Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé la marseillaise lol oups a h non c'est bambou
kiss

:gathering2::gathering2::gathering2::gathering2:purée qu'est ce que j'aurais aimé me retrouver avec vous!!! je fantasme sur vous:heart:
Hi hi hi Qui sait peut-être un jour autour d'un barbecue....:51-rainbow:un peu de volontée et d'organisation et tout et possible..tiens chez Drena dans un de ses champs,:yes::yes: LOOOL
ah oui chez elle on pourra même faire du cheval, plonger dans la piscine, faire bronzette et faire areu areu a timoé
ptdr oui tu fais arnaquer tu as pris une assurance soleil ou pas??
Hein quoi chez moi avec mes 3 molosses, vous avez des envies suicidaires , pas envie de retrouver vos morceaux dans la piscine (mince j'en ai pas) ou dans le barbek moi, du coup la surprise party toute seule avec timoé va être difficile!!!
Moi je suis jalouse j'ai vu personne pfff, collègue ingrate!!!
arff faut portez plainte contre mauvaix conseils et le pre est demain chaud en haut et tiède en bas lol

ptdr oui tu fais arnaquer tu as pris une assurance soleil ou pas??
Hein quoi chez moi avec mes 3 molosses, vous avez des envies suicidaires , pas envie de retrouver vos morceaux dans la piscine (mince j'en ai pas) ou dans le barbek moi, du coup la surprise party toute seule avec timoé va être difficile!!!
Moi je suis jalouse j'ai vu personne pfff, collègue ingrate!!!