En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol savannah moi ça me plait bien pourtant :)
c'est a cause de ce que t'avais dit toxi ? lol
Non elle m'a bien fait rire toxi mais on dirait un hippocampe ce truc!!!:ayalou:

rrrooo savannah t'aurais pas du l'enlever !

lorimage je te souhaite la bienvenue sur se poste aussi !

marianne et ta tension tu peux rien y faire?

Je le remettrais dés que je j'entame une nouvelle semaine, car c'est pas jojo ce truc...:ayalou:

bienvenue a Lauriane

ba en fait pour moi ce qui a été dificile c'est de trouver l'homme hi hi hi. j'ai eu des histoire difficile mais je ne m'en rend compte que depuis que je suis avec amoureux

Bah oui ma poulette important de trouver l'HOMME!!! car la vie change du tout au tout avec l'arrivée de bébé!!!

oui , parfois je me dis que c'est pas le moment qu'on ne sait pas ce qui va se passer mais j'en ai tellement envie et je me sens tellement bien avec zhomm qu'on a décider de passer outre la peur

Mais ça me fais flipper quand m^me

ok ! bah écoute j'espers que tu pourras me raconté comment c'est quand moi je serait enceinte et toi ton pti bou (rrrrrr vivement!!!!)
tinquiete pas :)
j ' y manquerais pas :)
jdis pas que je serais parfaaite (facon des maman parfaite ce existe pas alors..)
mais on apprend toutes de nos érreurs...
bon allé..jvais essayer de pas trop y pencer..ca me fait peur quand meme u sais :)

Salut à toutes!!!
Ca y est, z'hom à dit OUI pour arrêt pilule et essais bébé 1 (pour moi) bébé 3 (pour lui). TROP CONTENTE!!! j'avais hâte de poster parmis vous. Je viens vous lire depuis janvier environ. De plus mes copines tombent enceintes ou accouchent toutes en ce moment donc les boules.
Heureuse d'être enfin considéré officiellement en "essai bébé"...
A très vite et bon courage à toutes!!!
bienvenue ma belle :) tu peux poser toutes les questions qui te passe par la tete :)
comme toutes les autre ..je te souhaite un beau ++ :)

Non elle m'a bien fait rire toxi mais on dirait un hippocampe ce truc!!!:ayalou:

Je le remettrais dés que je j'entame une nouvelle semaine, car c'est pas jojo ce truc...:ayalou:

bha diiit ma belle..c ' etait pour du rire..meme si j avoue que ca m ' a quand meme fait penser a un zizi..je suis désoler..:( ne l ' elève pas a cause de moi et de mes bétises va!! c est juste que j ai du y regarder a 2 x lol

bha oui rorha..c ' est chouette d ' avoir l opportunité de pouvoir en discuter entre nous :)

sinon je ne sais pas si qlq m ' avais repondu pour ma reglette..car bébé arrive dans 108 jour sdepuis que je l ' ai mise...bisard!!!!!!

oui c'est super car autour de moi personne (heuu ça c'est faux , je l'ai dis a ma meilleure amie qui me conseille )

donc vos comm me permettent de ne pas être toutes seule et d'avoir vos impressions et votre parcours j'avoue ça rassure

bha diiit ma belle..c ' etait pour du rire..meme si j avoue que ca m ' a quand meme fait penser a un zizi..je suis désoler..:( ne l ' elève pas a cause de moi et de mes bétises va!! c est juste que j ai du y regarder a 2 x lol

C'est pas du tout à cause de toi toxi, enlève toi vite cette idée de la tête!!!:frag_facile: c'est que bah pour le moment c'est pas beau!!!

bha oui rorha..c ' est chouette d ' avoir l opportunité de pouvoir en discuter entre nous :)

sinon je ne sais pas si qlq m ' avais repondu pour ma reglette..car bébé arrive dans 108 jour sdepuis que je l ' ai mise...bisard!!!!!!

apparemment elle délire un peu chez tout le monde cette réglette demande à miss-varoise ou à mélo, elles l'ont depuis un petit moment...:Dancing_wub:

oui c'est super car autour de moi personne (heuu ça c'est faux , je l'ai dis a ma meilleure amie qui me conseille )

donc vos comm me permettent de ne pas être toutes seule et d'avoir vos impressions et votre parcours j'avoue ça rassure

On a toutes eues des doutes, des peurs... c'est humain...et même quand tu attendras bébé, tu auras de fort moment de doute...

coucou les nanas je viens de m'apercevoir que le parmesan (le fromage que je consomme le plus !) est au lait cru !!!!
donc c mort pour la grossesse ???? (toxoplasmose ?)
vous en mangez vous ????

miss varoise ou es tu ???????!!!!!!!!!!!!! ;);););););):ayalou:

coucou les nanas je viens de m'apercevoir que le parmesan (le fromage que je consomme le plus !) est au lait cru !!!!
donc c mort pour la grossesse ???? (toxoplasmose ?)
vous en mangez vous ????

miss varoise ou es tu ???????!!!!!!!!!!!!! ;);););););):ayalou:

coucou ma belle je suis là ;)
je t ai manqué? on se comprends lol ;) ;)

demain je mène la tuture si on m en prête une et que jpeu venir jte tel :)
tu as passé une bonne journée? tu m as dis jte tiens au jus mais j ai laissé mon tel au fond de la boite a gant ... mdr
pour le lait cru évite!! surtout que toi tu fais des angoisses etc donc si ça te fais avoir la toxo + des angoisse aiie aiie aiie pour bébé :( mais moi des fois je pique un bout saucisson ou un bout de caprice des dieux niark niark niark

Savannah ca va ma belle? quoi de beau?
pour la chaise on me l as reparer a la mord moi le noeud j ai déjà défais un truc pfff
je verrais si ça tiens ou non ...

Bienvenue a la nouvelle en essais :D
jte souhaite une joliiiiiiiiiiiiii +++++++++++ ( rapidement hihi )

il fat te renseigner en fropmagerie il y a que 5 fromage qui sont au lait pasteurisee par contre tu peut manger tous fromage a pates dur de plus de 6 mois conte etc.........................

Coucou miss ma jolie, oui ça va je te remercie, je suis contente qu'on arrive à se connecter en même temps, car on se croise juste sur le post en ce moment!!!:wub:
C'est cool qu'il te prête une voiture...pour moi ça va un peu mieux les nausées avec le bracelet...que ça continue!!!:lol:

Mariane, jamais eue la toxo et je mange de tout, je ne fais attention à rien, tant que ça me fait plaisir après c'est pas bien je sais mais pour ma première tout c'est bien passé et le gynéco ne m'avait rien dit même quand j'avais fais 150 kms pour manger un plateau de fruits de mer!!!:8-confused:

Retour