En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou miss ma jolie, oui ça va je te remercie, je suis contente qu'on arrive à se connecter en même temps, car on se croise juste sur le post en ce moment!!!:wub:
C'est cool qu'il te prête une voiture...pour moi ça va un peu mieux les nausées avec le bracelet...que ça continue!!!:lol:

Mariane, jamais eue la toxo et je mange de tout, je ne fais attention à rien, tant que ça me fait plaisir après c'est pas bien je sais mais pour ma première tout c'est bien passé et le gynéco ne m'avait rien dit même quand j'avais fais 150 kms pour manger un plateau de fruits de mer!!!:8-confused:

vui ca fais plaisir de pas se croiser
ah uiiiiii j ai lu mais oublié ce bracelet miracle !!
ca a l air génial dis plus rien du tout? meme pas une petite?
ca agit combien de temps vu que tu en a deux?

LOL 150km pour un plateau de fruit de mer !!!!!
bon moi j avoue en faire 50 pour aller manger chez le viet alors ...
une cop de boulot m as dis en partant ce soir qu elle l avait chopper a 7 mois de grossesse bha du coup elle a du faire plein d exam jusqu au 3 ou 5 mois de son petit !!
il a du etre mis sous traitement et tout quand il est né il lui ont fais ponction lombaire et jsai plus trop quoi peucher :(

Oh purée, ça craint pour le petit de ta collègue, le pauvre!!!

Pour le bracelet, ça s'appelle sea band c'est vendu en pharmacie, c'est une grosse bande qui te serre le poignet avec une boule d'acupression à l'intérieur, pas de nausées aujourd'hui avec, le pied!!!:dlaugh:

kikou : ) j'espere qu'ils te preteront une voiture alors !!!!!! :):):):):)
merci nanou ouais miss ta raison je vais eviter :(
savannah demain je vais voir pour m'acheter le bracelet car les nausées j'en peux plus la gygy ma prescrit motilium et gaviscon
ta eu de la chance de pas avoir la toxo moi g pas envie de prendre de risque je fais gaffe :)

Oui tu as raison de faire attention, je suis pas assez prudente pour ça!!!
ah oui ma jolie, va voir pour ce bracelet, je te promets aujourd'hui j'ai été trop bien!!! depuis quelque jours ces nausées me fatiguent tellement que je m'écroule le soir, et ce soir, je suis en forme... après quelque odeurs me soulèvent l'estomac mais plus de nausées... en plus aujourd'hui à la pharmacie la fille qui m'a servie me dit "bon courage moi j'en ai eu jusqu'au dernier jour", je te raconte pas ma tête...:wacko:

mdrrrrrr la pauvre vendeuse Oo

moi j ai eue de la chance dans mon malheur des nausées juste 3 semaine de galère le plus merveilleux c est quand tu te rends compte de quand ca passe, le jour ou t en a plus tu revis tu te dis c est magique lool

t as pas un autre fromage qui te plait pour compenser?

bon jviens de finir mon plat, j ai eue ma ration normale ( dite sans etre enceinte ) et ben figurez vous que je suis en manque :(
faut que je mange plus ca fais bizarre !!
une fois rassasié je me dis put**n la baleine que j ai ete mdrrrr

trop chou !!
et en plus deux jour avant ton anniversaire ...

donc ton envie du moment c est le parmesan??
moi c est les Milkyway !!!!!!!!! trop bon

dommage que les yes et les berlingo tic et tac existe plus j aurais tuer un paquet entier la dis !!

merci rorha lol
non c pas le parmesan en particulier
j'adore le fromage en général (enfin sauf roquefort et camenbert et ts les trucs qui puent ! lol)

désoler de ne pas avoir répondu avant je ne recevais pas les message comme quoi ya eu d'autre raiponce
emilie pour te répondre non je n'ai pas trouver dur d'avoir ma fille tôt au contraire et cela ne ma pas empêcher de profiter de ma vie de jeune fille en meme temps

moui mais c est pas grave sur l instant en le mangeant ca me fera du bien LOL
un mal pour un bien ;)

j ai trouvé une copine qui en a par chez elle elle va me les envoyé par la poste trop bien vivement que je les reçoivent et que je les engloutissent mdrrrrrr

lol miss gourmande mais t'as bien raison !!! moi aussi kan g une envie j'essaie de l'assouvir sauf que deux fiois g galéré pour trouver une chose en particulier (bonbon ou autre) et une fois que je les ai j'en mange un et puis apres j'en veux plus jsuis dégoutée !!!!!!! ça doit etre les nausés :(

Retour