En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi j ' ai 19 ans ma belle et j attend mon premier bébé :)
je suis a 6mois et quelques :)

merci mes gazelles pour mon gros bidou :) c est vrai qu il pousse fort mais ca depend en faite ..mdr
( dure a expliquer )
par contre les vergétures je vous raconte pas!!
y ' est temps que je mette de la creme pour prévenir des autres..car a qlq endroit y en a des mini..qui le resteront pas longtemp loooool

allé mes cherie :)
beautée si cela ne te dérange pas je te souaite un joyeux anniversaire aussi aujourdhui..car je perd un peu la ette en ce moment et ai peur d oublier :)
fete bien ca modérément surtout!! et sans alcool ^^
enfin..je pense qu ' un tout petit verre est acceptable..je ne sdais pas trop ^^

merci pour ton énnorme bizou savannah ^^ je te le renvois ^^
des nwe de miss v ?
et vous les filles..ca va aujourdhui ?

bah en faite elle lui a deja fait comprendre qu'elle voulait que sa soit fini avant de le trompé et lui dit toujours je vais changer je vais changer et rien a changer donc elle elle a trouver quelqu'un qu'il l'écoute et tout donc voilà !
et mon cher mari n'accepte pas que je la conseille là dessus pppfff sa m'énerve!!! il me dit qu'elle a cas se tourner vers quelqu'un de celibataire je vois pas le raport c'est ma coupineeuuuu rrrrr je vous jure heinn

et toi alors des nouvelles du patron a nounou?
nan tjr pas ma belle :( mais il a eu son certificat pour 1 semaines..mais c est deja ca..sinon bha
d ' un coter je te comprend..et puis moi aussi j aime bien tout savoir lool
mais voila faut qu il comprenne que c ' est qu il y a une raison..
mais d un autre coté elle aurais pu le quitter avant quoi (enfin je connais pas l histoir quoi)
sinon ton nounou se dis surement que peu etre t ' as deja penser a tout le jours ou t ' aurais envie de la tromper ou quoi..ou que tes escuse serais vraiment bonne quoi..et que lui comme un con il serait en train de se faire cocu sans le savoir ni douter...
il a peur pour son couple aussi
en la conseillant...tu prend peu etre parti avec elle..
et lui se demande si ce serais pas une facilité pour toi plutard le jours ou ca n ira plus..enfin..tu comprend se que je veux dire... ?
mais je me met a ta place aussi :)
chui pareil..peu pas m ' empecher d ecouter et conseiller..:p

nan tjr pas ma belle :( mais il a eu son certificat pour 1 semaines..mais c est deja ca..sinon bha
d ' un coter je te comprend..et puis moi aussi j aime bien tout savoir lool
mais voila faut qu il comprenne que c ' est qu il y a une raison..
mais d un autre coté elle aurais pu le quitter avant quoi (enfin je connais pas l histoir quoi)
sinon ton nounou se dis surement que peu etre t ' as deja penser a tout le jours ou t ' aurais envie de la tromper ou quoi..ou que tes escuse serais vraiment bonne quoi..et que lui comme un con il serait en train de se faire cocu sans le savoir ni douter...
il a peur pour son couple aussi
en la conseillant...tu prend peu etre parti avec elle..
et lui se demande si ce serais pas une facilité pour toi plutard le jours ou ca n ira plus..enfin..tu comprend se que je veux dire... ?
mais je me met a ta place aussi :)
chui pareil..peu pas m ' empecher d ecouter et conseiller..:p

a bah tu vois des fois sa sert de mentir lol :malade:
mais sa crain et vous avez toujours pas été au prud'hommes?

oui je pense que tu as raison merci j'avais pas vu sa sous cette angle ! rrr mais il m'a dit des choses très blessante du coup j'ose pas faire le premier pas pour nous réconsilier. :mad:
oui elle aurait du le quitter avant de le faire mais elle a très peur de sa réaction car il est très impulsif. mais elle ne l'aime plus du tout ! moi je lui est juste conseiller sur la magniere de le quitter c'est tout. pppfff a croire qu'ils faut que je lui cache tout pour ne pas se prendre le chou! snif :10-sad:
si j'était pas au taf je chialerais un bon coup et pof sa serait parti!
merci d'etre là!

coucou les filles j'ai pas tout lu j'espère que vous allez toute bien moi ça va ce matin on ai allez chercher la nouvelle chambre de ma grande et oui maintenant elle veut un lit mélanine donc on a trouver a confo le lit avec le bureau et les étagère donc voilou
maintenant je vais essayer de faire de belle photo de ses anciens meuble
je vais essayer de les vendre

pour répondre a une question
moi j'ai 25 ans et une filles de 9 ans et un garçon de 3 ans 1/2

tu as eu ta premiere très tot. sa na pas été très dur? car moi justement je me dis que je vais surment avoir du mal car je suis jeune.

bha ca veux rien dire tu sais...c ' est le rhytme qui vien tout seule..et l intinc maternelle...je connais des femmes qui ont eu tard leurs bébé et qui ne s ' en sortent pas aussi bien que des jeunes maman..ça veux rien dire..
c est juste qu ' avec de l age tu murrit (devien plus mature)et tu as de l experience tend qu a gérer un peu ...
mais tkt qua l age ne veux rien dire (dans certain cas)

a bah tu vois des fois sa sert de mentir lol :malade:
mais sa crain et vous avez toujours pas été au prud'hommes?

