j'ai tort ?

Re : j'ai tort ?

Tu ne sais absolument pas si ta maman allait le faire ni même si ta sœur allait lui demander sachant que bébé dormait a l étage donc perso je pense pas que se soit la peur qui t ai motivé a aller rechercher ta puce mais bien autre chose

alors premierement bebe ne dormais plus vu que ma petite soeur a juger utile de la reveillé pour jouer avec elle a 00h00 passé et JE connais assé bien ma mere et ma peite soeur pour savoir que c'etai capable de se produire et pour info avant d'y allé j'ai meme appelé ma grande soeur pour en parlé et elle a pansé la meme chose que moi (et a savoir que entre elle et ma mere et ma petite soeur aucun souci) donc je pense pas mettre emballé toute seul

T'emporte pas face à celles qui ne veulent pas comprendre. Tu n'as rien à prouver à personnes.
Et si certaine ne peuvent pas comprendre en fonction de leur sensibilité ou de leur vie ou de leur vécu, se n'est pas ton problème.
Tu ne leur dois rien..........
Bise et courage (j'aurai fait comme toi.......au départ ça cré un froid mais après ça passe et ils s'habitue à nous respecter au moins en ce qui concerne notre enfant!)

T'emporte pas face à celles qui ne veulent pas comprendre. Tu n'as rien à prouver à personnes.
Et si certaine ne peuvent pas comprendre en fonction de leur sensibilité ou de leur vie ou de leur vécu, se n'est pas ton problème.
Tu ne leur dois rien..........
Bise et courage (j'aurai fait comme toi.......au départ ça cré un froid mais après ça passe et ils s'habitue à nous respecter au moins en ce qui concerne notre enfant!)

merci, tu a raison je laisse parler celle qui ne comprennent pas ! j'ai deja asser de souci comment ca je vait pas me prendre la tete encore plus ! en tout cas merci de ton soutien

alors premierement bebe ne dormais plus vu que ma petite soeur a juger utile de la reveillé pour jouer avec elle a 00h00 passé et JE connais assé bien ma mere et ma peite soeur pour savoir que c'etai capable de se produire et pour info avant d'y allé j'ai meme appelé ma grande soeur pour en parlé et elle a pansé la meme chose que moi (et a savoir que entre elle et ma mere et ma petite soeur aucun souci) donc je pense pas mettre emballé toute seul

Okkkkkkkkkkkk alors tu demandes notre avis mais des qu on te dit t as eu tort tu t emballes. Mais si tu es si persuadée que ca d avoir raison pq demander notre avis???

Alors mon avis le voila:

De un t es hypocrite pcq tu joue la mère parfaite mais tu laisses tout de même ta fille auprès d une femme que tu sais saoul et faible psychologiquement.

De 2 pour bébé il vaut mieux être réveillée a minuit pour jouer avec sa tata qui n est pas encore très mature et c est soudain souvenue être la tante de bébé plutôt que d être réveillée a minuit pour voir sa famille mêler à un psychodrame

De 3 t es pas venu demander notre avis mais te plaindre

De 4 il n y a que toi qui peut regeler tes problèmes familiaux et si tu aime aider ta mère financièrement c est très bien mais vient pas pleurer après ici de n avoir aucune reconnaissance ou alors arrête de l aider point barre

perso la vie de mess enfants passe avant tout
donc d'une je n'aurai pas laisser ma filla sachant qu'elle avait bu
de 2 effectivement je serai (comme toi ) retourné chercher mon enfant a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si je pensait mon enfant en danger. Pour moi tu n'a pâs eue tord

comme ma mere avait prévu de garder la petite depuis le matin quand je lui est enmené j'ai vu qu'elle avait un petit verre dans le nez mais j'ai pas voulu la véxé en lui disant non finalement je la garde jme sui dit que ma fille allait direct au dodo et je sais qu'elle se reveille pas pendant la nuit donc voila et ben finalement vu l'ampleur que ca a pris j'aurais peut etre du la véxé des le depart ca serai revenu au meme !

Dommage que l'on ne puisse pas donnez des-1 parce que j'en aurais surement donné plusieurs à KILOUDI.

Il y a des fois où je trouve que certaines personne peuvent être méchante sans même s'en rendre compte!!!!!!!!!!!! BIZARRE.

Il y a rien de méchant mais je trouve ca hypocrite de laisser son enfant a une femme saoul pour après venir se plaindre.
Si on laisse son enfant a quelqu'un de saoul on est conscient des risques et on assume point final.

Il est parfois difficile de dire non aux gens en sachant que cela va leur faire du mal.
Ce n'est de l'hypocrisie mais de la faiblesse de coeur.

Il y a rien de méchant mais je trouve ca hypocrite de laisser son enfant a une femme saoul pour après venir se plaindre.
Si on laisse son enfant a quelqu'un de saoul on est conscient des risques et on assume point final.
Souvent quand on post sur le forum on vient chercher une oreille (enfin un oeil lol) attentive , du réconfort et des paroles rassurantes
alors c'est a nous autres de savoir quand on doit laisser tranquile le propriétaire du post
ça sert à rien de se pourrir

Bah j apprécie pas qu on demande mon avis et qu après on me jette pcq j ai pas été dans le sens de la personne qui a ouvert ce topic. On demande mon avis je le donne et mme s emballe. Bref je me barre de ce poste hypocrite.

Souvent quand on post sur le forum on vient chercher une oreille (enfin un oeil lol) attentive , du réconfort et des paroles rassurantes
alors c'est a nous autres de savoir quand on doit laisser tranquile le propriétaire du post
ça sert à rien de se pourrir

Et la prochaine fois que tu me mets a la porte d un poste fais le de façon encore plus voyante. Pfff

ohlala 1000 pardon lou je voulais pas te mettre a la porte miss
je voulais juste te dire de pas te prendre la tête et allons-y franchement ça change rien a ta vie qu'elle accepte ou pas ton avis
alors zen quoi

alors autant en regle generale j'approuve les facons de penser, dire ou meme agir de kiloudi beh la ma belle, tu me laisse sur le c..!!
je ne suis donc pas du meme avis que toi mais bon...on peut pas toutes etre d'accord!!!

anonyme, j'aurais recuperé ma fille aussi et j'aurais dit mes 4 verités a ma soeur et pour repondre a ta question: non tu n'as pas tord!

ohlala 1000 pardon lou je voulais pas te mettre a la porte miss
je voulais juste te dire de pas te prendre la tête et allons-y franchement ça change rien a ta vie qu'elle accepte ou pas ton avis
alors zen quoi

Pardon j aurai pas du m emporter

Bah j apprécie pas qu on demande mon avis et qu après on me jette pcq j ai pas été dans le sens de la personne qui a ouvert ce topic. On demande mon avis je le donne et mme s emballe. Bref je me barre de ce poste hypocrite.

c'est pas le fait que tu sois pas d'accord avec moi qui m'agace c'est juste que j'ai l'impression que tu a pas bien compris le probleme pour toi tu es sur que je suis allé chercher ma puce pour d'autre raison et c'est faux je voulais pas juste faire ch**r ma petite soeur voila tout apres pas de souci si ton poin de vu est pas le meme chacun pense comme il veu

Vous comprenez pas ou je veux venir
Si elle laisse son enfant avec sa mère saoul elle sait très bien les risques que cela comporte. Imaginons que sans faire exprès elle mette le feu a la maison (cigarette, cuisiniere cet) ou que bébé pleure pendant la nuit et qu elle trébuche avec vu qu elle est soul, sa mère ne pourra pas réagir de façon normal vu son état. Mais si elle a laissé sa puce avec c est qu elle lui faisait confiance.
Alors venir la chercher a minuit sous prétexte que sa sœur a debarque je trouve ca léger comme comportement et hypocrite. Alors oui si elle allait reelement prendre le volant elle a bien fait de venir la rechercher mais a la base elle avait même pas a laisser son enfant la bas. Donc pour moi elle a eu tord. Et évidemment que sa mère la mal pris étant donné qu elle était saoul, a t on déjà vu une personne saoul dire qu elle était dans ses tort sur le moment même? Âpres et bien voila ca a degeneré mais ca c est les risque on prend quand on laisse son enfant auprès d une personne alcoolique, donc faut assumer car on sait tres bien que cela peut mal tourner

Vous comprenez pas ou je veux venir
Si elle laisse son enfant avec sa mère saoul elle sait très bien les risques que cela comporte. Imaginons que sans faire exprès elle mette le feu a la maison (cigarette, cuisiniere cet) ou que bébé pleure pendant la nuit et qu elle trébuche avec vu qu elle est soul, sa mère ne pourra pas réagir de façon normal vu son état. Mais si elle a laissé sa puce avec c est qu elle lui faisait confiance.
Alors venir la chercher a minuit sous prétexte que sa sœur a debarque je trouve ca léger comme comportement et hypocrite. Alors oui si elle allait reelement prendre le volant elle a bien fait de venir la rechercher mais a la base elle avait même pas a laisser son enfant la bas. Donc pour moi elle a eu tord. Et évidemment que sa mère la mal pris étant donné qu elle était saoul, a t on déjà vu une personne saoul dire qu elle était dans ses tort sur le moment même? Âpres et bien voila ca a degeneré mais ca c est les risque on prend quand on laisse son enfant auprès d une personne alcoolique, donc faut assumer car on sait tres bien que cela peut mal tourner
la je reconnais kiloudi!!!

Retour