc moi en lisant ça, je me suis réellement demandé si tu pensais qu'on était médecin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour