Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
vui ca fais plaisir de pas se croiser
ah uiiiiii j ai lu mais oublié ce bracelet miracle !!
ca a l air génial dis plus rien du tout? meme pas une petite?
ca agit combien de temps vu que tu en a deux?
LOL 150km pour un plateau de fruit de mer !!!!!
bon moi j avoue en faire 50 pour aller manger chez le viet alors ...
une cop de boulot m as dis en partant ce soir qu elle l avait chopper a 7 mois de grossesse bha du coup elle a du faire plein d exam jusqu au 3 ou 5 mois de son petit !!
il a du etre mis sous traitement et tout quand il est né il lui ont fais ponction lombaire et jsai plus trop quoi peucher
Coucou miss ma jolie, oui ça va je te remercie, je suis contente qu'on arrive à se connecter en même temps, car on se croise juste sur le post en ce moment!!!:wub:
C'est cool qu'il te prête une voiture...pour moi ça va un peu mieux les nausées avec le bracelet...que ça continue!!!
Mariane, jamais eue la toxo et je mange de tout, je ne fais attention à rien, tant que ça me fait plaisir après c'est pas bien je sais mais pour ma première tout c'est bien passé et le gynéco ne m'avait rien dit même quand j'avais fais 150 kms pour manger un plateau de fruits de mer!!!:8-confused:
vui ca fais plaisir de pas se croiser
ah uiiiiii j ai lu mais oublié ce bracelet miracle !!
ca a l air génial dis plus rien du tout? meme pas une petite?
ca agit combien de temps vu que tu en a deux?
LOL 150km pour un plateau de fruit de mer !!!!!
bon moi j avoue en faire 50 pour aller manger chez le viet alors ...
une cop de boulot m as dis en partant ce soir qu elle l avait chopper a 7 mois de grossesse bha du coup elle a du faire plein d exam jusqu au 3 ou 5 mois de son petit !!
il a du etre mis sous traitement et tout quand il est né il lui ont fais ponction lombaire et jsai plus trop quoi peucher