oui je pense que tu as raison merci j'avais pas vu sa sous cette angle ! rrr mais il m'a dit des choses très blessante du coup j'ose pas faire le premier pas pour nous réconsilier. :mad:
oui elle aurait du le quitter avant de le faire mais elle a très peur de sa réaction car il est très impulsif. mais elle ne l'aime plus du tout ! moi je lui est juste conseiller sur la magniere de le quitter c'est tout. pppfff a croire qu'ils faut que je lui cache tout pour ne pas se prendre le chou! snif :10-sad:
si j'était pas au taf je chialerais un bon coup et pof sa serait parti!
merci d'etre là!
bha oui il faut parfois mentir :( c est domage quand meme hein!
sinon bha il a fait ses démarche aupres de son syndicat..ca va prendre du temp :(
j espere ca s arrangera avc ton amoureux ma belle :)

et oui avoir un copin plus qu impulsif c est pas le top pour finir une relations :( courage a elle en tout cas..et qu elle fasse bien attention surtout

oui tu as raison on me la deja dit mais j'ai vraiment peur... mais l'envie est super présente je pense que c'est la peur de l'inconnue.
nounou a poncer le lit au faite?

^^ on s ' y met aujourdhui ^^
j ' ai commencer des le reveil..mais bon toute seule c est pas entrainant ^^ alors tantot ^^

oui meme si j ' ai desiré et ++++ que désirer mon petit loulou..j ' ai peur j angoisse de ne pas etre a la hauteur..mais j ' en ai deja parler avc certaines...et elles m ont toutes dis que c ' etait normale..on connais pas encor..c est du nouveau!

ok ! bah écoute j'espers que tu pourras me raconté comment c'est quand moi je serait enceinte et toi ton pti bou (rrrrrr vivement!!!!)

hello les filles bein dit donc ça pipellette je sait je me repete...mais j'en ai des pages a lire...
bon alors pour le doomoo ici il est a 120€ neuf..dimanche il y a ici la foire aux jumeaux et plus..c'est une énorme braderie, vide grenier de bébé!! je l'attend avec impatience! en plus je feterais mes 35ans!!! bon anniv mariane tu est donc balance comme moi!

bises aux autres..et bon courage.. c'est mercredi je suis debordée avec les activitées des enfants..

alors moi: 35ans (dimanche héhéhé)

deux enfants:fille 8ans et demi et garçon 4ans et demi

enceinte de 22semaines soit 5mois complets. bébé prévu pour janvier vers le 10 et ti garçon! voilà pour le recap

Salut à toutes!!!
Ca y est, z'hom à dit OUI pour arrêt pilule et essais bébé 1 (pour moi) bébé 3 (pour lui). TROP CONTENTE!!! j'avais hâte de poster parmis vous. Je viens vous lire depuis janvier environ. De plus mes copines tombent enceintes ou accouchent toutes en ce moment donc les boules.
Heureuse d'être enfin considéré officiellement en "essai bébé"...
A très vite et bon courage à toutes!!!

Coucou mes poulettes, alors j'essaie de faire un petit récap et si j'en oublie, ne m'en voulait mes gazelles!!!:2-big-smile:

Miss-varoise, pas cool tes collègues de te faucher ton siège, en plus debout tu vas finir par avoir les jambes super lourdes...pfff... bon courage ma belle!!!

Mariane,alors ton rdv avec ta gynéco? tiens nous au courant ma jolie!!!
au fait j'ai acheté le bracelet sea-band contre les nausées et verdict GENIAL!!! va vite t'en acheter un, j'ai payé le lot de 2 bracelets 11.90€ en pharmacie.

Séverine, c'est bien la foire aux jumeaux, je suis sûre que tu vas nous trouver plein de choses... et moi aussi je suis balance...

Emilie, ma jolie, te prends pas la tête avec ton chéri pour les autres... laisse couler... allez ce soir réconciliation!!!:2-big-smile:

Rorha, tu n'es pas en retard, chacune son horloge ma belle!!!

Toxi, trop beau ton bidou :wub:, j'essaie de prendre 5 minutes pour aller faire un tour sur ta liste...

Maud, dis donc ça à pas du être tous les jours facile d'être maman aussi jeune!!!

Je sais plus qui l'a demandé !!! pfff ces hormones!!! alors moi bb1 à 26 ans et bb2 à 29 ans, mais moi j'ai tardé car je suis une grosse fêtarde!!!:+1:

Salut à toutes!!!
Ca y est, z'hom à dit OUI pour arrêt pilule et essais bébé 1 (pour moi) bébé 3 (pour lui). TROP CONTENTE!!! j'avais hâte de poster parmis vous. Je viens vous lire depuis janvier environ. De plus mes copines tombent enceintes ou accouchent toutes en ce moment donc les boules.
Heureuse d'être enfin considéré officiellement en "essai bébé"...
A très vite et bon courage à toutes!!!

Bienvenue parmi nous!!!:welcome:
Alors on t'envoie plein d'ondes positives pour que tu es un+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ très vite!!!

:laugh::laugh::laugh: Bon les filles vous allez rire mais j'ai enlevé ma signature, me faisais peur ce truc!!!

bienvenue lorimage :)
alors je reviens de gygy : rien de nouveau
mais ma tension est faible dans les 10 et quelques
vous aussi vous avez eu une tension basse ?? avant gt tjrs a 12.8 ;(
sinon toxi pour mon anniv on ne fait rien juste un ptit repas en amoureux avec mon homme a la maison :) et pas de risque pour l'alcool car je ne bois pas du tout !

rrrooo savannah t'aurais pas du l'enlever !

lorimage je te souhaite la bienvenue sur se poste aussi !

marianne et ta tension tu peux rien y faire?

bienvenue a Lauriane

ba en fait pour moi ce qui a été dificile c'est de trouver l'homme hi hi hi. j'ai eu des histoire difficile mais je ne m'en rend compte que depuis que je suis avec amoureux

Retour