Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

je veux pas mettre la pression, hein!!!! mais il me semble qu il y a 34 inscrites, il reste 4 jours....et on n'a pas toutes les photos.....

Je fais ma pause demain
les filles jattend d'être en repos sinon aie aie aie la catastrophe LOL ... Je veux pouvoir prendre le temps de poser... Et pas faire de bétises sur min dégradée et ma zone de stress enfin je vais essayer...

je vais vous faire un petit récap!!!!!
je regarde mon tableau des inscriptions pour rappeler a celle qui non pas encore envoyé leurs photos qu'il reste 4jours!!!!!!

alors j'ai 37 inscriptions et j'ai 20 photos.......!!!!!!

il me manque 17 photos !!!!
j'envoye un mp aux filles !!!!

Je fais ma pause demain
les filles jattend d'être en repos sinon aie aie aie la catastrophe LOL ... Je veux pouvoir prendre le temps de poser... Et pas faire de bétises sur min dégradée et ma zone de stress enfin je vais essayer...

je bosse erin,je bosse!!!!!!MDR

on est avec vous....

allez, allez, allez....:Dancing_wub::Dancing_peevedoff::unhappy::worried:

allez les filles !!!!!!!!!!! allez les filles !!!!!!!!!! allez !!!!!!!!!!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: allez les filles, allez les filles

vous me faite trop rire les filles!!!!!!!!!
plus que 3 doigts!!!!!
ben oui j'ai du faire une pause collège pour mon grand et repas pour tout le monde!!!!!
petite sièste et apres je reprend!!!!!

vous me faite trop rire les filles!!!!!!!!!
plus que 3 doigts!!!!!
ben oui j'ai du faire une pause collège pour mon grand et repas pour tout le monde!!!!!
petite sièste et apres je reprend!!!!!
mdr j'y crois pas!!! en plus elle s'autorise une sieste entre deux doigts mdr:22-whistling::22-whistling::22-whistling::thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour