Comparatif des prix des fournisseurs d'extension de cils en Excel

Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

tu as eu une tres bonne idée
je vais bientot suivre une formation extension de cils donc je suis très intéressée aussi
je t'envoie mon mail par mp
biz

J'ai envoyé le tableau à toutes celles qui m'ont donné leur e-mail, je ne peux pas l'envoyer par MP.

je l'ai aussi recu y a deja pas mal de temps et c'est pas mal de voir les differences de prix malgré tout cela le plus important reste la qualité par rapport au prix et cela pour le savoir faut faire toutes les marques..lol j'en ai fait des frais j'ai testé toutes les colles ( sauf celle de flynails) ;) mais au jour d'aujourd'hui je préfére la qualité pour offrir le meilleur a ma petite clientèle...après faut jamais comparé ce qui n'est pas comparable surtout dans toutes ces colles ;)

Je suis tout à fait d'accord avec jnkat, j'ai fait ce tableau uniquement pour voir les différences de prix sur le petit matériel. J'ai moi même testé plusieurs colles car autant sur le petit matériel la qualité est assez équivalente, autant sur la colle il faut vraiment choisir prudemment. Il ne faut pas choisir sa colle en fonction du prix!!!

Bonjour,
Je suis très intéressée par l'extension des cils mais je trouve des prix exorbitants.
Ton tableau m'intéresse bien, peux tu me l'envoyer stp
Vérode06

Les marques sont: XXL lashes, cilsfrance, corpoderm, misencil, cosméti'cils et cils expert. Si quelqu'un a les tarifs OSE se serait bien de les rajouter.

Pour les prix, je suis aller soit sur leur site internet, soit j'ai utiliser la doc que j'avais.

Lysabunny : Il te manque les tarifs Elicils :spinny: je me ferai un plaisir de complèter le tableau contact@elicils.com

JNKT : Tu n'as pas encore essayé les colles Elicils.... (moi j'ai essayé les vôtres, comme ça je sais de quoi je parle) :22-whistling:

Lysabunny : Il te manque les tarifs Elicils :spinny: je me ferai un plaisir de complèter le tableau contact@elicils.com

JNKT : Tu n'as pas encore essayé les colles Elicils.... (moi j'ai essayé les vôtres, comme ça je sais de quoi je parle) :22-whistling:

Mais Elisabeth, je pensais que tu avais le même fournisseur que Jnkat...???
Donc, tu te contredis....:hmmm:

Mais Elisabeth, je pensais que tu avais le même fournisseur que Jnkat...???
Donc, tu te contredis....:hmmm:

mais IDEM, je pensais que seuls les ingrédients de base de nos produits étaient les mêmes et pas les ingrédients actifs....:yeah2: (réponse donnée récemment par JNKT sur un autre post à un de mes posts).

tu vois bien IDEM, que les polémiques sont inutiles, stériles et stupides.... car elles te reviennent toujours comme un boomerang sur le coin du nez :clown2:

Soyez bonnes joueuses les filles, et surtout commencez à afficher une attitude Pro, surtout si vous vous prétendez défensseur des bonnes moeurs de la profession (auprès de la CNAIB par exemple), acceptez les compromis, acceptez la concurrence saine et loyale, acceptez les opinions différentes des vôtres, acceptez des expériences différentes des vôtres et surtout acceptez de travailler intelligemment main dans la main avec les autres, tout simplement.... ce sera un super début pour réguler sereinement la profession :kissing:

Retour