lissage brésilien lasio

Re : lissage brésilien lasio

coucou,
Tu veux dire lascio plutot? Déjà vu mais jamai tester , ah plus d'argent

Coucou, Oui le "ONE DAY", je l'ai mais pas encore testé....

Test à suivre..... Bambou a une fiole test aussi ....A suivre aussi si elle en a pas marre, LOOL des tests..
:sar:

hé la marseillaise lol oups a h non c'est bambou

kiss

hé la marseillaise lol oups a h non c'est bambou

kiss

LOOL Drena, c'est de l'arnaque Marseille il a fait plus beau à Paris aujourd'hui, et ici nuageux..:doctor:!!!!! Chéri m'avait dit que c'était des légendes le beau temps ici à Marseille, pas voulu le croire!!!!:hmmm::hmmm::ayalou:

J'ai vu Bambou...
..:wavetowel2::gathering2::gathering2::gathering2::gathering2:

Bisouss

purée qu'est ce que j'aurais aimé me retrouver avec vous!!! je fantasme sur vous:heart:

purée qu'est ce que j'aurais aimé me retrouver avec vous!!! je fantasme sur vous:heart:

Hi hi hi Qui sait peut-être un jour autour d'un barbecue....:51-rainbow:un peu de volontée et d'organisation et tout est possible..tiens chez Drena dans un de ses champs,:yes::yes: LOOOL

ah oui chez elle on pourra même faire du cheval, plonger dans la piscine, faire bronzette et faire areu areu a timoé

Hi hi hi Qui sait peut-être un jour autour d'un barbecue....:51-rainbow:un peu de volontée et d'organisation et tout et possible..tiens chez Drena dans un de ses champs,:yes::yes: LOOOL

ptdr oui tu fais arnaquer tu as pris une assurance soleil ou pas??

Hein quoi chez moi avec mes 3 molosses, vous avez des envies suicidaires , pas envie de retrouver vos morceaux dans la piscine (mince j'en ai pas) ou dans le barbek moi, du coup la surprise party toute seule avec timoé va être difficile!!!

Moi je suis jalouse j'ai vu personne pfff, collègue ingrate!!!

Hein quoi chez moi avec mes 3 molosses, vous avez des envies suicidaires , pas envie de retrouver vos morceaux dans la piscine (mince j'en ai pas) ou dans le barbek moi, du coup la surprise party toute seule avec timoé va être difficile!!!

MDR, même pas d'assurance, pffff,
:violin:

arff faut portez plainte contre mauvaix conseils et le pre est demain chaud en haut et tiède en bas lol

salut à toutes

J ai fais il y a un petit moment mon lissage brésilien dans le salon de coiffure farida b j achetais le shampooing lasio (depuis je n arrive plus à m' en procurer SNIF SNIF) mais je ne sais pas s 'il utilisait la même marque pour le lissage brésilien mais en tout cas mes cheveux était magnifiques

ben attends elles vont pas aller se faire dévorer...!!!
Qu'est ce qu'il grandit ton ptit bout de chou dreena..il est trop mimi...

bonjour tu peux acheter ton shamp Lasio frais de port compris à 18e sur Lasio.comhttp://frenchhairstylists.com/products-page/

Retour